online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gladiator / Tatlle

n°12187
Stuart
Posté le 06-10-2007 à 13:30:06  profilanswer

Yop!

Bon, j'suis entrain de regarder ces deux addons, et j'arrive pas a les comprendre, ce qu'ils font, et surtout comment il marchent :O
Si jamais vous pouvez m'eclaircir ^^

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres
Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres
n°12213
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-10-2007 à 14:00:14  profilanswer

Gladiator t'affiche un panel avec les barres de vie/mana de l'équipe adverse en arènes.
Tattle, je crois que c'est un truc à lancer avant de jouer, pour analyser l'armurerie, il stocke des donnéees sur les joueurs, et affiche avec gladiator la spé des gens de l'équipe adverse. Je crois.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12217
rastanain
woOt !
Posté le 08-10-2007 à 16:22:16  profilanswer

Il analyse l'armurerie ? Mais c'est un prog tiers alors ?

J'imagine qu'il faut le lancer avant de jouer pour stocker les données dans la BDD de l'addon et ensuite ca permet d'avoir les infos IG.

Ca me parait un peu limite comme systeme quand meme.

Message édité par rastanain le 08-10-2007 à 16:23:56

---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
n°12218
gandhy
World Champion Buse
Posté le 08-10-2007 à 16:35:10  profilanswer

Oui Rastanain, c'est comme ça que ça fonctionne. Enfin, je crois.
Si un utilisateur peut me confirmer =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Origine: Garona. Guilde: Ombre et poussière./Tazoune, druide/Danian, paladin/Dahnyg, demoniste/Greya, chasseuse/Urmus, guerrier et quelques autres.
Team Pain Choc
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°12219
Stuart
Posté le 08-10-2007 à 23:17:30  profilanswer

Need confirmation aussi, et comment ça marche ^^

---------------
Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire.
n°12224
zhar
Word of weregraft
Posté le 09-10-2007 à 14:42:11  profilanswer

Une sorte d'aspirateur je suppose.
C'est un service différent du jeu et de ces données sur serveur de jeu. T'as le droit de mater l'armurerie, c'est fait pour ça, faut pas refourguer les données collectées à un tiers par contre. Si tu le fais en temps réel c'est encore mieux.

n°12227
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 10-10-2007 à 09:52:56  profilanswer

Honnetement j'ai un gros doute sur le fonctionnement que vous avancez pour cet add-on... ca demanderai de scanner l'armurerie  de 4 royaumes pour tous les 70 de ce royaume... peu realiste niveau perf.

Le plus realiste reste le classique : premiere rencontre , l'equipe est inconnue, les logs analysés et les spe concluent en fonctions des sorts specifiques a ceux-ci.
Puis lorsque l'equipe est revue, les données sont rechargées.

n°12229
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 10-10-2007 à 11:20:41  profilanswer

Non c'est effectivement un scan de l'armurerie qui est effectué tous les jours grâce à un bot codé à cet effet. Les données sont ensuite transformées en LUA et intégrées à l'addon. Il suffit alors de récupérer les informations au moment du survol du joueur avec la souris et de les afficher. Cela permet même d'obtenir les HP/MP/... des joueurs d'une faction adverse.

Message édité par pb_ee1 le 10-10-2007 à 11:20:57

---------------
Helping people since 2005.
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide)
n°12237
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 10-10-2007 à 16:22:06  profilanswer

mais bon. beacoup de gens ont plusieurs stuff.  donc ces données sont trés vites invalide. (car si on a scanné l'armurie a un moment stuff pve ou rp, bin voila.. :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°12243
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-10-2007 à 09:55:54  profilanswer

Je trouve ca assez lourd niveau traitement, pour des resultats pas super fiable comme le dis Rati tout de meme...

n°12255
astryad
Rouge
Posté le 11-10-2007 à 12:42:14  profilanswer

Assez lourd niveau traitement, faut pas éxagerer.

Je ne pense pas que l'addon récupère tous les personnags lvl 70 d'un même serveur, mais uniquement ceux que l'on croise (sinon effectivement ça devient lourd).

Après, pour récupérer les infos d'un perso, c'est une requête HTTP et l'exploitation des données en XML, c'est super simple et très rapide :)

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°12257
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 11-10-2007 à 12:59:13  profilanswer

Le traitement se fait avant ta connexion si j'ai bien suivi... donc c'est bien tous les perso 70 dans ce cas la.

Si le traitement se fait "en live", alors là oui ca devient interessant.
Mais limité par le probleme qu'evoque Rati

Message cité 1 fois
Message édité par Demandred le 11-10-2007 à 12:59:28
n°12264
astryad
Rouge
Posté le 11-10-2007 à 16:50:02  profilanswer

Demandred a écrit :

Le traitement se fait avant ta connexion si j'ai bien suivi... donc c'est bien tous les perso 70 dans ce cas la.

Le fait que ce soit avant ta connexion n'influe en rien le nombre de personnages scannés. L'addon peut très bien construire une liste des joueurs que tu croises en arène, et ensuite aller scanner les personnages présents dans cette liste.

Après être allé jeter un coup d'oeil sur le forum de WowAce, j'ai pas beaucoup plus d'informations sur le fonctionnement du scan, mais il existe des fichiers pour plusieurs Battlegroup contenant tous les personnages de niveau 70.

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 64
n°12270
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 12-10-2007 à 09:32:39  profilanswer

Dans ce cas je vois pas l'interet de l'add-on hein... si il faut avoir vu le joueur avant pour avoir les infos... pas tres interessant comparé aux add-ons qui scan les logs.  
En gros ca revient au meme, mais en ayant le defaut de pas pouvoir etre sur a 100% de la spe... la je vois acrrement plus l'interet.

n°12359
Stuart
Posté le 18-10-2007 à 16:04:24  profilanswer

Impossible, avec, sur le PTR, je vois la spé de certaines personnes :o ^^
Bon, sinon, je cherche toujours a savoir comment je dois faire x)

---------------
n°12360
Gorghyn
Posté le 18-10-2007 à 16:31:30  profilanswer

Et dans le cas où 2 personnages du même corps de bataille ont le même nom ? (Pas sur le même serveur évidemment) ??

n°12364
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 19-10-2007 à 12:03:52  profilanswer

Aucun soucis, les personnages seront différenciés par le nom de leur royaume.

N'oublie pas, deux personnages du même nom seront nommés:
<Personnage>-<Serveur1>
<Personnage>-<Serveur2>

---------------
Helping people since 2005.
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation (ainsi que son aide)
n°12365
narwe
Posté le 19-10-2007 à 14:15:19  profilanswer

en ce qui concerne tatle

normalement l'addon quand tu l'installes/mets a jour recupere des informations relatives a l'armurerie (spe du joueur, pv, mana, etc..) mais que pour les joueurs faisant partie d'une equipe d'arene
l'addon modifie egalement le tooltype de facon a ce que si tu passes sur un joueur faisant des arenes ces informations la s'affiche dans le tooltip

pour gladiator, d'apres ce que j'ai compris, en arene, il construit une frame avec les noms des joueurs en face et leur etat de sante, frame qui s'actualise au cours du combat soit par les infos que tu recuperes soit par les infos recupérées par les joueurs de ton equipe.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°12578
Stuart
Posté le 04-11-2007 à 11:52:29  profilanswer

Toujours pas de réponse a ma question, je dois installer quoi en premier? Gladiator ou Tattle? Car les deux m'extraient des fichiers, de même nom...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse