| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : KTM :heink: |
Jihnn Soccer addicted | Prends Omen, c'est ce que tu cherches je crois bien --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
oXid_FoX des bubulles ! | par défaut, pour la 2è question, les aggros sont séparées...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Malkom72 ________________________ | Avec Omen tu auras le même problème.... sauf si les autres joueurs intalle la librairy Threat comme indiqué sur la page de présentation de Omen |
Maximelene Ex maudit du T4 | Non, Omen récupère aussi les données de KTM, donc si tout ton raid a KTM et toi Omen, ça marche. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Maximelene Ex maudit du T4 | Eh bien étant donné que KTM prend l'aggro de toutes els cibles, et Omen de la cible actuelle, la récupération des infos par Omen donne des résultats forcément erronés dans le cas d'un combat multicible. Ca peut effectivement conduire à des erreurs.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
---------------