| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Clique to cast et autres joyeuseté. |
oXid_FoX des bubulles ! | tu cliques et ça lance le sort ^^
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | visiblement, personne ne s'arrete ici pour t'aider...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Novi | tu veux faire apparaitre un menu suivant le clic ou directement une séquence de sorts? --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Novi | le coup du menu, a priori ça me semble pas jouable mais peut etre que d'autres auront une idée. --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
oXid_FoX des bubulles ! | j'ai pas bien compris ta demande, mais avec Clique, tu peut assigner une action spécifique à chaque bouton de la souris selon la nature de la cible (hostile, amicale, neutre) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement