| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alleger mon interface. |
Andil I love Bouchon | hmmm...Je connias pas tous tes addons, mais deja sct peut très bien etre viré, puisque y'a deja la meme chose dans l'interface de base.
--------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
oXid_FoX des bubulles ! | inflight a été fait pour etre justement très léger... c'est toujours sympa de voir le temps qu'il te reste pour arriver à destination ^^ --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Gimmick Lament of the Highborne. | Justement, InFlight je m'en sers ! ^^ ClosetGnome c'est le genre d'addons obligatoire quand on est druide et qu'on change tout le temps de stuff DPS/PvP/Tank/Heal etc... J'aimerai remplacer Ag_UF par Pitbull mais je n'ai pas réussis à configurer les changements de page lors des morphs en chat/ours etc... Je le trouve moins bien fait que Ag et surtout plus compliqué à configurer... Je vais essayer Wardrobe et Parrot tout de suite, je verrai ce que ça donne. [Edit] Message cité 1 fois Message édité par Gimmick le 24-01-2008 à 17:45:38 --------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 24-01-2008 à 20:31:28 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Valletm マ- シヤ ル | pitbull j ai aucun soucis avec mon druide, barre vie / mana en normal et en voyage, barre vie/energie en chat et barre vie/rage en ours, de plus j ai la barre d xp integree sous ma barre de personnage en cours de levelling ce qu i allege pas mal l ecrant.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
oXid_FoX des bubulles ! | Parrot vs Other SCT type add ons, Parrot/MSBT/SCT, ... SCT ne semble pas s'etre arrêté... Message édité par oXid_FoX le 25-01-2008 à 10:06:14 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | je ne sais ce que sont les DAB et autres DUF, mais j'ai déjà configuré des addons en commande uniquement... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! | pour etre franc, j'ai pas été voir parrot... SCT me convenant tout à fait --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
---------------