| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Macro/addons pour multiboxing ? |
Maximelene Maudit du T4 | Du peu que je connais, sans être sûr : Un addon ne pourra pas affecter les actions d'un autre compte, sauf s'il suffit alors d'envoyer un messsage à l'autre compte. Le premier je ne suis pas sûr, les deux autres si Message édité par Maximelene le 20-04-2008 à 14:01:40 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ce site me semble être une bonne piste --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Multimoni | Bonsoir, Message édité par Multimoni le 24-04-2008 à 12:38:45 |
oXid_FoX des bubulles ! | c'est programme tiers, comme tous les programmes de macro. Message édité par oXid_FoX le 24-04-2008 à 13:18:45 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le plus simple est de jouer sur deux ordis et de mettre quelques commandes sur la souris du second pc et de garder celle-ci à portée.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Multimoni | Le multiboxing a été légalisé officiellement par blizzard dans ce post du forum anglophone officiel : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] =1&sid=1#2. Tu peux lire la traduction ici : http://www.dual-boxing.fr/forum/showthread.php?tid=219.
Message édité par Multimoni le 24-04-2008 à 13:18:44 --------------- multimoni.blogspot.com ; dual-boxing.fr ; qjrq.com |
oXid_FoX des bubulles ! | le souci, c'est que même la parole des MJ n'est pas "fiable"... l'un peut tolérer un truc que l'autre n'appréciera pas. sinon, site très intéressant, multimoni Message édité par oXid_FoX le 24-04-2008 à 13:36:14 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |