online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Grid

n°11432
Darksnakes
krom!
Posté le 31-07-2007 à 18:33:37  profilanswer

Salut tout le monde,  

J'ai récement installé Grid entant que palouf healer, et je le trouve super bien même en groupe de 5. Plein d'information utile et lisble en un coup d'oeil.  
Par contre il me manque certain truc à améliorer comme les suivants  

Est il possible de marquer/reperer les Tank sur l'interface de Grid?  
Est til possible d'afficher sur grid la classe de chaque perso avec une icone(j'ai du mal avec les couleurs^^)?  
Comment afficher les pet sous grid, ou existe -il un addon (Ace de préférence) qui m'affiche tous les pet du groupe/raid?  
Comment cacher l'affichage de base des groupes de l'ui de blizzard?  

Dernière question ne concerçant pas grid, j'utilise Buffwatch(permet de voir l'état de mes buff sur chaque perso du groupe/raid(up ou down)) mais celui-ci affiche les noms en une seul colonne, non agencable qui deviens encombrante en raid de 10 ou +. J'aurais voulu savoir si il existe un addon du même style, mieux paramétable?

Merci d'avance  

Dark

n°11461
Darksnakes
krom!
Posté le 05-08-2007 à 10:01:29  profilanswer

up, toujours d'actualité^^

n°11482
7evenup
Posté le 08-08-2007 à 14:51:33  profilanswer

Pour les classes, y'a une option qui fait que tu peux afficher par classes.
Chaque colonne aura sa classe propre et sera classé selon cet ordre :

Wawa | Pretre | Druide | Palouf | Sham | Mage | Demo | Hunt | Rogue

Vu que les couleurs c'est pas ton fort, une fois que tu connaitras l'ordre des classes ca ira mieux je pense ^^.

Pour les tanks, tu dois avoir Ora2 ou Ctraid. Les MT targets seront affichés et le pv des MT aussi. ( petite fenetre clickable toussa. )

Message édité par 7evenup le 08-08-2007 à 14:52:56
n°11483
Darksnakes
krom!
Posté le 08-08-2007 à 18:40:58  profilanswer

OKi merci beaucoup

EN ce qui concerne les classe j'ai apris les couleurs^^, et pour l'ordre je savais deja merci.

En ce qui concerne Ora2 et Ctraid, est ce que ça m'affichera bien sur l'interface de grid, ou sur une autre interface?

n°11485
7evenup
Posté le 08-08-2007 à 23:43:42  profilanswer

Ce sont des fenetres a part ( pas bien grandes ) avec pas tout a fait le meme skin que grid.

n°11489
Darksnakes
krom!
Posté le 10-08-2007 à 10:59:38  profilanswer

Merci beaucoup je pars tester ça dessuite

Aller à :
Ajouter une réponse