online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KTM :heink:

n°12534
Melor
....
Posté le 01-11-2007 à 23:45:21  profilanswer

J expose le probleme:
Dnas mon raid, on possede tous KTM donc aucun soucis mais sur mon reroll pour maitrisir mon aggro ( hunt ca DPS un poil trop desfois :p ) j ai donc activé aussi KTM mais je suis le seul du groupe a l avoir ( vive le PU ^^ ) et paf ca marche pas.
Ca monte pour mon perso. mais pas pour les autres.
Je me pose alors la question: faut il que tout les membres du groupe l aient ?

2 eme question:
En restant sur KTM, est ce possible ( jamais essayé ) en jouant en solo d afficher la menace de mon pet envers un mob et la mienne afin que je prenne pas l aggro sur mon pet ? De différencier nos 2 menaces ( je suis un noob sur hunt désolé ^^ )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°12535
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 01-11-2007 à 23:46:40  profilanswer

chaque personne doit avoir Ktm poru apparaitre dedans :)

donc il faut que ton tank l'aie au moins pour que ça te soit utile :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°12536
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 02-11-2007 à 01:57:42  profilanswer

Prends Omen, c'est ce que tu cherches je crois bien :)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°12537
Linux
Libre... comme Max
Posté le 02-11-2007 à 01:58:18  profilanswer

Bonjour Melor,

tout d'abord pour ta premiere question il faut comme dit plus que tout les membres dispose de l'addon, tu ne peux pas inspecter par toi meme l'aggro des autres il faut que chacun envoie leurs données a chacun des membres, l'addon s'occupe ensuite de lié graphiquement les données récupérées.

Concernant ta seconde question, je te conseille en premier lieu d'utiliser l'alternative Ace qui se nomme Omen, déja parce qu'elle est mieux conçue, plus souvent mise a jour et moins gourmande.

Une options permet notemment de configurer l'addon sous trois formes:  
Solo + Pet
Groupe
Raid

Voilà :p

Un 'tit conseille: le chasseur est une des classes qui est sensée prendre le moins d'aggro du fait de son reset périodique de l'aggro via Feindre la mort.
Il est donc primordiale face a un boss de reseter ton aggro constamment (Personnelement c'est ce que je fais sur un groupe/raid stable, sur du pick up je garde FD en cas de wipe pour ne pas payer de répa ;))

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°12543
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 02-11-2007 à 12:25:08  profilanswer

par défaut, pour la 2è question, les aggros sont séparées...
(j'ai pas fait de config particulière, et sur le hunt que je joue, on voit bien les 2 séparément)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12544
Melor
....
Posté le 02-11-2007 à 12:51:14  profilanswer

Je men vais tester Omen ^^
Je teste et je poste si jamais j ai des problemes ( ce sera surement le cas :p )

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D
n°12546
Malkom72
Posté le 02-11-2007 à 15:53:45  profilanswer

Avec Omen tu auras le même problème.... sauf si les autres joueurs intalle la librairy Threat comme indiqué sur la page de présentation de Omen ;)

n°12548
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 02-11-2007 à 17:19:40  profilanswer

Non, Omen récupère aussi les données de KTM, donc si tout ton raid a KTM et toi Omen, ça marche.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°12557
Linux
Libre... comme Max
Posté le 03-11-2007 à 12:16:13  profilanswer

Maximelene a écrit :

Non, Omen récupère aussi les données de KTM, donc si tout ton raid a KTM et toi Omen, ça marche.

Oui +1

La compatibilité est totale.

---------------

n°12573
Aximili
Posté le 04-11-2007 à 01:15:30  profilanswer

Oui et non, il me semble que, fut un temps (révolu ou encore actuel ? C'est le principal intérêt de mon intervention : cette question), le fait d'avoir en raid des gens utilisant Omen et d'autres KTM mettait la pagaille (reprise d'aggro des omeneux sur le KTMeuh de tank, par exemple).

n°12574
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-11-2007 à 01:36:28  profilanswer

Aximili a écrit :

Oui et non, il me semble que, fut un temps (révolu ou encore actuel ? C'est le principal intérêt de mon intervention : cette question), le fait d'avoir en raid des gens utilisant Omen et d'autres KTM mettait la pagaille (reprise d'aggro des omeneux sur le KTMeuh de tank, par exemple).

C'est des legendes ca.

Ca marche tres bien.

Ou alors tu parles la de sa version alpha qui posée probleme xD

mais bon reprise d'aggro et tout le bazard c'est souvent la faute aux autres aussi ^^

---------------

n°12575
Maximelene
Ex maudit du T4
Posté le 04-11-2007 à 02:08:43  profilanswer

Eh bien étant donné que KTM prend l'aggro de toutes els cibles, et Omen de la cible actuelle, la récupération des infos par Omen donne des résultats forcément erronés dans le cas d'un combat multicible. Ca peut effectivement conduire à des erreurs.

L'idéal serait que tout le monde utilise Omen, bien meilleur, mais KTM garde le monopole :(

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear
n°12577
Linux
Libre... comme Max
Posté le 04-11-2007 à 02:23:48  profilanswer

Maximelene a écrit :

Eh bien étant donné que KTM prend l'aggro de toutes els cibles, et Omen de la cible actuelle, la récupération des infos par Omen donne des résultats forcément erronés dans le cas d'un combat multicible. Ca peut effectivement conduire à des erreurs.

L'idéal serait que tout le monde utilise Omen, bien meilleur, mais KTM garde le monopole :(

Dans mon raid kara une majorité de Omen ^^

Au contraire je dirais, ce qui fausse les résultats c'est le multi cible :p

Parce que si omen gere le cible par cible la ca va beaucoup mieux :p

Le pire c'est le MT qui n'a ni l'un ni l'autre :ack:

/expérience vécue :o

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse