online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro

n°12882
lOjOc
Posté le 22-11-2007 à 19:39:55  profilanswer

Bonjour,

J'essai de créer plusieurs macro mais je galere un peu a les créer vu que je ne parviens pas a trouver un site ou il y a une liste de toute les commande possible et innimaginables.
Si vous en avez un, pourriez vous me le donner plz?

Sinon j'aurai voulu savoir si l'on pouvais faire des macros passives? du genre a chaque fois que "barriere de glace" n'est plus actif, le réactiver ou des truc dans le genre...
Si c'est possible, pourriez vous m'indiquer la commande svp?

Merci bcp!

n°12887
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 23-11-2007 à 10:36:39  profilanswer

Les macros "passives" n'existent pas. Une macro implique une action du joueur sur un raccourci (vive les bots sinon... et The Sims).

Si tu veux de l'aide sur une macro le plus simple est de decrire l'action que tu voudrais avoir et on pourra un peu plus taider :)

Un guide assez exhaustif et en francais est disponible tout simplement sur les fofos officiels (suffit de chercher 2 min en gros :) ).
Ca se passe ici => http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1953&sid=2

n°12889
Malkom72
Posté le 23-11-2007 à 10:43:39  profilanswer

Pour ce que tu veux faire il y a smartbuff qui te met une alerte sur la fin de tes buffs et sur simple action sur ta molette de souris, tu rebuffs direct... bien pratique

n°12895
lOjOc
Posté le 24-11-2007 à 01:33:06  profilanswer

Merci beacoup!

Voila: pour mon demo: Je voudrait faire une séquence de sort pour buff un ennemi mais avec des "options"
Si la cible a deja le débuff immolation, passez au sort suivant, sinon le caster; si la cible a deja malédiction d'agonie, passez au sort suivant, sinon le caster; ainsi de suite pour corruption et affliction instable.

Mais je n'ai pas trouver d'infos sur l'option "si la cible a le buff, renvoie vrai..."

du coup j'ai juste /castsequence immolation (rang X), malédiction d'agonie (rangX), etc etc...
Mais sa ne fait pas de différence s'il a le buff ou pas^^ = perte de temps et de mana (mais bon c'est juste pour creeper cette commande^^)  

Pour mon mage, j'ai vu le post sur le cast de l'elementaire et du nova en meme temps mais ça ne marche pas pour moi:
/cast invocation d'un elementaire
/stopcasting
/cast Gel (rang1)  

L'élémentaire arrive mais pas le gel...

Sinon j'ai pas tout pigé le truc du focus... :heink:  Autant faire tab ou la touche dernier ennemis ciblé?! enfin si l'on pouvais m'éclairé a ce sujet, ce serai simpa!  

PS: en tant que grand pvpeur (pas francais sa^^), hésitez pas a me donner des conseils stratégiques pour jouer mon demo et mon mage et des conseils sur vos macros! Merci beaucoup! :)

n°12899
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 24-11-2007 à 12:57:49  profilanswer

Ce que tu demandes est impossible à faire. La condition "si la cible a le buff, renvoie vraie..." est innappliquable dans une macro et innapliquable dans un addon pendant un combat.

Pour ton mage, la seule macro d'utilisable est:

/castsequence invocation d'un elementaire, Gel (rang1)

Tu seras obligé d'appuyer deux fois sur le bouton pour que ça marche.

---------------
Helping people since 2005.
Wowinks: http://www.wowinks.com/
Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/
LZRoster: http://www.lzroster.com/
n°12904
lOjOc
Posté le 24-11-2007 à 21:43:54  profilanswer

Tu es sur pour le gel? ya pas moyen de cliker que une fois? vu que c'est des sorts sans couldown universel commun... ya pas moyen d'utiliser le raccourci du pet? Sinon je voulais aussi faire une macro:

/use Bijou X
/stopcasting
/cast éclair de givre

Et j'ai fait sa avec mon cone de froid et me trait de feu... mais le probleme, c'est que si je clic trop rapidement sur la macro, sa coupe le sort que je suis en train de caster...Et comme je ne trouve pas l'option (a tout les coup elle n'existe pas non plus^^) qui fait "si le bijou est pret, l'utiliser et ensuite caster le sort. sinon caster le sort direct", une fois sur 2 je coupe le sort que je suis en train de caster pour faire celui de la macro^^

Merci beacoup!

Aller à :
Ajouter une réponse