online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

add on arene et pvp legers

n°13501
le_chanceu​x
Posté le 07-01-2008 à 11:03:20  profilanswer

Bonjour je cherche à (re)mettre (enfin) des addon dans le jeu!
Je souhaite qu'ils soient legers surtout, cad pas des trucs qui me changent completement l'interface, mes barres de vie ce genre de trucs (sauf si j'ai un argument incroyable m'apprennant que c'est carrement mieux!)

bref je souhaite un addon qui m'indique deja les mecs en face et surtout les CD!!!

exemple : on me CS, je souhaite savoir quand le mage pourra à nouveau me cs, ou le rogue passer sous cape d'ombre, ou le hunt sous god mode, le pala me stunt...

voili voilou!

Apres s'il y en a des indispensablesdu genre voir les barres de sorts de tout le monde en direct ca serait cool (genre le pala qui lance un putain de heal, bah mon pet démo chien va pouvoir le cs sans que j'ai à tourner ma camera pour voir qu'il est en train de heal, etc...) ^^

voila merci bcoup!

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°13502
Alreaph
Posté le 07-01-2008 à 11:05:52  profilanswer

Pour le moment je n'utilise que proximo qui permet de d'afficher le nom et la classe des perso en face dans une frame.
Ca te permet de cliquer sur le nom pour le selectionner.

S'il y en a d'autres interessants je suis preneur aussi :)

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13503
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-01-2008 à 11:15:57  profilanswer

Pour ton exemple (et je crois que ça marche aussi pour les barres de cast) -> antagonist

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13504
le_chanceu​x
Posté le 07-01-2008 à 11:21:07  profilanswer

hum il a pas été mis à jour depuis 9mois :S
est il encore d'actualité?
j'ai entendu dire que les addon perimé avaient tendance à faire bugguer severe le jeu

---------------
voili voilou
joueur coté horde sur rasgaroth
n°13505
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-01-2008 à 11:27:00  profilanswer

Je sais pas où t'es allé chercher mais sur WAU la dernière version d'antagonist date de 8 jours ...

Et les add-ons périmés ne font pas forcément bugger le jeux, tant que les "commandes" utilisées par cet add-on n'ont pas été modifié a un certain patch.

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°13506
Alreaph
Posté le 07-01-2008 à 11:38:22  profilanswer

pour les barres de cast sinon tu as quartz qui affiche en plus le temps avant une rez, le temps avant l'ouverture d'un bg/arene, le CD des trinkets, etc....

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13511
Novi
Posté le 07-01-2008 à 16:03:04  profilanswer

+1 pour Quartz. J'ai découvert cet addon il y a 2 mois et depuis bye bye NeCB  :p

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°13517
Melor
....
Posté le 08-01-2008 à 13:04:16  profilanswer

Compliqué aussi Quartz :p Je dois etre manchot car j ai jalais reussi a le config entierement, je m en sers juste pour modifier mes barres de cast ( avec le temps le lag et tout ) le reste j ai aps reussi  :D

---------------
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait
Chuck fan :D

Aller à :
Ajouter une réponse