online faq recherche accueil

Il y a 221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nécrosis : must-have ou gadget ?

n°14194
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 07-03-2008 à 16:26:02  profilanswer

hello les Hypes !

je me pose une petite question à propos de nécrosis : est-ce un must-have ou bien simplement un gadget ?

du haut de mon gnome lvl14 (donc ras des pâquerettes), je dois sûrement ne pas voir tout l'intéret de ce mod...
pour le moment, je ne vois que des boutons de sorts, chose que les barres d'actions font à peu près aussi bien. tous les timers et autres sorts spéciaux (pacte noir, etc...) , vu que je n'ai pas encore, je ne peux juger.

en gros, suis-je trop jeune démo pour trouver cet addon intéressant, ou ce n'est vraiment qu'un gadget ?

---------------
Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14197
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 07-03-2008 à 18:15:46  profilanswer

Necrosis est sympa pour le comptage des shards (et pour les supprimer quand t'en a trop) et pour le bouton d'invocation de démon.

Après c'est effectivement gadget à ton niveau, ess

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°14198
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-03-2008 à 18:52:45  profilanswer

Forte warlock ffs

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°14200
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 08-03-2008 à 10:23:15  profilanswer

http://www.fortegaming.com/forums/viewtopic.php?id=31 ?
aurais-tu une capture d'interface utilisant ce mod ? à voir le topic, ça fait bcp de barres de cooldowns O_o

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°14201
Linux
Libre... comme Max
Posté le 08-03-2008 à 14:55:12  profilanswer

oXid_FoX a écrit :

http://www.fortegaming.com/forums/viewtopic.php?id=31 ?
aurais-tu une capture d'interface utilisant ce mod ? à voir le topic, ça fait bcp de barres de cooldowns O_o

Tu affiches uniquement ce que tu veux.
C'est entierement paramétrable, essaye le, je doute que tu le regrette.

Message édité par Linux le 08-03-2008 à 14:55:37

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°14202
Rati
Grelotte ça picotte
Posté le 09-03-2008 à 09:53:36  profilanswer

necrosis a plein de petit trucs utiles. masi pas indispenssable.

notamment l'icon qui s'affiche quand contrecoup a proc (quand on joue sans le son, on entend pas le buff)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses, Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse, Vieux cons des neiges d'antan
n°14203
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 09-03-2008 à 13:44:23  profilanswer

nécrosis, il manque un paramétrage plus fin des alertes... je pense notamment à celle annonçant "ennemi insensible à la peur", on a 3 indicateurs, mais pas la possibilité d'en garder un seul (et virer les 2 autres) :(

---------------
---
n°14214
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 11-03-2008 à 01:31:16  profilanswer

J'ai longtemps joué avec, je joue maintenant sans, la force de l'habitude sans doute. Le seul truc vraiment utile à garder est un timer qui affiche le ban. Tout le reste est dispensable.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°14262
Loymael
Posté le 14-03-2008 à 13:20:03  profilanswer

En meme temps avec dotimer tu as aussi le temps des bans

n°14263
Demandred
Paladin ou rien !
Posté le 14-03-2008 à 14:05:50  profilanswer

Depuis quelques temps Necrosis inclut une voix caverneuse a souhait quand il manque une shard ou une autre erreur de ce genre => totalement obligatoire ca le fait trop ! :)

n°14264
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 14-03-2008 à 14:36:05  profilanswer

je peux pas encore bannir, donc sur ce point ^^ (mais je pense que je conserverais NECB)

nécrosis, j'aime bien son style.... et effectivement, la voix caverneuse est bien dans le thème du démoniste :D
juste qu'elle devient très fatigante lorsqu'on combat des mobs insensibles à la peur (ça n'arrete pas de le dire à chaque changement de cible) :o

forte warlock, extremement plus configurable et plus puissant, mais moins esthétique, je trouve. la barre de CD est vraiment géniale !
de ce que j'ai vu & compris sur le topic officiel, ce mod prend vraiment son sens à haut niveau, et en raid.... (la gestion des différentes pierres, les TP, etc... impressionnant)

---------------
---

Aller à :
Ajouter une réponse