- Reclique droit sur la dernière icône de gauche, elle est rouge et belge.
Ils envahissent même les couleurs!
Perso, j'aime pas trop la position du chat... Sinon on peut avoir d'autres screens?
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
Kythorn
Posté le 16-02-2008 à 09:52:33
euh oui tu désire voir quoi ?
Prune_melba
Profil : lamouze
Posté le 16-02-2008 à 10:17:18
Bah comme marqué au dessus, en solo, en combat, en groupe Ca aiderait pour se faire une idée globale de l'interface
---------------
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren )
Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants
Kythorn
Posté le 16-02-2008 à 15:05:55
ok je post sa dans 10 minute, le temps de finir mon alterac
Message édité par Kythorn le 16-02-2008 à 15:07:22
Kythorn
Posté le 16-02-2008 à 15:26:32
Voila quelles screen :
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-02-2008 à 22:17:18
C'est honorable de ta part mais y a un truc qui passe pas là.
Citation :
Voila je vous demande juste de pas changer le nom du pack et de dire que c'est vous qui l'avez fait mais vous pouvez le up d'autre part.
Sachant que c'est tout pompé sur Photek j'ai du mal a encaisser ce que tu avances.
Alors ouai t'as remodeler un peu, mais la source de l'inspiration aurait pu être cité.
Juste un merci à Photek ou autre...
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.
Kythorn
Posté le 17-02-2008 à 09:48:37
Oui, c'est le pack photek qui est la source d'inspiration de mon pack mais je n'est pas pris le pack et modifiée parc que c'ets volée son travaille j'ai juste repris son idée pour les bar en bas et l'écriture qui est sympa
Ps : plus j'avancerais dans ce pack plus le skin changera, on ne peut pas directement faire un bon pack sans expérience.
Message édité par Kythorn le 17-02-2008 à 09:49:23
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 19-02-2008 à 19:47:57
on attend avec impatience ton nouveau pack ^^ parceque deja que celui-la est exelent (me manque juste une tite barre de xp^^) alors si tu le modifie en mieux ce serait extra