online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

interface situationelle

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

interface situationelle

n°20413
adage
BWAAAAAAAAAH
Posté le 14-05-2010 à 09:08:03  profilanswer

Bonjour à tous

Je fonctionne avec pas mal d add on  que ce soit bartender,omen, recount, prat, postal ou autre

Par contre, il y a toujours un moment ou je me casse les dents c est quand j essaye d en installer un pour avoir l ensemble du raid en visu(grid,pitbull,xperl)

Comme je vais commencer mes quetes d infusions(et surtout pour la partie avec la reine) et afin de gagner en clarté(pour l instant je suis toujours avec l interface wow de base),je cherche un add on d interface extremement simple a configurer

Selon vous lequel est le plus simple à configurer??

je précise que je ne suis que palouf ret, donc c est vraiment dans une optique de clarté

---------------
il ne faut pas se laisser abattre (J.F.K.)
Perse palouf spé carton papier maché
Je voyais ça moins haut!!!!!! Mike Brandt
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-05-2010 à 09:08:03  profilanswer

n°20416
Malkom72
Posté le 14-05-2010 à 10:49:36  profilanswer

Si pitbull peut paraitre complexe c'est qu'il est super complet...

Grid reste le must amha en terme de rapport simplicité à configurer / efficacité des informations affichées.

Mais attention Grid n'est pas vraiment idéal pour les frames player, target, target of target et focus....

Là si tu veux faire simple il y a Shadowed Unit Frame : http://www.wowinterface.com/downlo [...] rames.html

Si tu as du mal à config ces addons, tourne toi vers un pack tout fait.

Message édité par Malkom72 le 14-05-2010 à 10:52:19

---------------
[:aaltar:7] Volkom 85 - [:aaltar] Galaäd 80 - [:aaltar:1] Malkoms 80 - [:tomazed] Nekaah 80
n°20417
Keydam
Posté le 14-05-2010 à 10:53:59  profilanswer

Une question en passant : pour configurer Grid, et notamment la partie "raid", il faut obligatoirement être en raid ? (ou peut-on simuler le truc) Parce que c'est pas forcément le meilleur moment pour se lancer dans une config en général ...

---------------
Ce que tu donnes t'appartient pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais ..
n°20418
Malkom72
Posté le 14-05-2010 à 10:56:45  profilanswer

Non faut être en raid donc go au joug c'est parfait :)

EDIT : dans Grid il n'y a QUE la partie RAID ;)

Message édité par Malkom72 le 14-05-2010 à 10:57:16

---------------
[:aaltar:7] Volkom 85 - [:aaltar] Galaäd 80 - [:aaltar:1] Malkoms 80 - [:tomazed] Nekaah 80
n°20419
vicbreizh
Demo spé HF et jeu alternatif
Posté le 14-05-2010 à 16:12:49  profilanswer

Grid fonctionne en solo et en groupe 5 aussi ;)

---------------
[:vicbreizh:1] Besoin d'infos sur Wow ? : L'antre de Beldaran [:vicbreizh:1]

En dessous de 50k dps à mon avis le souci est sur la chaise, pas dans l'inventaire du perso.
Main : [:aaltar:1] Zomandrya la grande malade, Humaine démoniste sur Kirin Tor - ilvl 507, 16315 HF - Mes 200/295 montures - Mes 500/538 pets - Diablo => Wizard 51 self loot
n°20420
Malkom72
Posté le 14-05-2010 à 16:25:24  profilanswer

vi je me suis mal exprimé dsl...

C'est le même menu de config... c'est juste que tu choisis dans les options l'affichage en fonction de ta config de groupe... ex : pas de grid en solo ou en groupe et affichage raid 10 en raid 10, raid 25 en raid 25, etc....

Mais quelques soit la config de groupe l'affichage réglé (taille / texture / etc...) est le même.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

interface situationelle