online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Macro/addons pour multiboxing ?

n°14617
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 20-04-2008 à 09:05:12  profilanswer

Et oui j'ai maintenant deux accounts mais voilà je joue à l'ancienne, deux pc, deux écrans, deux souris, deux clavier, et deux fois plus folles :lol:

J'ai fait quelques recherches et partir de zéro me parait trés fastidieu :(

Mon rêve : un addon qui fait déjà tout, qui en fonction du oersonnage "esclave" me rajoute une petite bar genre pet de chasseur ou démo, attaquer suivre manger boire  rester etc et des sorts ou séquence utiles genre le sheap, un sort offensif, un heal.

Sinon, bhen des macro souvent utile, comment vous vous organisés si vous en faites aussi, témoignages conseils etc :D Sachant que je vais passer à un mod plus simple en lançant deux fois le jeu sur le même pc avec des touches affectées au personnage esclave en plus de la configuration du personnage "maitre" avec le quel je jouerais.

En fait déjà sur la théory je bloque sur un truc, existe t il une macro pour simuler un clic droit sur un mob avec l'option cliquer pour déplacer ? (genre attaque de raportor de chasseur, si je fait une macro avec, la chasseuse va rester à longue porter et ne pas lancer l'attaque, comment faire pour qu'elle aille au contacte pour mettre son attaque ? ), et une dernière, y a til une macro pour fouiller le cadavre lootable le plus proche ?

Merci d'avance :D

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°14619
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 20-04-2008 à 14:01:12  profilanswer

Du peu que je connais, sans être sûr :

Un addon ne pourra pas affecter les actions d'un autre compte, sauf s'il suffit alors d'envoyer un messsage à l'autre compte.
Un addon ne peut pas faire déplacer ton personnage.
Un addon ne peut pas looter un corps pour toi.

Le premier je ne suis pas sûr, les deux autres si ;)

Message édité par Maximelene le 20-04-2008 à 14:01:40

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°14620
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 20-04-2008 à 14:13:17  profilanswer

Ce site me semble être une bonne piste

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14621
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-04-2008 à 14:54:48  profilanswer

Merci Aghnaar j'irais voir ça :D

Sinon je pensais à un truc /targetennemy [dead] loot; targetennemy
Enfin faire une boucle des ennemy proche jusqu'a tomber sur le dead=true et de looter

Mais bon j'ai pas trouver de fonction "loot" ...

edit : bon sinon j'essai avec une compo druide en master et hunt en slave, j'ai ma macro foloww attaque distance et attaque cac mais j'ai pas trouver la macro pour arreter de suivre.. du coup si je veut tanquer avec la druide, ste couillonne de hunte viens au cac aussi :(

Message édité par Gariounette_LGT le 20-04-2008 à 15:00:26

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°14635
Goremski
Posté le 21-04-2008 à 21:34:32  profilanswer

En gros tu veux faire xp l'un et l'autre quoi.

Bein mis à part de mettre en suivre et loot libre ds un 1er tps^^
Eventuelement si ton 2ieme perso à un pet, soit en def soit en agréssif, mais ce 2ieme perso si tu ne l'utilise pas autrement, je doute qu'il puisse y avoir une macro te permettant de faire des choses auto (autre que suivre ^^)

Et comme tu dis, une des solutions possible si t'as 2 comptes,c'est d'ouvrir 2 fenetres WoW et tu switch d'une vers l'autre en ALT+TAB pour passer d'un à l'autre perso pour des utilisations plus spécifique (dual boxing étant apparament assez compliqué à configurer non ?)

Message édité par Goremski le 21-04-2008 à 21:38:59

---------------
Si les tulipes te chatouille les coudes, c'est que t'est Gnome
n°14639
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-04-2008 à 02:50:45  profilanswer

Non ça peut aller y'a pas mal de documentation mais bon juste ce que je demande qui est pas fesable apparement sasn avoir a se servir d"un programme tiers ce qui fait passer du coté obscur :o

Donc je fait mes quête avec un une fois les pbjet looter avec le premier je alt tab et je loot avec l'autre, faut juste mieu organiser les macro car les deux persos doivent pouvoir être gérés en master / slave

---------------
topic clos.

n°14657
Multimoni
Posté le 24-04-2008 à 12:36:22  profilanswer

Bonsoir,
Merci à Aghnaar pour sa petite pub pour notre site qui m'a permis de vous retrouver par la même occasion.
Ce site est le seul site de référence francophone en matière de multiboxing, il est animé par des passionnés et son forum est une mine d'informations.
Tu pourras aussi y poser toutes tes questions, auxquelles on ne manquera pas de répondre !
Je te glisse l'adresse : http://www.dual-boxing.fr/forum.
Pour un début de réponse, sache que je fais partit de la minorité qui n'utilise pas de programme tiers (à part pour ensuite écrire des tutoriels à leur sujet). Je multibox entièrement en hardware avec cinq ordinateurs, un kvm et des extensions de clavier.
A bientôt sur notre site ou ici-même si tu ne souhaites pas faire le déplacement :)

Message édité par Multimoni le 24-04-2008 à 12:38:45
n°14658
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-04-2008 à 12:43:25  profilanswer

Autohotkey est considéré comme un programme tier ? Je pense que c'est juste un script qui permet à window de mieu gérer le clavier non ?

---------------
topic clos.

n°14659
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-04-2008 à 13:12:59  profilanswer

c'est programme tiers, comme tous les programmes de macro.

Message édité par oXid_FoX le 24-04-2008 à 13:18:45

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14660
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 24-04-2008 à 13:15:12  profilanswer

Le plus simple est de jouer sur deux ordis et de mettre quelques commandes sur la souris du second pc et de garder celle-ci à portée.

Je n'ai tenté ça qu'une ou deux fois et ça marchais fort bien, mais toujours en combinaison dps + heal (en jouant le dps, et en assistant avec le healer).

Vjeux avait fait un post sur le sujet il y a fort longtemps, mais je ne remets plus la souris dessus.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°14661
Multimoni
Posté le 24-04-2008 à 13:16:35  profilanswer

Le multiboxing a été légalisé officiellement par blizzard dans ce post du forum anglophone officiel : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =1&sid=1#2. Tu peux lire la traduction ici : http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=219.
Les logiciels tiers que nous utilisons ( AutoHotKey, Keyclone, Clonekey et autres Hotkeynet ) sont autorisés par Blizzard tant qu'ils ne permettent pas d'automatisme.
Autohotkey sert à mieux gérer le clavier, effectivement, mais aussi à énormément de choses, aussi bien sur WoW que sur n'importe quel autre logiciels. Tu trouveras un tutoriel complet ici pour débutants : http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=1 et pour les utilisateurs experts : http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=144.

N'hésites pas à poser plus de questions si tu as des soucis !

EDIT: avant de proposer des scripts ou des logiciels sur ce site, nous posons des questions aux Maîtres de jeu et nous assurons que tout ça est autorisé !

Message édité par Multimoni le 24-04-2008 à 13:18:44

---------------
multimoni.blogspot.com ; dual-boxing.fr ; qjrq.com
n°14662
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 24-04-2008 à 13:21:05  profilanswer

le souci, c'est que même la parole des MJ n'est pas "fiable"... l'un peut tolérer un truc que l'autre n'appréciera pas.
l'exemple qui me vient en tête (rien à voir avec le multiboxing, et là c'était MJ - dév) : le loup fantome, les MJ avaient assurés qu'on pourrait toujours le dompter... bah qq semaines plus tard, paf, indomptable :x

sinon, site très intéressant, multimoni ;)

Message édité par oXid_FoX le 24-04-2008 à 13:36:14

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14663
Multimoni
Posté le 24-04-2008 à 13:45:41  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, mais l'avantage de ce post est d'être écrit, mémorisé, enregistré, bref : sur le forum officiel ;)
C'est plus une valeur sûre qu'une simple réponse à une requête, d'ailleurs il m'arrive de tomber sur des MJ qui ne connaissent pas la réponse à mes questions, voire ne la comprennent pas... Véridique !

---------------
n°14664
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-04-2008 à 13:53:37  profilanswer

Mouais hotkey déjà j'ai réussi à configurer les touches que je voulais our mes deux fenêtre windobe je suis assez fière de moi pour pas aller chercher plus loins :p

Ce qui me tue c'ets le lag, je viens d'avoir mes deux petites monture et je me demande à quoi elles servent vu que je dois attendre l'autre eprso tous les 4 ou 5 pas grand max :s enfin campagne powa :o

---------------
topic clos.

n°14665
Multimoni
Posté le 24-04-2008 à 14:03:41  profilanswer

Diable ! Les temps ont changés, il y a pas si longtemps, à la campagne, personne n'avait d'ordinateur assez puissant pour faire tourner deux fois World of Warcraft.

/me est parisianocentriste.

---------------
n°14666
Gariounett​e_LGT
Posté le 24-04-2008 à 14:43:52  profilanswer

Non mais faut pas rêver je l'ai acheter en ville hein :o pour ça que je suis en décalage avec les calbes de télégraphe qui me servent de ligne ADSL :lol:

---------------
topic clos.

Aller à :
Ajouter une réponse