online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interface de base attachante

n°12382
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 21-10-2007 à 07:52:41  profilanswer

Bonjour !

Hier, j'ai commencé à vouloir changer mon interface, j'ai donc dl quelques addons, donc Ag Unit_Frame. Je passe quelques heures à tout configurer (et c'pas fini vu que ca me plait moyennement, menfin le probleme n'est pas là ;p) mais voilà ; l'interface de base de blizzard pour le groupe et la cible reste.
Image ici

Je cherche donc un peu sur le forum et je découvre l'addon MoveAnything. Je l'installe donc, et ôh joie apres quelques clics les fenetres de base disparaissent !
Oui mais ... la cible de la cible et la cible de la cible de la cible disparaissent également quand je suis en combat (et uniquement quand je suis en combat) !
Image là

Savez vous pourquoi ? Existe t il une nouvelle version de MoveAnything que je n'ai pas trouvé ? N'est il pas compatible avec Aguf ? Yavait il un sujet qui parlait de ca deux lignes plus bas et que j'ai zappé ?
Merci ^^
Rels

Message édité par Rels le 21-10-2007 à 08:42:16

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°12384
Sc4rf
Posté le 22-10-2007 à 06:02:01  profilanswer

Normalement "MoveAnything" n'est pas utile pour faire disparaitre les frame de base de Blizzard, un addon de frame perso/groupe/raid le fera de lui même.
J'en viens donc à la question suivante, as-tu téléchargé la dernière version à jour de ton addon ?

Il semblerait que ce soit un "pack" puisque tout a été fait pour être contenu dans un écran plus petit que celui que tu utilises (tu confirmeras). Certain sont donc probablement périmés, dont Ag unitframe et ses bug.

Message édité par Sc4rf le 22-10-2007 à 06:02:43

---------------

n°12387
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-10-2007 à 10:01:00  profilanswer

n°12389
Malkom72
Posté le 22-10-2007 à 10:53:26  profilanswer

Ag_UF a une option qui permet de faire apparaitre ou disparaitre les frames de Blizzard, regarde de ce coté en 1er lieu ;)

n°12392
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 22-10-2007 à 19:47:58  profilanswer

Oui j ai telecharge un pack conseille par un ami ig, photokuqqchose si mes souvenirs sont bons.
Je testerais ca des que je serais chez moi, merci ^^
(et reflet d acide ca rokks :p)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°12393
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 22-10-2007 à 23:00:57  profilanswer

photekui sans doute, le pack basique pour qui veut faire rapidement une interface simple et pratique. Sauf que si la version est pas à jour, c'est normal que tu aies des problemes.
Au pire tu peux toujours t'amuser a faire ta propre interface avec les addons que tu vas trouver ici :
http://files.wowace.com/

Edit : et reflet d'acide ça rosque

:bounce:

Message édité par andil le 22-10-2007 à 23:01:25

---------------
Are you a real Ninja?
A vous aime moi
n°12395
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 23-10-2007 à 03:29:35  profilanswer

Ok j'ai telechargé les nouvelles versions de mes addons (j'en ai viré quelques unes aussi qui ne me servaient pas) et TADA tout marche ;p
Merci ^^
Rels
PS : Andil je l'ai jamais vu poster un seul message sans son  :bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse