online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro avec Logitech g11

n°13358
compli
Posté le 28-12-2007 à 23:01:07  profilanswer

Tout est dans le titre, après plusieurs essais de macro grace au logiciel fourni avec le clavier g11, je n'arrives pas à faire une macro viable.
Je suis donc à la recherche de solution pour réaliser des macro simples du style : /use monture ou encore /cast boule de feu etc... et les faires fonctionner avec les touches G de mon clavier.

Merci. :love:  

P.S : Les réponses non constructives du genre "les macro c'est nul ou autres" on évite svp.

n°13384
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-12-2007 à 21:34:20  profilanswer

Bha tu crées une combinaison de touches affecté a la touche G que tu vas utiliser.
Ensuite tu affectes cette touche G comme raccourci pour le sort/la macro.

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°13391
narwe
Posté le 31-12-2007 à 11:52:34  profilanswer

autre solution pour eviter de binder des touches dans tous les sens.
tu ouvres l'enregistreur de macro et tu tapes la sequence de touche que tu aurais taper pour lancer le sort, ensuite tu affectes la macro a la touche. Inconvenient de la methode si tu es en train de parler quand tu lances la macro tu vas dire ta macro et non la lancer, avantage pas de bind.

---------------
WoW serveur Elune - Guilde les Templiers légendaires
Olonwë voleur / Narwe Mage / Narwë Paladin
n°13394
Heiden
est une orcette
Posté le 31-12-2007 à 14:17:53  profilanswer

Avec le G15 on a le profiler c'est un petit programme qui permet de configurer les touches G, je ne sais pas si tu l'as aussi avec le G11 mais regarde toujours ^^. En plus il y a un profil exprès pour WoW avec quelques maccros déjà faites.

---------------
Vive le vent, vive le vent, vive le vent du voile d'hiver...
n°13395
medivh
Compte à rebours
Posté le 31-12-2007 à 14:53:25  profilanswer

Macro qui ,en passant, ne fonctionne pas
J'ai mis autorun sur une de mes touches G et ça me met toujours la touche F8 (par exemple) même en ayant desactiver toussa :o

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°13408
compli
Posté le 01-01-2008 à 19:27:16  profilanswer

je vais tester tout ca et je vous tiens au courant.
Heiden, avec le g11, on a aussi le petit soft profiler :)
Merci pour ces réponses :)

Aller à :
Ajouter une réponse