online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KOS List Like

n°14790
arkant
Yop!
Posté le 09-05-2008 à 01:00:21  profilanswer

Salut!

J'avais repéré un Add on du nom de KOS List qui permettait d'afficher un dragon vert ou rouge autour des joueurs qu'on a déjà rencontré pour quand on les recroise. J'avais trouvé l'idée séduisante car elle permet de reconnaitre les gens avec qui on s'est bien marré et ceux qui nous ont cassé les pieds.

Souci : la KOS List affiche "incompatible".

Du coup j'ai cherché un remplaçant et je n'ai rien trouvé.

Du coup je me demandais si quelqu'un savait que faire?

Du coup je me disait aussi que si il y avait un addon qui permet aussi de se rappeller si le gars est un Kevin, un Roxxor, Un Casual, Un Hard Core, Un Clown, Une Huitre, ou un Mérou Brun ça pouvait être fun.

Du coup je me dis que un addon qui affiche si on a déjà discuté/groupé avec cette personne ça pourrai être déjà pas mal... ^_^

Du coup je dis merci à ceux qui peuvent m'orienter...

---------------
Signé :moi
n°14791
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 09-05-2008 à 01:14:33  profilanswer

VanasKoS.

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°14798
eljumbo
Ubber tanker
Posté le 09-05-2008 à 19:11:38  profilanswer

+1, VanasKoS est vraiment bien comme add-on ..

---------------
< : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : >
< : <Ingangruptible>  Kïïste   - Undead Rogue ¤ 70 -  Kaël'Thas : >
                           R!P chamïï R!P
n°14822
Rati
Paire de deux
Posté le 13-05-2008 à 19:58:51  profilanswer

J'utilisais vanskos aussi

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°14823
arkant
Yop!
Posté le 13-05-2008 à 21:22:39  profilanswer

Yop! J'ai essayé. Liste noir, liste blanche, liste KOS... avec possibilité de mettre des commentaires en plus pour se rappeler où on a vu les gens et pas passer pour un con quand y s'en souviennent pas et lui si... Génial! Merci!  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par arkant le 13-05-2008 à 21:34:07

---------------
Signé :moi

Aller à :
Ajouter une réponse