bonjour all,
voila depuis la maj de mercredi,j ai du retiré la 50aine d'addon que j'avais installé (je ne vais pas ennuméré tous les addon defectueux -il y en a un paquet- tant il y en a....).
donc j'enleve tout et à la fin de l'aprés-midi je constate que l'addon de judgehyp(dispo ici: http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] esentation -je prends la version light)est mise a jour avec la version 2.2 de BC.
stupefaction aprés plusieurs essais,un énorme bug graphique s'installe.
1°)la touche d'accés au information de l'addon situé autour de la minimap est représenté par un enorme carré vert de 1cm de coté.
2°)lorsque j'effectue une action tel monter a cheval,depecer,.....une barre rectangulaire verte de 1cm de hauteur et de 2cm de longueur balaye la représentation graphique de mon personnage.
3°)lorsque j'attaque un mob ou lorsque je parle a un pnj,ce meme rectangle vert remplace le visage du mob situé dans l'interface reservé a la cible.
4°)un autre probleme lorsque j ouvre mes sacs et ma banque en meme temps,mes 2 premier se placent juste a droite de l interface de la banque et les 3 suivant se place par-dessous l'interface de la banque.(y a t'il moyen de déplacer les sacs ouverts avec l'interface d'origine?si oui quelle est la manipulation please?).
5°)mon trousseau de clé apparait sous la forme d un carré vert de 1cm de coté lorsque j'installe l'addon judgehyp.
je tiens a signaler que depuis j'ai réinstallé les logiciel de wow(mis a jour) et BC.Mais le probléme subsiste.
merci de votre aide et de votre compréhension.