online faq recherche accueil

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modification de mon interface quelques soucis non résolus

n°13132
Alreaph
Posté le 05-12-2007 à 11:19:28  profilanswer

Bonjour,

Connaissant la compétence et l'expérience en changement d'interface de certains sur le foum je vais poser plusieurs question en vrac sur les problèmes de mon interface :

Je posterai le screen de mon UI ce soir.

Les addons que j'ai utilisé sont :
- bartender3 pour changer les barres d'action
- cycircled pour modifier l'apparence des boutons
- pitbull pour changer les barres joueur/groupe/raid/cible
- quartz pour changer les barres de cast
- prat pour changer la fenetre de chat

voici les problèmes importantes qu'il me reste à résoudre :

- Bartender3 : j'ai un problème avec la barre de réputation. Je l'ai positionné tout en bas de l'écran, c'est très bien mais quand je passe en mode combat la barre remonte de quelques centimètres et se place au centre, chevauchant mes boutons d'actions. Y-a-til une facon de la bloquer ? est-ce un paramètre à activer/désactiver pour qu'elle ne bouge pas ? Sinon quel addon simple permet d'avoir une barre de réput (pareil pour l'experience) personnaisable à souhait ?

- Quartz : Je trouve cet addon assez complexe et il y a plusieurs barres que je ne parviens pas à modifier/déplacer.
      - les barres indiquant le CD des trinket, le temps avant de rez, avant le démarrage d'un bg. Ces barres sont très pratiques mais comment les bouger
      - les barres indiquant le temps de recharge des compétences (2 comp à indiquer). Je n'arrive à en déplacer q'une, comment bouger l'autre ? Ces barres (fines et grises) peuvent-elle être agrandies ? Peut-on mettre un icone à coté ?

- Pitbull : Peut-on enlever complètement les petit icones de buff/debuff apparaissant à coté du portrait ? Les ayant ailleurs je voudrais les enlever de mon portrait ainsi que de ceux des membres de raid.

- Prat : Je découvre seulement cet addon mais une petite question vaut mieux qu'une longue recherche :lol: Comment peut-on changer le format de l'heure qui s'affiche ? Par défaut, le format est HH:MM:SS et la varible est %X. Je ne voudrais afficher que HH:MM

voila merci d'avance à ceux qui auront la patience de lire et de répondre ;)

EDIT : autres questions :

- Comment changer la forme de la minimap en carré par exemple ? SimpleMiniMap le fait-il ?

- Quel addon permet de déplacer la petite fenêtre de description des objets, PNJ ou autre qui apparait toujours en bas à droite de l'écran ? Je crois avoir trouvé TinyToolTip mais pas encore testé

Message cité 1 fois
Message édité par Alreaph le 05-12-2007 à 17:31:51

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13133
astryad
Rouge
Posté le 05-12-2007 à 11:59:03  profilanswer

Alors, pour ce que je sais :

- Pitbull :
Tu peux désactiver les buffs / debuffs en allant dans les options de la frame correspondant : Player -> Other -> Auras

Normalement, tu dois pouvoir activer et/ou désactiver les icônes.

- Prat :
Pour le format de l'heure, les format utilisés correspondent à ceux disponibles ici

Pour afficher HH:MM, tu devrais utiliser %H:%M :)

Message édité par astryad le 05-12-2007 à 12:00:28

---------------
Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70
Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62
Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70
n°13134
Alreaph
Posté le 05-12-2007 à 13:12:50  profilanswer

Super ! Merci déjà pour ça je testerai ce soir :)

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13144
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 06-12-2007 à 13:05:25  profilanswer

Alreaph a écrit :

voici les problèmes importantes qu'il me reste à résoudre :

- Bartender3 : j'ai un problème avec la barre de réputation. Je l'ai positionné tout en bas de l'écran, c'est très bien mais quand je passe en mode combat la barre remonte de quelques centimètres et se place au centre, chevauchant mes boutons d'actions. Y-a-til une facon de la bloquer ? est-ce un paramètre à activer/désactiver pour qu'elle ne bouge pas ? Sinon quel addon simple permet d'avoir une barre de réput (pareil pour l'experience) personnaisable à souhait ?

desactive la carement, y a un addon ace qui te permet de suivre tes reput, je ne connais plus son nom ( c est dans fubar) mais ca te laisse un truc carement plus propre

- Quartz : Je trouve cet addon assez complexe et il y a plusieurs barres que je ne parviens pas à modifier/déplacer.
      - les barres indiquant le CD des trinket, le temps avant de rez, avant le démarrage d'un bg. Ces barres sont très pratiques mais comment les bouger
      - les barres indiquant le temps de recharge des compétences (2 comp à indiquer). Je n'arrive à en déplacer q'une, comment bouger l'autre ? Ces barres (fines et grises) peuvent-elle être agrandies ? Peut-on mettre un icone à coté ?

