online faq recherche accueil

Rabbitman World of Warcraft : Biken, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une macro de monsieur qui a plein de pets.

n°11305
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 22-07-2007 à 23:34:23  profilanswer

Bonsoir a ceux qui me lisent :)

Voila j'ai succombé il y a peu au reroll démo.
Je suis actuellement level 37 en plein pex. Sur serveur PvP.

Je hais la souris et je ne suis pas doué pour confectionner des macros. Ca c'était le mode /mylife ^^

Donc voila. Je recherche une macro 'universelle' pour tous mes pets. Je m'explique. J'aimerais, par exemple mettre Séduction de la succube en 3eme position dans la barre de cast de la succube. Mettre Verrou magique du Gangrecaniche en 3eme position de sa barre de cast. De mettre Sacrifice du Grand Bleu en 3eme position de sa barre de cast.

De facon a ce qu'a l'activation de la macro, selon le pet qui est a mes cotés, il
-Charme la cible que j'ai sélectionné
-Utilise son silence sur la cible que j'ai sélectionné
-Me sorte sa bubulle tchitay.

En appuyant sur un seul bouton ^^

Je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Ca serait un truc genre

/petcast Spell numéro 3 dans sa barre de cast

Mais j'ai aucune idée du fonctionnement du langage macro (a part mes tites macros /castsequence dot dot dot damned je suis repéré ^^') et je ne sais pas comment faire, ni meme si cela est possible.

Désolé si la question a été abordée mainte et mainte fois (je n'en ai aucune idée a vrai dire) et merci d'avance a ceux qui répondront :)

Merci encore, Wish, qui en a marre d'avoir son boulet de pet en verrou magique automatique.

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°11307
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-07-2007 à 00:04:44  profilanswer

Met tout simplement un raccourci pour la 3 ème action du pet, non ?

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11308
Wish
Posté le 23-07-2007 à 00:12:18  profilanswer

n°11309
gandhy
World Champion Buse
Posté le 23-07-2007 à 07:48:28  profilanswer

Dans tes raccourcis, tu dois avoir des affectations pour "Barre d'action speciale", ça doit être ça. Au pire essaye tout ce qui est pas barre d'action "standard". Mais tu peux le faire, c'est ce que je fais avec ma demo =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11311
Wish
Posté le 23-07-2007 à 09:06:24  profilanswer

n°11312
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-07-2007 à 10:11:56  profilanswer

De base c'est ctrl + 6 sinon

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°11355
Frukina
Posté le 26-07-2007 à 16:16:18  profilanswer

Exact Aghnaar

j'ai fait de meme pour mon main qui est démo.

J'ai placé toutes les actions que j'utilise le plus fréquemment sur la 1ère case de raccourci de la cast-bar des pets, et du coup je n'utilise quasiment plus que Ctrl+1 ! (donc attaque avec l'imp et le gros bleu, charme avec la succube, et l'interruption de cast avec le chien-chien).

En plus, ça permet d'éviter les problèmes lorsque la barre du pet n'apparaît pas...

n°11381
philemon
Posté le 28-07-2007 à 00:52:14  profilanswer

Pour ceux qui ça interesserait néanmoins, il est tout à fait possible de faire une macro du genre

/cast [pet:"nomdetasuccube"] Seduction
/cast [pet:"nomduclebs] Spelllock

etc..

L'interêt étant de pouvoir integrer d'autre facteur comme cibler le focus, lastarget etc.

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]

Aller à :
Ajouter une réponse