Bonjour,
Je recherche des addons de métier indispensables.
Je suis Dépeceur/Travailleur du cuir, mais si tout le monde poste pour tout les métiers, ce post en servira plus d'un
Merci d'avance.
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 13-02-2008 à 23:08:04
J'ai un add on qui s'appelle ATSW(ou astw;j'hésite sur l'ordre du "s" et du "t" ).En tout cas il remplace la fenêtre métier de base et renferme diverses fonctionnalités comme voir la production maximale d'une recette suivant les compos en banques/alts ainsi que la totalité des ingrédients necessaires.
* Ackis Recipe List...
Sur la page de vos métier, en cliquant sur son bouton, Ackis vous indique le nombre de recette qu'il vous manque et Ou les dropper (Mob, Instance, Reput, quetes....)
Compatible en français bien sur...
Fonctionne aussi avec les compétences des Pets Plus besoin de faire Alt Tab sur JudgeHype pour connaitre nos recettes manquantes
* Advanced trade skill bien sur ^^
Peche
* FishingAce Il permet de lancer la canne juste en Double cliquant droit dans l'eau (Principe du SimpleCast), met le poisson dans le sac (AutoLoot) et enregistre les spots de pèche pour savoir ou pécher quoi (Classement par Poisson ou par lac). Il enchante la canne si un leure est dispo dans les sac. Il baisse les musiques du jeu pour laisser que les Plouf
excellent, Ackis Recipe List ! je rajoute ça sur la (longue) liste d'addons à tester... pourtant j'avais cru le voir incompatible avec les versions autres que US du jeu... je dois confondre avec un autre.