online faq recherche accueil

Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Modification de l'interface...

n°9960
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 00:46:38  profilanswer

:hello:

Bonjour toutes et tous, je cherche actuellement à refaire mon interface de fond en comble, car la mienne se trouve très démunie.
J'ai commencé les raids (Kara pour le moment, Gruul en préparation), énormément d'instances et les héroïques arriveront (pour ma part ~~) dans peu de temps (ma réput' était... bref, trop basse ^^).

J'ai besoin de changer ceci :

Click!

J'utilise KTM (gestion d'aggro donc), CT_Raid, un petit add-on pour voir les stats directement sur le curseur (et non plus en bas à droite)...
Il me manque des add-ons tels l'avertissement de curse, le time left de sheep ou nova... Et tellement d'autres choses pour rendre mon interface certes plus complexe, mais également bien plus évoluée et sympathique!

Si vous pouviez me donner des conseils, je vous en serai gré.

Merci bien!
Cordialement, Eisen

Message cité 1 fois
Message édité par Eisenheit le 21-05-2007 à 00:48:13

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°9962
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-05-2007 à 09:19:16  profilanswer

Alors, tout d'abord pour l'avertissement des malédictions/autres trucs que tu doit dispell -> SmartDebuff.

Pour les timers des sorts -> chronometer.

Pour les raids, je te conseille Grid, qui est beaucoup plus sympa que CT_raid a mon avis, il a en effet une interface très ... originale :p et l'affichage des débuffs est très clair.

Après pour des trucs "plus complexe, mais également bien plus évoluée et sympathique!", faut voir ce que tu veux (modification des barres d'action, des frames perso/groupe/ennemi, des polices etc etc ...)

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°9963
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 10:09:29  profilanswer

Ben question polices, etc, oui pourquoi pas!
Grid par rapport à CT Raid quelle est la différence? (ma guilde utilise en  principal CT_Raid)

Pour modifs barres d'action et autres je suis preneur!

---------------
n°9964
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-05-2007 à 11:18:15  profilanswer

Par rapport a grid, CT raid a une interface beaucoup plus ... intuitive a mon avis. Petit exemple de ce que peux donner Grid :

http://www.mmo-champion.com/images [...] th/kt5.jpg (il s'agit de l'add-on avec les rectangles)

Après je ne sais pas vraiment ce qu'apporte CT_raid, vu que ça fait un bail que je ne l'utilise plus et que je ne sais pas trop ce qu'il apporte maintenant.

Pour modifier les barres d'action, bartender 3 est sympa et pas dur a configurer ( d'ailleurs je suppose que c'est l'addon que le joueur de la screen que j'ai donné utilise).

Pour les frames tu peux utiliser Pitbull, qui est très paramétrable (encore une fois, tu peux voir un exemple sur le screen que j'ai donné).

Pour modifier les polices, je ne m'y connais pas trop a vrai dire, il faudrait voir avec des gens qui utilisent ce type d'add-on.

Enfin, un must-have selon moi -> fu_bar (visible en haut sur le screen), qui est la version ace de Titan pannel. On peut y ajouter différent modules aux fonctions divers et variées (configuration pour certains add-ons beaucoup plus simple, affichage de l'heure du serveur, nombre de composants pour les buffs de groupe etc etc ...)

Tu peux trouver tous les add-ons dont j'ai parlé ici : http://files.wowace.com/

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°9965
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 11:39:58  profilanswer

Merci, mais vu ce que cela donne, je vais rester sous CT_Raid!

D'ailleurs je donne pour le moment, suite à tes conseils, ma nouvelle configuration...

Actuellement

Gros changements donc.
Par contre, énorme problème : changer cette foutue interface des sacs à dos. En gros pouvoir les bouger, changer le skin du bagpack, etc...

Message édité par Eisenheit le 21-05-2007 à 11:40:10

---------------
n°9966
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 21-05-2007 à 12:17:42  profilanswer

Si ça ne te gène pas d'avoir un sac au lieu de 4, tu peux te reporter sur ArkInventory

---------------
[~Now listening~]

n°9967
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 12:41:12  profilanswer

Mouais j'ai vu les screenshots, y'en aurait pas un autre plus "instinctif"?

