online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec le traqueur PNJ JudgeHype

n°13300
Valten
Posté le 17-12-2007 à 17:06:31  profilanswer

Salut à tous ! J'ai un petit problème avec le traqueur PNJ JudgeHype...

Au cours de ma découvert de l'addon JH, j'ai malencontreusement déplacé la fenètre du traqueur PNJ tout au bord du cadre, et je ne peux plus le faire revenir... Existe-t-il une manip pour l'appeler? C'est peut être tout bête, mais je ne trouve pas...  

Un conseil = un bisous !

Merci merci !!!

n°13301
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 17-12-2007 à 17:12:04  profilanswer

Tu peux aller dans la partie WTF de ton repertoire wow, et supprimer le fichier JH.lua (situé dans la partie commune a tous les persos).

Autrement il y'a peut-être une commande en jeu, mais n'utilisant pas l'add-on, je ne saurais trop dire.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13324
Valten
Posté le 22-12-2007 à 15:49:43  profilanswer

Et bien non, je n'y suis pas arrivé...

J'ai "simulé" mon problème sur un autre perso, et je peux vous en fournir une plus ample description :
-En déplaçant le traqueur, et tant que l'on ne relache pas la souris, il apparait en avant de la barre d'action.  
Mon problème est que  je l'ai laché dedans, et il n'apparait plus.
Petite nuance tout de même : je le vois apparaitre au niveau de la jauge de latence, mais je ne peux plus le sélectionner...
Je suis bloqué !!!

Help please !

Aller à :
Ajouter une réponse