Connais pas peut pas t adier

- Pitbull : Peut-on enlever complètement les petit icones de buff/debuff apparaissant à coté du portrait ? Les ayant ailleurs je voudrais les enlever de mon portrait ainsi que de ceux des membres de raid.

Oui tu peux comme indiquer plus haut mais attention, sur certains BOss comme le premier boss du mecha en hero (pas les mini le gros truc qui colle les debuff + et -) si tu ne vois pas les debuff de tes partenaire ca vas etre chaud

- Prat : Je découvre seulement cet addon mais une petite question vaut mieux qu'une longue recherche :lol: Comment peut-on changer le format de l'heure qui s'affiche ? Par défaut, le format est HH:MM:SS et la varible est %X. Je ne voudrais afficher que HH:MM

j utilise pas non plus donc peux pas t aider

voila merci d'avance à ceux qui auront la patience de lire et de répondre ;)

EDIT : autres questions :

- Comment changer la forme de la minimap en carré par exemple ? SimpleMiniMap le fait-il ?

Totafay simpleminimap te permet de lui donner la forme que tu veux et de la placer ou tu veux sur ton UI

- Quel addon permet de déplacer la petite fenêtre de description des objets, PNJ ou autre qui apparait toujours en bas à droite de l'écran ? Je crois avoir trouvé TinyToolTip mais pas encore testé
ca m interesse aussi ca mais j ai la flemme de chercher en ce moment :p

MArty.

Message édité par Valletm le 06-12-2007 à 13:05:51

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°13145
Alreaph
Posté le 06-12-2007 à 13:25:09  profilanswer

Merci pour toutes les réponses.  

pour pitbull, c'est plutot pour moi et pour les raid, je vais surement laisser les buff en groupe. Mais de toute facon etant war je peux pas faire grand chose pour les debuff ;)

Pour TinyToolTip je teste et je te dis si ca marche bien.

Dans les principaux problèmes reste encore Quartz svp :)

---------------
n°13146
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 06-12-2007 à 13:35:09  profilanswer

TinyTip marche, mais je préfère CowTip (bien plus complet)

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°13148
Novi
Posté le 06-12-2007 à 15:12:16  profilanswer

Pour quartz, c'est dans la partie "mirror", et il faut que tu delock, comme quand tu veux bouger les autres barres

Pour la barre de réput, pitbull fait ça très bien sinon

---------------
"Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade"
n°13168
Alreaph
Posté le 07-12-2007 à 09:21:48  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Alors j'ai essayé CowTip, c'est pas mal je peux bouger la fenetre ou je veux mais le paramétrage par défaut n'est pas terrible, en arene je galere pour voir la classe des perso en face. Un peu de boulot pour faire ce que je veux :lol:

Pour Quartz, la partie mirror me permet bien de bouger les barres telles que le temps avant rez ou avant début de partie, par contre toujours pas moyen de bouger la barre de rechargement des trinket. J'ai cherché dans tous les menus et les barres restent fixes.  :ouch:  

Une dernière grosse question à propos de cycircled. Est-il possible de parametrer différemments les barres d'actions ?
Par exemple, barre 1 : simplesquare, barre 2 : hex90, etc...
Je croyais avoir reussi, je coche les barres qui m'interesse, j'applique la 1ere skin, je decoche les barres, je coche les autres barres et j'applique la 2eme skin.
Sur le coup ca fait ce que je veux, par contre quand je me deco/reco toute la config saute et toutes les barres reprennent la derniere skin utilisée. y'a-t-il moyen de remedier à ca ?

Encore merci d'avance :)

---------------
n°13172
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 07-12-2007 à 14:38:23  profilanswer

Alreaph a écrit :

Une dernière grosse question à propos de cycircled. Est-il possible de parametrer différemments les barres d'actions ?
Par exemple, barre 1 : simplesquare, barre 2 : hex90, etc...
Je croyais avoir reussi, je coche les barres qui m'interesse, j'applique la 1ere skin, je decoche les barres, je coche les autres barres et j'applique la 2eme skin.
Sur le coup ca fait ce que je veux, par contre quand je me deco/reco toute la config saute et toutes les barres reprennent la derniere skin utilisée. y'a-t-il moyen de remedier à ca ?

Encore merci d'avance :)

Je ne suis jamais arrivé a faire ca, j'ai passé pas mal de temps a essayé pourtant.
Si quelqu'un a la soluce je suis aussi prenneur  :lol:  

n°13173
Malkom72
Posté le 07-12-2007 à 14:56:20  profilanswer

+1 j'ai cherché longtemps aussi :D

n°13174
Alreaph
Posté le 07-12-2007 à 14:58:03  profilanswer

Après un passage sur le forum off il semblerait que ce ne soit pas possible. alors connaissez-vous un autre addon qui fasse la meme chose pour que j'essaye de combiner à cycircled ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse