online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

GroupCalendar 3.4.4... besoin d'aide :)

n°14609
balarielle
Posté le 18-04-2008 à 15:17:08  profilanswer

Bonjour à tous (surtout que c'est vendredi :D),  

Nous (2 personnes de guildes differentes) avons installé GroupCalendar 3.4.4 hier soir. Nous avons bien lu la documentation fournie et avons donc tenté de parametré cela afin de creer un groupe de discussion commun a nos deux guildes.  

Pour rappel, les GM (nous en l'occurence) avons regler en parametres : Administrateur, Utiliser un canal serveur et précisé le meme nom de canal et mot de passe... Puis avons synchronisé GC.  

Bizarrement ca marche tres bien pour se connecter au canal de discussion et synchroniser les calendrier des membres de nos guildes respective MAIS pas pour nous synchroniser ou discuter sur un canal commun... On a tout passé en revu (nom du canal, mot de passe, parametres etc...) nos addons sont des copies conformes. J'avoue je seche !  

Quelqu'un a t il deja eu se probleme ? En fait je prefererai qqun qui l'a deja resolu xD  

Si on doit passer par GEM ben on le fera, mais j'avoue que je prefererai pas vu que tout le mnde a deja GC et qu'il est qd meme plus joli je trouve ;D  

Merci pour vos reponses à venir  

Bon jeu  

Bala

n°14653
balarielle
Posté le 23-04-2008 à 15:10:49  profilanswer

petit up pour m'assurer que tout le monde a vu ce post et que personne n'a aucune idee sur le pourquoi du comment un canal serveur ne fonctionne pas pour des personnes de guildes differentes (car le probleme se résume bel et bien à cela...).

Aller à :
Ajouter une réponse