online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lulla 2.4 ??

n°14504
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 09-04-2008 à 12:20:59  profilanswer

Bonjour,

Depuis la 2.4 mon pack d'addons a été totalement modifié, j'ai tout remis a jour mais pas moyen d'obtenir la même configuration qu'a l'époque, savez vous si Lulla a mis a disposition un pack adapté 2.4 ? J'ai cherché mais je n'ai malheureusement rien trouvé :(

Merci d'avance pour vos réponses,  

PS : Le souci viens apparemment de pitbull et de quartz, étant un grand débutant en addon je ne sais comment le régler afin d'avoir mon ancienne configuration :(

Message édité par Alarielle le 09-04-2008 à 12:22:39

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -
n°14505
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-04-2008 à 13:35:13  profilanswer

Tu peux aller les chercher sur http://files.wowace.com

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°14520
Gorghyn
Posté le 11-04-2008 à 10:57:39  profilanswer

L'UI de Lulla, c'est moi qui l'avait faite et comme j'en change tout les 4 matins, il y a longtemps que je suis passé à autre chose.

Cela dit Gandhy a raison une simple mise à jour des différents add-ons vie WoWAceUpdater devrait tout remettre dans l'ordre. Excepté peut être les add-ons concerné par la refonte du CombatLog.

n°14523
Alarielle
<Joyeux Hordeux>
Posté le 12-04-2008 à 00:29:17  profilanswer

En effet j'ai remis tout bien a jour et j'ai repris le dossier de configuration de l'interface en téléchargement et ca n'a pas causé de problemes de version.

Merci beaucoup pour vos réponses et bravo pour cette interface, la seule que j'arrive a garder plus de deux jours :P

---------------
- Zelana -         Trollesse Chasseresse    - 70 -    Spé Bêtes       - Conseil des Ombres -
- Cyàna  -         Gnome Voleuse             - 70 -    Spé Finesse    - Kirin Tor -

Aller à :
Ajouter une réponse