| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macro - Question sur le MOUSEOVER |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 16-02-2011 à 15:56:50 ![]() ![]() |
Nicolas_54 | Personne ? --------------- A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire |
aelnur | Le nom du sort est bien écrit (faire maj clic depuis le grimoire) ?
--------------- Aelnur Sur Diablo III |
Nicolas_54 | Est-ce que vous arrivez à lancer un sort en apssant au dessus du portrait ou pas ??? (avec mouseover) --------------- A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire |
Aghnaar ( ͡° ʖ̯ ͡°) | Y'a pas moyen a mon avis, vu que le cadavre d'un "libéré" n'est plus considéré comme un PNJ mais un élément du décor --------------- Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles - Tunnel Snakes Rule Et vous pensez que si on met un katana dans un bazooka, et qu'on tire sur un autre katana, lequel des 2 va se casser? Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig.Tormund: Most men fuck like dogs. No grace, no skill. A few dozen thrusts and done. You need to be patient. Give her time. Your cock shouldn't go near her till she's slick as a baby seal. And then you go inside, but slowly. Don't jam it in like you're spearing a pig. (Game of Thrones - Tormund Giantsbane) |
selya | c'est déjà un début |
Speederman | svp je suis un peu hs mais c possible de mettre un macro qui lance 2 sort pake moi me met "impossible d'envoyer sort''
|
Pataya nyan | non, tu ne peux pas, a part avec un /castsequence.
--------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
Speederman | Ok merci a toi Pataya je vais essayer desuite ^^ |
aelnur | Pour t'aider speederman, les macros en --------------- Aelnur Sur Diablo III |
linux Best Chen EU |
--------------- Profil : membre éminent du conseil de TTirisfal ! DotA Allstars Official Topic ~ 16/01/2006 - 15/09/2010 ~ Lena: 'Stichouuu, tu veux des pancakes ?' Margeta: 'J'ai trouvé une technique de drague excellente : c'est quoi ton parfum de glace préféré ?' |
Pataya nyan |
--------------- Pataya#2814 Le Comptoir ~ 16/06/2009 - 18/05/2011 ~
♪♫ Terraria ♪♫ - Sapin 2011 |
aelnur | lol Message édité par aelnur le 16-03-2011 à 00:00:59 --------------- Aelnur Sur Diablo III |