online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mods pour metier

n°12316
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-10-2007 à 18:45:49  profilanswer

Yop

je suis ingénieur (vous moquez pas :()
pour ceux qui ne savent pas, les ingénieurs doivent, pour leurs crafts, passer par pas mal de compos qu'ils craftent Eux même. les élément.
par exemple, pours ces lunettes : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=32472,0  la plupart des compos sont en fait des craftes eux même (batterie en khorium, stabilisateur...)

J'aimerai trouver un add on qui me permetrait de passer D'un craft a l'autre autrement qu'en faisant deffiler la petite fennetre. (trop longue, car beacoup d'elements  / poudres..)

par exemple, si il y avait moyen,  sur la liste des compos, de faire un clic droit sur un objet pour en voir Directement la composition...

auriez vous une idée .? :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°12318
medivh
Compte à rebours
Posté le 15-10-2007 à 21:28:36  profilanswer

Un addon qui répertorie tout les crafts de tout les métiers avec leurs composants ça doit exister non ?  
(profite du thread pour poser une question)

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°12323
Malkom72
Posté le 16-10-2007 à 10:06:25  profilanswer

Advanced Trade Skill Windows sur WowInterface.