| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Modification de l'interface... |
Eisenheit La Lune te regarde |
Bonjour toutes et tous, je cherche actuellement à refaire mon interface de fond en comble, car la mienne se trouve très démunie. J'ai besoin de changer ceci : J'utilise KTM (gestion d'aggro donc), CT_Raid, un petit add-on pour voir les stats directement sur le curseur (et non plus en bas à droite)... Si vous pouviez me donner des conseils, je vous en serai gré. Merci bien! Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 21-05-2007 à 00:48:13 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Alors, tout d'abord pour l'avertissement des malédictions/autres trucs que tu doit dispell -> SmartDebuff.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Par rapport a grid, CT raid a une interface beaucoup plus ... intuitive a mon avis. Petit exemple de ce que peux donner Grid :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si ça ne te gène pas d'avoir un sac au lieu de 4, tu peux te reporter sur ArkInventory --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Ca fait longtemps que je suis passé aux sacs "tout en 1", et je n'ai pas mémoire d'addons faisant "juste" du deplacement de sacs --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
gandhy World Champion Buse | Les 2 ont le même fonctionnement/aspect, mais j'ai fini par utiliser la suite One qui permet de voir la banque et les sacs de tes alts.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Tu a l'aire de miner -> gatherer, retiens ou tu a miner, ce que tu a miné, il a combien de temps, combien de % de chance totale tu a de chance de rencontrer tel ou tel pierre rare dans les mines, et les filons decouvert par ta guilde/groupe se mettent aussi sur ta map ( marche aussi avec l'herboristerie)
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Euh, je veux pas dire mais si tu le combine a cartographer, autant pas prendre gatherer --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
gandhy World Champion Buse | Cet addon, c'est soit PitBull, soit AG_unitframes, les 2 sont sur files.wowace.com --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Si tu es amateur d'interface Discords custom's, tu peux voir là, j'en utilise une que je trouve vraiment très bien, c'est celle de Melli. A toi de voir pour faire ton choix, c'est vaste et il y en a de vraiment très réussies. --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Leybi Bisounours (c)So |
Vache, il est sympa ce site o: Je trimballe toujours l'interface de base (jamais eu envie de changer) avec juste wim et alphamap, mais là je craquerai bien pour celle là Si j'ai bien compris, 'suffit de dl et d'installer et on a l'itnerface comme sur le screen ? edit : par contre je trovue pas celle de Melli. La recherche est bof et j'ai pas envie de me taper 42 pages à regarder un nom en petit, tu peux filer le lien ? ;p Message édité par Leybi le 28-05-2007 à 21:14:39 --------------- Tards Awards ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ca fait très longtemps que j'ai pas utilisé une interface préfaite dans le genre, mais je crois qu'il faut aussi modifier des trucs dans le WTF du package (dans le style nom et nom du royaume) --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Je te fais un screen vite fait pour mon interface.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Leybi Bisounours (c)So | Merci pour les infos ! edit : j'ai fait un topic pour pas flooder celui ci Message édité par Leybi le 29-05-2007 à 19:28:20 --------------- Tards Awards ! |