online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lulla 2.4 ??

n°14504
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 09-04-2008 à 12:20:59  profilanswer

Bonjour,

Depuis la 2.4 mon pack d'addons a été totalement modifié, j'ai tout remis a jour mais pas moyen d'obtenir la même configuration qu'a l'époque, savez vous si Lulla a mis a disposition un pack adapté 2.4 ? J'ai cherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Merci d'avance pour vos réponses,  

PS : Le souci viens apparemment de pitbull et de quartz, étant un grand débutant en addon je ne sais comment le régler afin d'avoir mon ancienne configuration :(

Message édité par Alarielle le 09-04-2008 à 12:22:39

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°14505
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-04-2008 à 13:35:13  profilanswer

Tu peux aller les chercher sur http://files.wowace.com

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°14520
Gorghyn
Posté le 11-04-2008 à 10:57:39  profilanswer

L'UI de Lulla, c'est moi qui l'avait faite et comme j'en change tout les 4 matins, il y a longtemps que je suis passé à autre chose.

Cela dit Gandhy a raison une simple mise à jour des différents add-ons vie WoWAceUpdater devrait tout remettre dans l'ordre. Excepté peut être les add-ons concerné par la refonte du CombatLog.

n°14523
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 12-04-2008 à 00:29:17  profilanswer

En effet j'ai remis tout bien a jour et j'ai repris le dossier de configuration de l'interface en téléchargement et ca n'a pas causé de problemes de version.