bonjour, voila je cherche quelqun pour m'aider a realise rune macro bien utile , je veut en fait mettre les 2 trinket de vitesse de la monture dans mes emplacement bijou et quand je reclic sur la macro ca me remet mes bijou normaux ca doit pas etre compliqué mais je suis un noob de la macro donc merci d'avance de votre aide
a defaut si quelqun peut me dire le numero des emplacement des bijoux ca m'aiderais quand meme merci
zemp
Posté le 01-06-2007 à 10:38:19
truc tout con :
utilise l'addon wardrobe
et crée 2 set : un monture, l'autre non
et voila
De toute façon, mettre deux trinkets pour la monture est inutile, seul le plus fort des deux marche (et vu que je suppose que tu as la cravache, seule la cravache est utile)
wardrobe, itemrack.
Wardrobe je sais pas mais itemrack permet de changer d'equipement automatiquement selon un état (manger=equi pregen; monture=cravache+regen+pv; le reste=set en cours sélectionné); il suffit de faire qq icônes avec le stuff correspondant (sur mon wawa par ex j'ai , max cc, max ht, max pv, max def pour trash, max pv/def pour l'hero boss etc, monture eztc)
Eclipse0
Kognar sur Ner'zhul
Posté le 01-06-2007 à 14:05:22
J'utilise pour ma part un addon Ace nommé MountMe... et j'ai été surpris à ma première utilisation qu'il équipe ma carotte quand j'ai pris ma monture épique terrestre, et qu'il me remette mon bijou d'origine quand je descends de monture...
Je viens seulement de découvrir qu'il intégre en fait ItemSwap et EzDismount...
J'ai pas encore de cravache par contre, je peux pas tester l'histoire des deux trinkets dont vous parlez...
Message édité par Eclipse0 le 01-06-2007 à 14:06:07