online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

[Macro] Castsequence

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Macro] Castsequence

n°11938
Aghnaar
The brain of the operation
Posté le 16-09-2007 à 10:03:32  profilanswer

Bonjour

Ayant repris mon démo il y'a peu, j'ai crée une macro assez simple pour me donner un bon burst :

/Castsequence reset=15 shadow bolt, shadowburn, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt

J'ai par contre un petit problème, si je n'ai plus de fragement d'âme sur moi, la macro "bloque" au niveau du shadowburn. J'aurais donc voulu savoir s'il était possible de "forcer" le lancement de la 2ème bolt (via une combinaisons de touche par exemple) tout en continuant la séquence. De même pour le lancement de shadowburn.

Est-ce que ce serait possible ?

Merci d'avance pour les réponses  :jap:

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 10:03:32  profilanswer

n°11939
medivh
Posté le 16-09-2007 à 10:27:57  profilanswer

A quoi sert le reset=15 ?
Je me renseigne sur differentes macro de sorts :jap:

Message édité par medivh le 16-09-2007 à 10:28:04
n°11940
Aghnaar
The brain of the operation
Posté le 16-09-2007 à 11:08:53  profilanswer

Au bout de 15 secondes, la macro recommence au premirer sort

---------------
Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule
Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? :hmm: ( Eternal Sun 13-07-2009 18:22:29)
Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.
(Game of Thrones - Tormund Giantsbane)
n°11945
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 17-09-2007 à 10:05:25  profilanswer

Beaucoup plus simple :

Code :
  1. /cast [modifier:ctrl]shadowburn; shadow bolt

Si tu appuies sur Control, ca cast shadowburn, sinon shadow bolt.
Si ca te conviens pas, essayes ca :

Code :
  1. /castsequence [modifier:ctrl] reset=15 shadow bolt, shadowburn, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt
  2. /cast shadow bolt

Je suis pas certain que le second marche, mais en principe ca devrait faire :
- si tu as des shards : tu appuies sur control et ca te balance ta sequence
- sinon ca cast shadow bolt normalement

Enfin si tu preferes l'inverse (conrol quand tu as plus de shards) :

Code :
  1. /cast [modifier:ctrl] shadow bolt
  2. /castsequence reset=15 shadow bolt, shadowburn, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt

Message édité par Demandred le 17-09-2007 à 10:08:32

---------------
Tedronai -- Kirin Tor
n°11946
Lona
Meow =^_^=
Posté le 17-09-2007 à 10:51:28  profilanswer

Ca ne sera pas possible de faire quelque chose de simple. En effet, il n'existe aucun moyen par macro de vérifier qu'il te reste une shard quand tu l'actives (enfin si, mais c'est une galère monumentale).

La meilleure façon de faire, à mon goût, est la dernière méthode proposée par Demandred, autrement dit forcer manuellement la shadow bolt grâce à Ctrl (si tu n'as plus de shards), sinon utiliser la séquence.

Petite amélioration en passant:

/cast [modifier:ctrl] shadow bolt
/stopmacro [modifier:ctrl]
/castsequence reset=15 shadow bolt, shadowburn, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt, shadow bolt

Cette macro t'évitera d'avoir un message d'erreur lorsque tu activeras la macro avec Ctrl d'appuyé.

Message édité par Lona le 17-09-2007 à 10:52:42

---------------
Helping people since 2005.
Elephant: http://www.curse.com/addons/wow/elephant
JHUploader: http://worldofwarcraft.judgehype.com/addonjudgehype/ (ainsi que son aide)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Interface, mods et Addons

»

[Macro] Castsequence