online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

heal en bg

n°13220
phil42
Posté le 11-12-2007 à 01:06:47  profilanswer

salut,

voici mon probleme, en bg j ai bien du mal a voir qui a besoin d'un heal j ai soit les icones de mon groupe mais comme souvent il ne sont pas a coté de moi et donc pour heal c est mort sinon j'ai les icones de raid mais difficle de savoir qui est a porté de heal ou pas. je cherche donc un  addon qui me permettrais de savoir qui est a porter pour heal ou pas  

merci

n°13222
gandhy
World Champion Buse
Posté le 11-12-2007 à 09:48:41  profilanswer

Pour ça il va falloir installer un autre UnitFrame.

Si tu veux pas te prendre la tête, je te conseille XPerl pour commencer, y'a peu de config à faire, il t'affiche la totalité du raid, leur vie perdue, leurs debuffs/buffs, et surtout si ils sont à portée ou non.
En BG je ne peux pas healer sans ce genre d'addon maintenant que j'y ai gouté :D

Sinon tu en as d'autres comme Pitbull qui sont plus complets mais plus longs à configurer.

Message édité par gandhy le 11-12-2007 à 09:49:10

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°13223
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 11-12-2007 à 11:12:03  profilanswer

tu as Grid, qui est très pratique pour ça, justement. couplé à un addon de "click & cast" (exemple : Clique), devient très puissant

voici un bon tuto pour le prendre en main

au sujet du "click & cast"

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.

Aller à :
Ajouter une réponse