online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

macro monture trinket

n°10207
shadowsong​1
Posté le 01-06-2007 à 10:13:28  profilanswer

bonjour, voila je cherche  quelqun pour m'aider a realise rune macro bien utile , je veut  en fait mettre  les 2 trinket de vitesse de la monture dans mes  emplacement bijou et quand je reclic sur la macro ca me remet mes bijou normaux ca doit pas etre compliqué mais je suis un noob de la macro  donc merci d'avance de votre aide  

a defaut si quelqun peut me dire le numero des emplacement des bijoux ca m'aiderais quand meme merci  :bounce:

n°10208
zemp
Posté le 01-06-2007 à 10:38:19  profilanswer

truc tout con :
utilise l'addon wardrobe
et crée 2 set : un monture, l'autre non
et voila

---------------
Chasseur 60 / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] ofil&p=442
Pretre en constante evolution / VolJin http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4712
n°10209
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-06-2007 à 10:57:11  profilanswer

De toute façon, mettre deux trinkets pour la monture est inutile, seul le plus fort des deux marche (et vu que je suppose que tu as la cravache, seule la cravache est utile)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10210
shadowsong​1
Posté le 01-06-2007 à 11:51:03  profilanswer

ha parce qu'on m'as dit que la cravache et le fouet de brise ciel (reward de la quete finale des courses drake du neant) 10 % aussi sont cumulables

n°10211
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 01-06-2007 à 11:54:40  profilanswer

Faudrait tester, mais je pense pas que ça se cumule (mais ça serait sympa que ça le fasse ^^)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°10212
Zhar
Word of weregraft
Posté le 01-06-2007 à 12:07:32  profilanswer

wardrobe, itemrack.
Wardrobe je sais pas mais itemrack permet de changer d'equipement automatiquement selon un état (manger=equi pregen; monture=cravache+regen+pv; le reste=set en cours sélectionné); il suffit de faire qq icônes avec le stuff correspondant (sur mon wawa par ex j'ai , max cc, max ht, max pv, max def pour trash, max pv/def pour l'hero boss etc, monture eztc)

n°10216
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 14:05:22  profilanswer

J'utilise pour ma part un addon Ace nommé MountMe... et j'ai été surpris à ma première utilisation qu'il équipe ma carotte quand j'ai pris ma monture épique terrestre, et qu'il me remette mon bijou d'origine quand je descends de monture...
Je viens seulement de découvrir qu'il intégre en fait ItemSwap et EzDismount...

J'ai pas encore de cravache par contre, je peux pas tester l'histoire des deux trinkets dont vous parlez...

Message édité par Eclipse0 le 01-06-2007 à 14:06:07

Aller à :
Ajouter une réponse