| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Interface Kawaï |
Aghnaar Praise my Flesh ! | <3
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
piwk | /kiss !!
|
Linux Libre... comme Max | Wouhou!
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Mitsu | C'est juste génial je trouve. C'est un excellent taff. Si il te prend l'idée d'en faire une avec Tenjou tenge ou Berserk fais moi signe xD |
youkoulele I want it all | Bon voilà le premier essai du package, il se peut que ça ne marche pas faut tester ^^ En principe ça devrait fonctionner. Tout est expliqué dedans.
|
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
StarsK | bravo youkoulele
--------------- spe wipe de groupe : pull comme alesi conduisait: à l'oreille |
gandhy World Champion Buse | Très beau travail, vraiment =)
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Malkom72 ________________________ | Perso je n'aime pas le style mais on est bien obligé de reconnaitre la qualité du travail fait |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | LAAAAWL linux ! Mais sinon respect Oo elle est magnifique, hyper sobre je trouve ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nicomario le 06-11-2007 à 10:14:48 --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
---------------
StarsK |
Message cité 1 fois Message édité par StarsK le 06-11-2007 à 13:46:21 --------------- spe wipe de groupe : pull comme alesi conduisait: à l'oreille |
Message édité par Linux le 06-11-2007 à 14:29:29 ---------------
---------------
rastanain woOt ! | Bein y a bien des panels qui se chevauchent a certains endroits mais sinon rien a dire c'est bien fait... Message édité par rastanain le 06-11-2007 à 15:53:25 --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
thesturm | j'adhere complete a ta vraie ui |
eljumbo Ubber tanker | Vrais serveur? qu'appel tu les vrais serveur?
--------------- < : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : > < : <Ingangruptible> Kïïste - Undead Rogue ¤ 70 - Kaël'Thas : > R!P chamïï R!P |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Serait-il possible d'obtenir une release d'un pack Hello Kitty pour écran 4:3? --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
youkoulele I want it all | J'appelle vrai serveurs tout ce qui n'est pas serveur test (l(interface a été réalisée sur serv test ) |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Merci <3
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Malkom72 ________________________ | @coolness : l'addon de sac c'est baggins |
Coolness Know your mushrooms. |
--------------- Franky : Bastards ! Believe in this ship ! Luffy : That's right ! Believe bastards !!!! Usopp : You bastard jerks !!! Chopper : You jerks !!! |
Gorghyn | Je pressens une invasion de chatons d'ici peu de temps |
StarsK | je confirme
--------------- spe wipe de groupe : pull comme alesi conduisait: à l'oreille |