online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alleger mon interface.

n°13662
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 20-01-2008 à 01:44:45  profilanswer

Bonsoir tout le monde ! :hello:

Depuis que j'ai refait mon interface, je trouve mes temps de chargement vraiment très longs et c'est plutôt saoulant et handicapant lorsque l'on essaye de se connecter rapidement... c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible d'alleger au maximum mon interface pour réduire ces chargements.
J'utilise plusieurs add-ons extraits de divers packs et il y en a certain qui me sont inconnus et qui pourraient peut-être être enlevés ou remplacé pour des plus performants ? :/

Voici la liste de mes add-ons :
http://pix.nofrag.com/5/2/4/fd93c8f7c13862929752ea4626835.jpg

Merci d'avance,
Gimmick. :jap:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°13707
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 21-01-2008 à 23:02:34  profilanswer

Up... :sweat:

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°13708
Andil
I love Bouchon
Posté le 21-01-2008 à 23:12:26  profilanswer

hmmm...Je connias pas tous tes addons, mais deja sct peut très bien etre viré, puisque y'a deja la meme chose dans l'interface de base.

Essaye de voir si dans tous les ajouts de cartographer y'a pas 2-3 trucs dont tu n'as pas besoin, du genre waypoint, professions.

L'addon !stopthespam, jvois plus trop l'interet, j'en ai pas, et jme fait plus du tout spammer. Je l'utilisais avant, mais depuis quelques temps deja, y'a plus de spam en /w.

Ensuite closetgnome, essaye wardrobe, jle trouve plus leger.

Et enfin, une petite recherche sur le fofo t'indiquera un addon qui permet de voir les ressources utilisées par les autres addons, et donc de mieux gerer le bordel d'une interface pseudo-optimisée.

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°13746
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-01-2008 à 12:26:48  profilanswer

Tous les addons Blizzard_***** je peux les enlever ? :/

Pour stopthespam, c'est vrai qu'il ne sert plus à rien et je vais l'enlever également.
Je vais également essayer wardrobe. :)

---------------
n°13747
Linux
Libre... comme Max
Posté le 24-01-2008 à 12:43:53  profilanswer

Non tout ce qui est blizzard c'est la librairie du jeu, si tu les enleves elles reviendront.
Remplaces Aguf par pitbull, c'est le même en mieux et en plus optimisé.
Vires ce que tu n'as pas besoin pour le cartographer.
Tu te sers de Closet gnome? C'est pour changer de set PvE/PvP rapido.
Prends Eepanels 2 plus léger et plus optimisé.
Tu as vraiment besoin de Inflight? (connaitre le temps qu'il te reste sur les fly.) A part en leveling on l'utilise plus trop aprés.
Enleve KTM et mets Omen bien plus adapté niveau memoire et niveau multi ciblage surtout ^^
Remplaces SCT par Parrot, plus configurable et plus léger aussi.
A côté de ça c'est assez léger, mets tout à jour histoire de bénéficier des amélioration de la gestion de la mémoire chez certains addons.
Tu peux utiliser WAU notamment.

Message édité par Linux le 24-01-2008 à 12:49:11

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°13749
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-01-2008 à 13:37:02  profilanswer

inflight a été fait pour etre justement très léger... c'est toujours sympa de voir le temps qu'il te reste pour arriver à destination ^^

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13753
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 24-01-2008 à 14:28:44  profilanswer

Justement, InFlight je m'en sers ! ^^
Même si je suis 70, j'ai encore beaucoup de personnage en cours de lvling, nottamment ceux de la guilde JH puisque j'ai reroll avec tout le monde lors de leur arrivé sur le serveur. ;)

ClosetGnome c'est le genre d'addons obligatoire quand on est druide et qu'on change tout le temps de stuff DPS/PvP/Tank/Heal etc... :p
Pour Omen, je l'ai installé déja hier en plein milieu de MC car KTM est un peu dépassé. ^^

J'aimerai remplacer Ag_UF par Pitbull mais je n'ai pas réussis à configurer les changements de page lors des morphs en chat/ours etc... Je le trouve moins bien fait que Ag et surtout plus compliqué à configurer... :/

Je vais essayer Wardrobe et Parrot tout de suite, je verrai ce que ça donne. :)

[Edit]
Après avoir essayé, je n'aime pas du tout Parrot. Les textes qui partent sur les côtés obligent à tourner la tête, c'est peut être bon quand on est en arière et qu'on a le temps de se tripotter pendant qu'on caste un sort, mais quand on est dans la mélée, impossible de détourner les yeux pour voir ce qu'on prend et les dégats que l'on inflige... bref, j'ai vraiment pas aimé tous ces trucs qui partent dans tous les sens et de toutes les couleurs... Je garde mon bon vieux SCT.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimmick le 24-01-2008 à 17:45:38

---------------
n°13765
Linux
Libre... comme Max
Posté le 24-01-2008 à 20:29:02  profilanswer

Gimmick a écrit :

Justement, InFlight je m'en sers ! ^^
Même si je suis 70, j'ai encore beaucoup de personnage en cours de lvling, nottamment ceux de la guilde JH puisque j'ai reroll avec tout le monde lors de leur arrivé sur le serveur. ;)

ClosetGnome c'est le genre d'addons obligatoire quand on est druide et qu'on change tout le temps de stuff DPS/PvP/Tank/Heal etc... :p
Pour Omen, je l'ai installé déja hier en plein milieu de MC car KTM est un peu dépassé. ^^

J'aimerai remplacer Ag_UF par Pitbull mais je n'ai pas réussis à configurer les changements de page lors des morphs en chat/ours etc... Je le trouve moins bien fait que Ag et surtout plus compliqué à configurer... :/

Je vais essayer Wardrobe et Parrot tout de suite, je verrai ce que ça donne. :)

[Edit]
Après avoir essayé, je n'aime pas du tout Parrot. Les textes qui partent sur les côtés obligent à tourner la tête, c'est peut être bon quand on est en arière et qu'on a le temps de se tripotter pendant qu'on caste un sort, mais quand on est dans la mélée, impossible de détourner les yeux pour voir ce qu'on prend et les dégats que l'on inflige... bref, j'ai vraiment pas aimé tous ces trucs qui partent dans tous les sens et de toutes les couleurs... Je garde mon bon vieux SCT.

Alors déja pour Aguf c'est du unitframe et certainement pas des bar d'actions. Donc c'est tout a fait normal qu'il ne gere pas les morphg demorph et changement de page :ack:
Il n'est pas plus comlpliquer c'est tout simplement le même en mieux concernant les unitframe. C'est le même developpeur d'ailleurs, tu dois confondre les noms des addons.
Parrot est 100 fois plus puissant que sct, tu peux déplacer/remodeler/aggrandir/changer de font/changer d'event/classer/créer des fram de combat... Il fait tout ce que fais SCT, entierment configurable. Si la disposition par défaut ne te plait pas tu peux la changer a ta guise. Sct n'est plus mise a jour et parrot devient le leader, la reference pour ce genre d'outil.

Si SCT le fait Parrot le fait aussi.
SI tu te sers de Closet_Gnome alors il faut le garder, pareil pour flightload, se sont les meilleurs dans le genre tu trouveras pas mieux.

Message édité par Linux le 24-01-2008 à 20:31:28

---------------

n°13770
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 25-01-2008 à 08:49:14  profilanswer

pitbull j ai aucun soucis avec mon druide, barre vie / mana en normal et en voyage, barre vie/energie en chat et barre vie/rage en ours, de plus j ai la barre d xp integree sous ma barre de personnage en cours de levelling ce qu i allege pas mal l ecrant.
Apres pour les sort c est bartender 3 , il faut bien penser a mettres tes sort de chat/ours dans la barre un car c est celle qui change quand tu morph, pour finir ne pas oublier que quand tu associe tes raccourcis clique l option pour ce personnage uniquement ;)
Apres pour les addon a virer ca depend vraiment des gouts et des couleur, je te dirais que le minimum vital en ace c est  
-pitbull
-bartender 3 (les 2 pour l UI et les barres d actions)
-cartographer pour la map
-classe timer fu (tres pratique pour voir les hot, les dot, les tun etc......)
-antagonist pour le pvp
-simple minimap pour deplacer la carte
-un addon de buff
-un addonc pour gerer la barre de chat (genre prat je crois)
-Fubar et divers plugins selon les gouts et les couleurs.

Pour les instances a 5 : littlewing pour les allertes

Pour les raids :

Omen
Bigwings
recount
Decursive et dorje healing bar pour les healer

Voila je crois pas en avoir oublier, normalement avec ca  tu as de quoi te faire une jolie UI assez light (enfin ca depend tout de ce que tu rajoute derriere ^^

Marty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°13773
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-01-2008 à 10:02:58  profilanswer

Parrot vs Other SCT type add ons, Parrot/MSBT/SCT, ...
les goûts et les couleurs :p
SCT plus simple à configurer, Parrot plus puissant, plus configurable....
mais globalement, c'est quand meme très similaire :)

SCT ne semble pas s'etre arrêté...
et son dernier message remonte au 10 janvier 2008 :jap:

Message édité par oXid_FoX le 25-01-2008 à 10:06:14

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°13781
Linux
Libre... comme Max
Posté le 26-01-2008 à 02:19:00  profilanswer

Il mets juste a jour les bugs majeurs, l'addon n'évolue plus.
Bah non, c'est quand même vachement user friendly dans les deux cas, vous avez pas connu les DAB et les DUF et les premiers addons en commande uniquement.
C'est normal qu'il soit plus simple étant donné qu'il en fait beaucoup beaucoup moins ><

Message édité par Linux le 26-01-2008 à 02:21:34

---------------

n°13782
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 26-01-2008 à 09:00:30  profilanswer

je ne sais ce que sont les DAB et autres DUF, mais j'ai déjà configuré des addons en commande uniquement...

---------------
---
n°13783
Linux
Libre... comme Max
Posté le 26-01-2008 à 14:45:06  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

je ne sais ce que sont les DAB et autres DUF, mais j'ai déjà configuré des addons en commande uniquement...

Et donc tu dois voir comme moi que l'un comme l'autre sont tres simple a configurer, d'autant plus qu'ils sont traduits entierement.

---------------

n°13788
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 27-01-2008 à 00:33:37  profilanswer

pour etre franc, j'ai pas été voir parrot... SCT me convenant tout à fait :ange:

---------------
---
n°13791
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 27-01-2008 à 03:36:02  profilanswer

Bah, parrot, c'est long à configurer... d'accord, il fait beaucoup de choses... mais même trop. Et quand il faut changer les options une par une en précisant, pour chaque option, la police, la couleur, la taille etc... bah ça saoule (très) vite. -_-
Bref, j'ai gardé SCT qui est largement suffisant pour moi.

Sinon, j'ai confondu Ag_UF/Pitbull et Bartender/chépukoi qui gerrait les barres mais qui plantait sur les changements de pages, donc inutilisable en druide.
Pour ce qui est de Ag_UF, je le trouve vraiment parfait, j'ai éxactement l'interface que je veux grâce à lui et je le trouve très réussis, surtout quand je vois les interfaces hideuses à base de perl... >_<

---------------
n°13792
Linux
Libre... comme Max
Posté le 27-01-2008 à 03:40:31  profilanswer

Gimmick a écrit :

Bah, parrot, c'est long à configurer... d'accord, il fait beaucoup de choses... mais même trop. Et quand il faut changer les options une par une en précisant, pour chaque option, la police, la couleur, la taille etc... bah ça saoule (très) vite. -_-
Bref, j'ai gardé SCT qui est largement suffisant pour moi.

Sinon, j'ai confondu Ag_UF/Pitbull et Bartender/chépukoi qui gerrait les barres mais qui plantait sur les changements de pages, donc inutilisable en druide.
Pour ce qui est de Ag_UF, je le trouve vraiment parfait, j'ai éxactement l'interface que je veux grâce à lui et je le trouve très réussis, surtout quand je vois les interfaces hideuses à base de perl... >_<

C'est pour ca qu'il y a une catégorie générale qui parametre, la font, la taille, les couleurs pour toutes les autres frames.
Ag_UF est bien moins puissant que Pitbull sur pas mal de point.
Mais avant Pitbull c'etait un must have.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse