| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mods pour metier |
Rati Grelotte ça picotte | Yop
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan |
medivh Compte à rebours | Un addon qui répertorie tout les crafts de tout les métiers avec leurs composants ça doit exister non ? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Malkom72 ________________________ | Advanced Trade Skill Windows sur WowInterface.
|
oXid_FoX des bubulles ! | je rajouterai à ce qu'a dit malkom qu'en trifouillant les options (il est localisé en FR, cet addon), tu peux également ajouter ta liste de compos manquants (ceux qui sont pas dans le sac) à la liste d'achat à l'AH, rajouter un bouton chez les pnj pour acheter les compos (teinture, bobine de fil....) et un bouton à la banque pour prendre ce que tu as besoin et qui s'y trouverait... --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Malkom72 ________________________ | Exact Oxid cet addon je peux plus m'en passer ^^ |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est clair, moi pareil... ça m'a fait tout bizarre une fois de voir la fenetre des crafts chez un pote qui ne l'avait pas... (depuis il l'a ^^) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
cricco | oui c'est vrai lorsque l'on a des probleme de ram, tu dois avoir des ralentissements dans d'autres occasion je pense (grandes villes etc...) --------------- Raaji mercenaire d'Aaltar |