online faq recherche accueil

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mazzle UI

n°13918
pivert
Posté le 07-02-2008 à 09:57:24  profilanswer

Voilà,  

J'ai découvert comme beaucoup cette UI très belle er riche en add-on.

Bon j'ai bien réussi à installer l'ui mais j'ai quelques questions.

J'arrive pas à quitter un groupe (groupe ou raid ), quelqu'un sait-il le faire ? car avec toutes ses modif de boutons le clic droit sur un personnage ne marche plus.

j'ai pas eu énormément de temps pour regarder la config ( installation ce matin ) mais comment faire pour ajouter des carrés avec bongos ( 1ere fois que je l'utilise).

après le truc chiant c'est qu'il y a 3 tonnes d'add-ons dont je ne sais pas à quoi ils servent  :pt1cable: .

n°13940
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 08-02-2008 à 20:18:56  profilanswer

personnelement je n'ai aucun problème pour cliquer droit sur mon personnage (en bas a gauche au dessus des fenêtres de chat)

Bongo est inclus dedans ? (je sais plus j'avouerai avoir changé tellement de choses)

Quels add ons te sont inconnus ? je peux peut etre te dire a quoi ils servent.

n°13942
pivert
Posté le 09-02-2008 à 09:51:52  profilanswer

j'ai viré bongos pour mettre bartender3 .

après vue la liste des add-on dedans qui me sont inconnus je ne serai pas par où commencer :)

je sens qu'il va me falloir plusieurs heures pour tout connaitre, regarder le nom de l'add-on pour ensuite aller voir sur curse ou wowace pour savoir ce que c'est :(

n°13949
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 10-02-2008 à 06:27:03  profilanswer

sinon dans le menu add on de wow tu as souvent un petite description

n°14066
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 17-02-2008 à 08:33:23  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que lorsque qu'on ne cible personne ou un ennemi, les sorts de soin soient rediriges sur soi-meme. Idem pour les bandages.
Merci

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°14088
wafizy
wafizy,Eleve de Cenarion
Posté le 19-02-2008 à 19:51:03  profilanswer

tu coche dans les parametre "interface" une option du genre "autociblage quand pas de cible" et ça de vrait marcher :D

n°14118
Vercingtor​ix
Posté le 24-02-2008 à 17:14:46  profilanswer

Bon, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet (enfin je suppose) pour mon petit problème.

J'avais réussi à installer MazzleUI du premier coup lors de mon test, mais lorsque j'ai voulu réitérer l'installation sur mon compte principal, plus moyen d'y parvenir, l'interface ne se configure pas alors qu'elle devrait le faire toute seule après avoir cliqué sur le bouton "MazzifyMe"

J'ai pourtant suivit scrupuleusement les instructions de l'auteur, j'ai même recommencer 2 à 3 fois et toujours le même problème d'interface qui ne se configure pas correctement.

Je peux vous mettre un screen si besoin

---------------
Vercingtorix - Elfe de la nuit - Hunt - Suramar
Utherlottar - Humain - Paladin - Marécage de Zangar
n°14187
Hixe
Posté le 04-03-2008 à 13:05:07  profilanswer

J'ai eu ce probleme lorsque j'ai voulu installer l'interface, la solution ? mettre le jeu en anglais (télécharger le PLE anglais et l'installer, environ 400Mo de mémoire je crois)

Qd le jeu est en anglais ca passe sans probleme, mais en français MazzleUI plante lors de l'initialisation de l'interface :x

(Rien ne t'empeche apres l'installation de remettre wow en français)

n°14189
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 05-03-2008 à 09:22:27  profilanswer

Vercingtorix a écrit :

Bon, pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet (enfin je suppose) pour mon petit problème.

J'avais réussi à installer MazzleUI du premier coup lors de mon test, mais lorsque j'ai voulu réitérer l'installation sur mon compte principal, plus moyen d'y parvenir, l'interface ne se configure pas alors qu'elle devrait le faire toute seule après avoir cliqué sur le bouton "MazzifyMe"

J'ai pourtant suivit scrupuleusement les instructions de l'auteur, j'ai même recommencer 2 à 3 fois et toujours le même problème d'interface qui ne se configure pas correctement.

Je peux vous mettre un screen si besoin

desactive smart buff c est preciser dans l explixation de l installation, ca fait planter les addon en francais.
MArty

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°15348
Mandoralen​009
Posté le 12-07-2008 à 22:17:53  profilanswer

Bonjour je me permets de poster ici car j'aurai plusieurs petites questions au sujet de MazzleUI.

Voila je l'ai installé ce matin il marche nickel j'ai juste quelques petits réglages que je n'arrive pas à faire:

Tout d abord tout comme pivert je n'arrive pas a clique droit sur mon personnage pour avoir toutes les actions possible (quitte le groupe (ou raid) le choix du mode de butin, niveau des instances etc...) Donc si quelqu'un sait comment régler ce pb merci d'avance.

Ensuite j'aimerai savoir comment on peut bouger les groupe de raid en effet je les trouve pas super bien placer et j'aimerai pour les bouger sur l’interface hors j'ai tout essayé (clique gauche, droit, shift + clique etc...) et rien n'y fait ca bouge pas.

De plus, j'aimerai savoir comment bouger la barre d'action des sorts car en effet par défaut elle se trouve en bas à gauche (si je peux dire ça comme ca) mais lorsque je passe en groupe ou en raid elle se retrouve derrière les membres du groupe ou derrière le groupe raid du coup c'est plus visible et lisible et ça m'embête

Et finalement, lors de l'installation j’avais un rectangle sur le coté droit avec la pierre de soins et des places pour mettre des raccourci (dsl je retrouve plus le nom en gros c comme les barre d’actions mais la en forme rectangulaire) et après une déco reco ce rectangle a disparu alors j’aimerai bien le faire réapparaitre car il était bien pratique.

Voila merci d’avance pour votre aide

n°15371
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 14-07-2008 à 12:41:45  profilanswer

Citation :

Et finalement, lors de l'installation j’avais un rectangle sur le coté droit avec la pierre de soins et des places pour mettre des raccourci (dsl je retrouve plus le nom en gros c comme les barre d’actions mais la en forme rectangulaire) et après une déco reco ce rectangle a disparu alors j’aimerai bien le faire réapparaitre car il était bien pratique.

Tu n'as pas enlevé eePanels ? V érifie si l'addon est bien activé. S'il l'est bien replace le fichier .lua pour reprendre les paramères de l'auteur de l'interface.

Citation :

Tout d abord tout comme pivert je n'arrive pas a clique droit sur mon personnage pour avoir toutes les actions possible (quitte le groupe (ou raid) le choix du mode de butin, niveau des instances etc...) Donc si quelqu'un sait comment régler ce pb merci d'avance.

Là je sèche un peu... Est ce que les addons sont bien à jour ?

Citation :

Ensuite j'aimerai savoir comment on peut bouger les groupe de raid en effet je les trouve pas super bien placer et j'aimerai pour les bouger sur l’interface hors j'ai tout essayé (clique gauche, droit, shift + clique etc...) et rien n'y fait ca bouge pas.

Tu dois avoir un menu déroulement via Fubar où tu peux intervenir sur l'addon de gestion des fenêtres d'unités, il suffit de décocher "verouiller l'interface"

Aller à :
Ajouter une réponse