online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Interfaces séparées pour chaque perso

n°13610
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 15-01-2008 à 05:07:35  profilanswer

Salut,

Depuis que j'ai mon druide, j'ai beaucoup délaissé mon mage. Je m'étais dit qu'éventuellement, je devrais le rejouer (tant qu'à avoir un 70, mieux vaut le stuffer) et ce temps est arrivé.

Le problème, c'est que je me suis créé une interface complètement optimisé pour mon druide, et avec un mage, ça ne marche pas super bien. Je me demandais s'il était possible d'utiliser deux interfaces différentes pour chaque perso, sans avoir à changer un dossier dans celui de wow chaque fois où je veux jouer mon autre 70.

Je n'ai pas essayé de tout modifier (j'ai bien trop peur de bousiller l'interface de mon druide, ça a dû me prendre 3 heures la faire comme je l'aime :p)

Alors, qu'est-ce qu'il faut que je fasse, exactement ?

Merci d'avance,

Jihnn

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°13611
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 15-01-2008 à 09:46:54  profilanswer

Sous chaque add-on (surtout si tu as des add-ons Ace), tu dois avoir une option qui se nomme "profil" ou un truc dans ce genre.

Par défaut le profil est "defaut" (oui je sais c'est con comme phrase :) ), si tu veux avoir une interface differente pour chaque perso :
1) Créais un nouveau profil pour ton druide.
2) Copies le profil "defaut" dans ce dernier (c'est une option juste sous la choix des profiles sous ace), si tu ne trouves pas l'option de copie, il faut que tu trouve dans le repertoire WTF le fichier qui correspond au profile par defaut de ton add-on, tu le copie et tu le renomme (de tête je peux pas te dire plus car ca depend de l'add-on)
3) Fait de même avec ton druide.
4) Repete l'operation pour tous tes add-ons.

C'est long et fastidieux, mais tu sera certain du resultat.

n°13617
Gorghyn
Posté le 16-01-2008 à 13:13:48  profilanswer

Et surtout pas de panique !!!

Quand tu mettras ton nom de profil, "Druide" par exemple. Tout va partir en co.... et seras sens dessus dessous.... Il suffira comme vient de l'écrire Demandred de copier le profil par défaut sous le profil "Druide".

C'est idiot mais la première fois que ça m'est arivé j'ai eu un grand moment de solitude.... 2 heures de boulot qui partent en fumée !

n°13632
cali
Posté le 17-01-2008 à 14:47:52  profilanswer

J'ai un ami qui pour sa part a 2 install de wow pour chaque perso ;)

---------------

n°13633
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 18-01-2008 à 11:37:21  profilanswer

cali a écrit :

J'ai un ami qui pour sa part a 2 install de wow pour chaque perso ;)

Il a de l'espace disque a perdre lui  :heink: -_-

n°13634
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 18-01-2008 à 13:19:34  profilanswer

Sinon, sur l'écran de sélection des personnages, quand tu vas dans la page d'activation des addons, y a un menu déroulant en haut à gauche (de mémoire), et tu peux choisir de configurer ta liste d'addons pour tous tes persos ou un en particulier.

Ca évite de trifouiller les répertoires, c'est d'autant plus simlple :p

Message édité par manaa le 18-01-2008 à 13:20:09

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)

Aller à :
Ajouter une réponse