---------------
n°9971
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-05-2007 à 13:04:12  profilanswer

Ca fait longtemps que je suis passé aux sacs "tout en 1", et je n'ai pas mémoire d'addons faisant "juste" du deplacement de sacs :/
En revanche, si tu veux essayer de fusionner tous tes sacs, il y a plus simpliste qu'Arkinveotry, du genre la suite OneBag/OneBank etc. ou All in One Inventory.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°9975
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 13:37:57  profilanswer

Lequel serait le plus inutitif/plus adaptable à mon écran actuel? :hmm:

Merci! :jap:

---------------
n°9976
gandhy
World Champion Buse
Posté le 21-05-2007 à 13:46:57  profilanswer

Les 2 ont le même fonctionnement/aspect, mais j'ai fini par utiliser la suite One qui permet de voir la banque et les sacs de tes alts.
De plus les One sont Ace, donc je dirai par conviction, OneBag/Bank/Inventory/Keyring =)

---------------
n°9977
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 14:03:05  profilanswer

Merci! :jap:

Je verrai cela après et je te ferai part de mon avis dessus! :)

---------------
n°9979
malkom72
Posté le 21-05-2007 à 14:14:15  profilanswer

A mon avis Baggins pourrait être pas mal : tu choisis une fenêtres ou plusieurs et c'est automatiquement classés par thème, très simple !! ;)

Pour les fenêtres individuels, tu peux les placer où tu veux et figer leur emplacement. Tu peux même en cacher certaines (objets de quêtes par ex ;)).

Message édité par malkom72 le 21-05-2007 à 14:15:05
n°9982
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-05-2007 à 16:58:01  profilanswer

J'i testé OneBag et j'aime bien en fait, ça surprend au début, pas évident en BG, mais c'est pas grave (c'est pas mon activité prio) ^^ !

Merci à tous, s'il y a encore plusieurs choses, pourquoi pas...

---------------
n°9986
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 22-05-2007 à 18:16:34  profilanswer

Tu a l'aire de miner -> gatherer, retiens ou tu a miner, ce que tu a miné, il a combien de temps, combien de % de chance totale tu a de chance de rencontrer tel ou tel pierre rare dans les mines, et les filons decouvert par ta guilde/groupe se mettent aussi sur ta map ( marche aussi avec l'herboristerie)

Combine le a cartographer(addon de map (M)) qui te permet de ne pas avoir ta map en plein ecran, de choisir son opacité, sa taille etc.. =)

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°9989
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 22-05-2007 à 22:12:58  profilanswer

Euh, je veux pas dire mais si tu le combine a cartographer, autant pas prendre gatherer :ack:

---------------
[~Now listening~]

n°9995
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-05-2007 à 22:59:04  profilanswer

Je n'ai qu'un seul perso, plus que casual, qui mine, donc de ce côté cela ira, merci! :)

---------------
n°10087
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-05-2007 à 15:33:25  profilanswer

Sur mon second screenshot, quelqu'un se souviendrait-il de l'interface des HPS/mana, etc?
Parce que cet add-on ne fonctionne pas sous la 2.1 ce qui a tendance à être énervant.
Ou alors une autre propostion svp?

Merci!

---------------
n°10094
gandhy
World Champion Buse
Posté le 28-05-2007 à 08:49:38  profilanswer

Cet addon, c'est soit PitBull, soit AG_unitframes, les 2 sont sur files.wowace.com

---------------
n°10095
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-05-2007 à 10:14:44  profilanswer

C'est le second j'ai réussi à avoir l'update (en lien dans comments)!

Merci

---------------
n°10104
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 28-05-2007 à 20:52:05  profilanswer

Si tu es amateur d'interface Discords custom's, tu peux voir , j'en utilise une que je trouve vraiment très bien, c'est celle de Melli. A toi de voir pour faire ton choix, c'est vaste et il y en a de vraiment très réussies.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°10105
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 28-05-2007 à 21:04:46  profilanswer

Bezaidehache2 a écrit :

Si tu es amateur d'interface Discords custom's, tu peux voir , j'en utilise une que je trouve vraiment très bien, c'est celle de Melli. A toi de voir pour faire ton choix, c'est vaste et il y en a de vraiment très réussies.

Vache, il est sympa ce site o:

Je trimballe toujours l'interface de base (jamais eu envie de changer) avec juste wim et alphamap, mais là je craquerai bien pour celle là

Si j'ai bien compris, 'suffit de dl et d'installer et on a l'itnerface comme sur le screen ?

edit : par contre je trovue pas celle de Melli. La recherche est bof et j'ai pas envie de me taper 42 pages à regarder un nom en petit, tu peux filer le lien ? ;p

Message édité par Leybi le 28-05-2007 à 21:14:39

---------------
Tards Awards !
n°10106
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 28-05-2007 à 21:11:08  profilanswer

Ca fait très longtemps que j'ai pas utilisé une interface préfaite dans le genre, mais je crois qu'il faut aussi modifier des trucs dans le WTF du package (dans le style nom et nom du royaume)

---------------
[~Now listening~]

n°10126
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 29-05-2007 à 17:41:10  profilanswer

Je te fais un screen vite fait pour mon interface.

En outre, pour installer une interface perso comme ça, il faut changer dans le WTF : Le nom de compte, celui du royaume, et enfin parfois celui du personnage (si tu as plusieurs persos, tu copies le répertoire autant de fois qu'il faudra).

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°10127
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 29-05-2007 à 18:55:44  profilanswer

Merci pour les infos !

edit : j'ai fait un topic pour pas flooder celui ci :p

Message édité par Leybi le 29-05-2007 à 19:28:20

---------------