online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mods pour metier

n°12316
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 15-10-2007 à 18:45:49  profilanswer

Yop

je suis ingénieur (vous moquez pas :()
pour ceux qui ne savent pas, les ingénieurs doivent, pour leurs crafts, passer par pas mal de compos qu'ils craftent Eux même. les élément.
par exemple, pours ces lunettes : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=32472,0  la plupart des compos sont en fait des craftes eux même (batterie en khorium, stabilisateur...)

J'aimerai trouver un add on qui me permetrait de passer D'un craft a l'autre autrement qu'en faisant deffiler la petite fennetre. (trop longue, car beacoup d'elements  / poudres..)

par exemple, si il y avait moyen,  sur la liste des compos, de faire un clic droit sur un objet pour en voir Directement la composition...

auriez vous une idée .? :)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°12318
medivh
Compte à rebours
Posté le 15-10-2007 à 21:28:36  profilanswer

Un addon qui répertorie tout les crafts de tout les métiers avec leurs composants ça doit exister non ?  
(profite du thread pour poser une question)

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°12323
Malkom72
Posté le 16-10-2007 à 10:06:25  profilanswer

Advanced Trade Skill Windows sur WowInterface.

Non seulement ça te montrera dans la tootip sur la fénêtre métiers quels composants de base il faut en montrant le détail des composants qui sont dans tes sacs et dans ta banque, mais en plus si tu lance la création par exemple des lunettes que tu cites, alors cela créera automatiquement la liste des composants à créer sous forme de liste et tu n'auras plus qu'à lancer la liste pour créer les objets un par un ;)

C'est ici : http://www.wowinterface.com/downlo [...] hp?id=5812

Et voici une image (dsl c en allemand)  :

http://www.wowinterface.com/downloads/full4697.jpg

n°12324
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-10-2007 à 10:16:53  profilanswer

je rajouterai à ce qu'a dit malkom qu'en trifouillant les options (il est localisé en FR, cet addon), tu peux également ajouter ta liste de compos manquants (ceux qui sont pas dans le sac) à la liste d'achat à l'AH, rajouter un bouton chez les pnj pour acheter les compos (teinture, bobine de fil....) et un bouton à la banque pour prendre ce que tu as besoin et qui s'y trouverait...

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12325
Malkom72
Posté le 16-10-2007 à 10:42:32  profilanswer

Exact Oxid cet addon je peux plus m'en passer ^^

n°12328
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 16-10-2007 à 12:05:35  profilanswer

c'est clair, moi pareil... ça m'a fait tout bizarre une fois de voir la fenetre des crafts chez un pote qui ne l'avait pas... (depuis il l'a ^^)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°12338
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 16-10-2007 à 22:34:55  profilanswer

ok, j'essayerai ça :)

---------------
n°12408
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 25-10-2007 à 00:31:49  profilanswer

ok, j'ai essayé. c'est pas mal. mais dés qu'on clic sur un lien, il faut attendre 2-3 secs pour en voir les compos, Si on fait deffiler les crafts possible, ça fait rammer le pc a fond...   je ne suis pas convaincu :/

---------------
n°12417
cricco
Posté le 25-10-2007 à 14:55:23  profilanswer

oui c'est vrai lorsque l'on a des probleme de ram, tu dois avoir des ralentissements dans d'autres occasion je pense (grandes villes etc...)

---------------
Raaji mercenaire d'Aaltar
n°12419
Malkom72
Posté le 25-10-2007 à 17:11:39  profilanswer

Non il le fait une seule fois à chaque connexion pour mettre sa base de données à jour.... en plus tu peux cliquer sur "Passer" pour... passer :D

Je crois me rappeler aussi que si tu appuie sur Ctrl en cliquant sur le bouton de métier, ça saute automatiquement le chargement....

Aller à :
Ajouter une réponse