| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interface de base attachante |
Rels Love A. d.C. <3 | Bonjour ! Hier, j'ai commencé à vouloir changer mon interface, j'ai donc dl quelques addons, donc Ag Unit_Frame. Je passe quelques heures à tout configurer (et c'pas fini vu que ca me plait moyennement, menfin le probleme n'est pas là ;p) mais voilà ; l'interface de base de blizzard pour le groupe et la cible reste. Je cherche donc un peu sur le forum et je découvre l'addon MoveAnything. Je l'installe donc, et ôh joie apres quelques clics les fenetres de base disparaissent ! Savez vous pourquoi ? Existe t il une nouvelle version de MoveAnything que je n'ai pas trouvé ? N'est il pas compatible avec Aguf ? Yavait il un sujet qui parlait de ca deux lignes plus bas et que j'ai zappé ? Message édité par Rels le 21-10-2007 à 08:42:16 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
oXid_FoX des bubulles ! | yeahh ! un adepte de Reflets d'acide ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Malkom72 ________________________ | Ag_UF a une option qui permet de faire apparaitre ou disparaitre les frames de Blizzard, regarde de ce coté en 1er lieu |
Rels Love A. d.C. <3 | Oui j ai telecharge un pack conseille par un ami ig, photokuqqchose si mes souvenirs sont bons.
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | photekui sans doute, le pack basique pour qui veut faire rapidement une interface simple et pratique. Sauf que si la version est pas à jour, c'est normal que tu aies des problemes. Edit : et reflet d'acide ça rosque
Message édité par andil le 22-10-2007 à 23:01:25 --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
Rels Love A. d.C. <3 | Ok j'ai telechargé les nouvelles versions de mes addons (j'en ai viré quelques unes aussi qui ne me servaient pas) et TADA tout marche ;p
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |