online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interface : LightFr 2.0

n°14112
Kythorn
Posté le 23-02-2008 à 14:06:14  profilanswer

Présentation :

LightFr 2.0 est le petit frère de LightFr. Ce pack a était prévu pour être complet pour des personnes axée PVP ou PVE. Il contient tout les addons utile au PVE comme Omen Threat Meter et BigWigs Bossmods mais aussi PVP avec Quartz. Mais attention quand tout les addons sont activé avec les compléments le pack devient lourd mais est prévu pour ne pas dépasser 30Mo

Addons présent dans le pack :

ag_UnitFrames
 ArkInventory
 aUF_BarFader
 aUF_Layouts
 Bartender3, BigWigs, BigWigs_BlackTemple, BigWigs_Extras, BigWigs_Hyjal, BigWigs_Karazhan, BigWigs_Outland, BigWigs_Plugins, BigWigs_SC, BigWigs_Sunwell, BigWigs_TheEye, BigWigs_ZulAman, CooldownCount, cyCircled, cyCircled_Vol, eePanels2, ElkBuffBars, FuBar, FuBar_ClockFu, FuBar_MicroMenuFu, FuBar_MoneyFu, FuBar_PerformanceFu, Omen, Quartz, sct, SCT_Cooldowns, Squeenix.

Addons complémentaires présent dans le pack

Il y a comme complément HealersAssist pour les healeurs, et AtlasLoot, AtlasLoot_BCInstances, AtlasLoot_OldInstances,  AtlasLoot_RepFactions, AtlasLoot_SetsandPvP, AtlasLoot_WorldLoot pour les lootwors.

Installation du pack sans les addons complémentaires :

(1) Eteindre World of Warcraft.
(2) Couper/coller les dossiers Interface, Fonts, et WTF de World of Warcraft qui sont si le jeu est installer par défaut dans C:\Program Files\World of Warcraft dans un autre répertoire que celui de World of Warcraft en cas ou vous n'aimez pas l'interface ou si elle bug trop.
(3) Télécharger le pack LightFr 2.0.
(4) décompresser le pack avec un programme qui le permet comme Winrar, et si vous ne possédez pas un programme dans le genre voici un lien pour le télécharger gratuitement.
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
(5) après décompression vous avez un dossier qui se nomme LightFr 2.0 allez dedans et vous voyez les dossiers Fonts, et Interfaces plus d'autre dossier compresser. Mettez alors Fonts et Interfaces dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
(6) Choisissez le dossier WTF_... qui correspond a votre résolution, décompressez le, et copier le dossier WTF qui apparait dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
(7) dans ce même dossier double-cliquez dessus puis redouble-cliquez sur le dossier Account.
(HUIT) Renommer le dossier NOM_DU_COMPTE (En majuscule) comme écrit entièrement en majuscule, puis double-cliquez sur le dossier
(9) Vous trouvez ici le dossier Nom_du_serveur (Avec la première lettre en majuscule) et un fichier teste qui se nomme LISTE DES SERVEURS FRANCOPHONES.
(10) Renommez alors le dossier Nom_du_serveur (Avec la première lettre en majuscule) comme c'est dit en vous aidant du fichier texte LISTE DES SERVEURS FRANCOPHONES pour ne pas faire de faut sinon l'interface sera en vrac au démarrage de World of Warcraft, puis double-cliquez sur ce même dossiers renommé.
(11) Et la vous trouvez un dossier qui se nomme Nom_du_personnage (Avec la première lettre en majuscule). Renommez-le alors comme il est dit.
(12) Allumer le jeu et a la page des personnages cliquez sur addon en bas a gauche et vérifier que tout les addons sont activer et que l'option activer les addon périmé est cocher.

Installation du pack avec les addons complémentaires :

(1) reprenez tout les étapes d’Installation du pack sans les addons complémentaires si vous ne l'avez pas fait.
(2) après retourner dans le dossier décompresser LightFr 2.0 puis décompresser l'addon complémentaire qui vous intéresser. vous avez le choix entre les archives Complément_pour_healeur et Complément_pour_loottwor.
(3) décompresser l'addon complémentaire qui vous intéressé et aller le Copier/coller dans le dossier Addon qui se trouve dans le dossier Interface qui ce trouve dans le dossier World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft, en gros le chemin est si le jeu a était installer par défaut C:\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns.

A savoir :

Premiers chose il faut savoir que il n'y a pas de bouton pour faire apparait les sacs et la carte du monde mais des raccourcie. Pour faire apparaitre les sacs appuyez sur "b" et pour faire apparaitre la carte appuyer sur "m". Deuxième chose a savoir il y a des choses caché dans l'interface, pour cela regarder la faute plus bas sur curse qui se nomme "A savoir". Et jamais deux sans trois, quand il y a l'affichage du raid le mana des personnes est signaler par le nombre dans la barre de vie, c'est le nombre de mana qu'y reste a la personne.

Photo :

Je vous mets liens pour voir les photos dans une meilleure qualité que celle de curse.

A savoir
http://kythorn.expert-gamers.com/A-savoir.JPG

Au repos
http://kythorn.expert-gamers.com/Au-repos.JPG

En raid
http://kythorn.expert-gamers.com/En-raid.JPG

En groupe
http://kythorn.expert-gamers.com/En-groupe.JPG

En combat
http://kythorn.expert-gamers.com/En-combat.JPG

Pour les Lents :

Cette interface étant très complète utilise de la mémoire mais on peut diminuer les ressources requis. D’une oublier de mettre le complément d'addon pour lootwors. Quand vous êtes a la page des personnes dans le jeu cliquez sur addon en bas a gauche et vous pouvez désactivez dans la liste ci dessous ceux que vous n'utilisez pas parce que vous ne faites pas encore ces instances. BigWigs_BlackTemple, BigWigs_Hyjal, BigWigs_Karazhan, BigWigs_SC, BigWigs_Sunwell, BigWigs_TheEye, BigWigs_ZulAman.

Pour les gens qui jouent en mode fenêtre.
Il existe aussi une autre solution c'est que quand votre pc est sur World of Warcraft naturellement il laisse souvent 20% au autre programme parce qu’ils ont tous la même affinité, je vais vous montrez comment avec deux ligne de code et un fichier .bat on peut faire que World of Warcraft est une affiné supérieur au autre programme et donc le plus souvent gagner 20 fps (pour ma part avec skype d'allumer et jouant en mode fenêtre  j'ai gagné jusqu'à 35 fps)
(1) ouvrez le bloc-notes de Windows.
(2) tapez sur la première ligne "echo off" (sans les " " ), et sur la deuxième ligne "start /high wow.exe" (sans les " " ). (3) après appuyer sur Fichier > Enregistrez sous...
(3) En Nom de fichier mettez HighWow.bat, en Type mettez Tout les fichiers, et en Codage mettez AINSI.
(4) Ensuite mettez le fichier dan le dossier de World of Warcraft qui est par défaut C:\Program Files\World of Warcraft.
Et d'ici double-cliquez dessus et votre jeux ira plus vite mais n'est ce pas mieux d'avoir cette avantage en cliquant bêtement sur le raccourcie World of Warcraft sur le bureau. Pour cela suivez la démarche.
(1) Supprimez votre Raccourcie World of Warcraft sur le bureau.
(2) Fait un raccourcie de HighWow.bat sur le bureau en le nommant World of Warcraft.
(3) fait clique droite dessus puis propriétés et une fenêtre apparait.
(4) allez dans l'onglet Changés d'icône... et dans le champ "Rechercher des icônes dans les fichiers mettez %ProgramFiles%\World of Warcraft\Launcher.exe puis tapez sur entrée, et l'icône World of Warcraft apparait.
(5) Double-cliquez dessus, puis appliquer.
Et voila un magnifique raccourcie Wow qui mettez l'affinité de votre jeux en haut aux lieux de normale.

Liens pour le téléchargement :

http://wow.curse.fr/downloads/details/11380/

Autre :

Si vous n'arrivez pas à l'installer ou vous avez des conseiller ou autre je suis a disposition pour vous aidez sur MSN. mon adresse est flo.kythorn@gmail.com.

Ps : Mettez une note sur Curse au pack svp.

Message édité par Kythorn le 25-02-2008 à 16:43:42
n°14113
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 23-02-2008 à 14:49:47  profilanswer

Ca m'a l'air sympa ^^

PS : on dit AU cas où ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°14119
Vercingtor​ix
Posté le 24-02-2008 à 17:24:15  profilanswer

Le seul truc qui ne me plait pas dans cette interface, c'est la taille des écritures qui est beaucoup trop grande pour moi avec une petite résolution d'écran (1280x1024), j'ai pour habitude de régler le rapport sur 0.64 dans la configuration, mais alors tout est décalé et c'est horrible.

Bref c'est un avis tout personnel sur l'interface, qui pourtant me plait bien

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°14120
Kythorn
Posté le 24-02-2008 à 18:05:11  profilanswer

bizarre je joue dans cette résolution (1280*1024) et j'aime bien quand c'ets quand même un peu gros pas trop mais un peu :p après c'ets un choix personnel :p

n°14121
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 24-02-2008 à 19:13:46  profilanswer

Vercingtorix a écrit :

une petite résolution d'écran (1280x1024)

:sweat:
Je me sens has been

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°14122
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-02-2008 à 20:07:40  profilanswer

Hop je vais de ce pas tester, ça m'a l'air plutôt pas mal :)
Je vais changer la place du chat, c'est le seul truc que je pourrais reprocher
Et tu n'as pas mis le kikimeter?

Message édité par Karl Moonferon le 24-02-2008 à 21:22:48

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°14123
Kythorn
Posté le 24-02-2008 à 23:47:58  profilanswer

Non le kikimeter n'est pas présent :(

n°14124
Melor
....
Posté le 25-02-2008 à 01:43:04  profilanswer

Il peut se carer facilement a droite en raid.

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°14128
Linux
Libre... comme Max
Posté le 25-02-2008 à 14:27:02  profilanswer

Ca évolue en bien.
Pour le kikimeter je te conseille soit Recount, soit Violation.
Tu devrais développer une version pour les Widescreen, afin que ton package touche plus de monde.
A savoir 1280x800

Message édité par Linux le 25-02-2008 à 14:28:11

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°14129
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 25-02-2008 à 14:46:18  profilanswer

ne pas oublier de rappeler qu'on ne gagne quasi rien avec ton astuce start /high lorsqu'on joue en plein écran.
et d'autre part, les programmes en arrière plan (au hasard, teamspeak, msn, firefox/IE/opera, etc...) fonctionneront (beaucoup) plus lentement.

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14130
Kythorn
Posté le 25-02-2008 à 16:42:20  profilanswer

@ linux
la résolution 1280*800 exite deja il y a une archive dans le pack qui porte le nom WTF_résolution_1280.800

@ oXid_FoX  
tu a raison j'ai rajouter que sa sert surtout pour les gens qui jouent en mode fenêtre.

Pour le kikimeter il seras dans la version 2.1 la je cherche un addon Groupe/Raid petit mais puissant et qui demande pas 8 Mo en raid ><

Message édité par Kythorn le 25-02-2008 à 16:48:49
n°14136
Vercingtor​ix
Posté le 25-02-2008 à 19:39:43  profilanswer

Incube_ a écrit :

:sweat:
Je me sens has been

C'est bizarre, quand on voit les résolutions d'écran à l'heure actuelle c'est moi qui me sent "Has Been"  :pt1cable:  :heink:

PS: J'ai juste remùplacé la barre d'XP par celle de FuBar et c'est nickel.
Ah oui, comment on fait pour déplacer la barre de cast (qui est décalée vers la gauche chez moi puisque je réduit tout avec mon rapport 0.64) ? c'est le seul truc que j'ai pas trouvé  :sarcastic:

Message édité par Vercingtorix le 25-02-2008 à 19:43:35

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°14137
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 25-02-2008 à 20:35:51  profilanswer

Dans les options de quartz

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°14139
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 26-02-2008 à 09:41:49  profilanswer

Je suis en 1600/1050. Je suis passé par une résolution inférieure et puis j'ai remonté le tout par l'interface du jeu. Mais la page de connexion avec tout mes persos à l'air de rester en résolution inférieure. C'est tout moisi. Une idée?

Récupération des macros, y a un moyen simple et efficace?

Edit: le son est désactivé par défaut ... c'est troublant :p

je ne vois pas comment déplacer les unitframes avec ag_unitframes

Message édité par No-Zone le 26-02-2008 à 12:12:48
n°14144
Kythorn
Posté le 26-02-2008 à 21:05:38  profilanswer

c'est simple tu a en haut a gauche le bouton ag_uniframe tu fait clique droite dessus et tu décoche verrouillage de l'interface.

Ps: pour savoir la résolution 1600*1050 c'est du 16/10 ?

n°14145
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-02-2008 à 04:51:11  profilanswer

Un truc qui me gène c'est la place des buffs en mode raid.
Ca va qu'en alterac les gens sont peu buffés... mais dans un raid de 40 où chaque personne a facilement 10/15 buffs/auras ça doit te prendre toute la largeur de l'écran. :ack:
Aussi, il n'y a pas de distinction entre les buffs et les debuffs et c'est un peu gênant, à moins de connaitre par cœur tous les icônes de chaque sort.

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°14146
Kythorn
Posté le 27-02-2008 à 07:15:48  profilanswer

tu me conseillerais quoi ?
Ps : oui je connais l'icône de chaque sort a force de jouer ><

n°14147
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-02-2008 à 11:12:03  profilanswer

Eh bien généralement, les icônes de chaque buffs/debuffs s'ajoutent à la suite sur une même ligne puis une fois cette ligne remplie, ils passent à la ligne d'en dessous.
Comme ça :
* * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * *

Alors que toi ça va faire :
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Mais avec ton interface où la fenêtre de chaque joueur du groupe de raid est collée à celle d'en dessous, je ne pense pas que tu puisses disposer les buffs sur plusieurs lignes sinon ils s'empileraient les uns sur les autres. :/

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°14148
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 27-02-2008 à 11:37:31  profilanswer

Kythorn a écrit :

c'est simple tu a en haut a gauche le bouton ag_uniframe tu fait clique droite dessus et tu décoche verrouillage de l'interface.

Ps: pour savoir la résolution 1600*1050 c'est du 16/10 ?

ctrl + clic pour débloquer, j'ai trouvé, mais merci.

Pour la résolution de l'écran, j'ai pas trop fait attention, j'ai été vite parce que mon vieil écran venait de lacher et je squattait celui de ma femme qui avait deux entrée vidéo. C'est un HP 22'', me rappelle pas de son nom exact.

Vu la place que l'écran offre, je cherche encore comment détacher la minicarte pour la mettre en bas. Pour ce qui est des buffs perso, j'ai viré leur noms, juste laissé les timers. Je me demande si je vais pas les remettre en affichage classique. Leur affichage en raid me convient.

J'attend ce soir pour voir comment simpleraid travaille, au pire je remet Ora2.

J'ai ajouté recount, prat, allplayed ( :eek: )

Faut que je vérifie la configuration de quartz, j'ai que la barre de cast qui s'affiche.

Pour la gestion des sacs et de la banque je me demande si je vais pas virer les tout en un, c'est galère pour s'y retrouver quand on a que des sacs 20 slots + sacs métiers 24 slots + giberne ou sacs de shards 28 slots ... tu ouvres tes sacs et tu vois plus rien d'autre :sweat:

Mais la base du pack est bonne pour les parresseux comme moi. Même si au final je casse un peu tout ton boulot de mise en forme :razz:

n°14152
Kythorn
Posté le 27-02-2008 à 13:15:39  profilanswer

@ Gimmick : je sais pour les buff raid on peux limiter le nombre qui apparais mais bon :( j'aurais bien voulu qu'il affiche que les buff de sa classe :p

n°14164
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 28-02-2008 à 21:39:26  profilanswer

vrement du très joli^^je test ce soir sur un de mes reroll et je te tient au courant^^
ps: en esperant que la bar de xp soit efficace

n°14165
Linux
Libre... comme Max
Posté le 28-02-2008 à 23:23:29  profilanswer

Kythorn a écrit :

@ Gimmick : je sais pour les buff raid on peux limiter le nombre qui apparais mais bon :( j'aurais bien voulu qu'il affiche que les buff de sa classe :p

C'est tout a fait faisable, je crois que c'est déjà présent dans aguf. Ou alors faut rajouter du code pour insérer un filtre de buff.

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°14167
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 29-02-2008 à 11:32:19  profilanswer

j'ai tésté et j'ai adoré ! bien joué kythorn ! jme suis permi d'ajouter mobInfo 2  par contre :)

Aller à :
Ajouter une réponse