| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nécrosis : must-have ou gadget ? |
oXid_FoX des bubulles ! | hello les Hypes !
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Necrosis est sympa pour le comptage des shards (et pour les supprimer quand t'en a trop) et pour le bouton d'invocation de démon.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Linux Libre... comme Max | Forte warlock ffs ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! | http://www.fortegaming.com/forums/viewtopic.php?id=31 ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 08-03-2008 à 14:55:37 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
oXid_FoX des bubulles ! | nécrosis, il manque un paramétrage plus fin des alertes... je pense notamment à celle annonçant "ennemi insensible à la peur", on a 3 indicateurs, mais pas la possibilité d'en garder un seul (et virer les 2 autres) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai longtemps joué avec, je joue maintenant sans, la force de l'habitude sans doute. Le seul truc vraiment utile à garder est un timer qui affiche le ban. Tout le reste est dispensable. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Loymael | En meme temps avec dotimer tu as aussi le temps des bans |
Demandred Paladin ou rien ! | Depuis quelques temps Necrosis inclut une voix caverneuse a souhait quand il manque une shard ou une autre erreur de ce genre => totalement obligatoire ca le fait trop ! |
oXid_FoX des bubulles ! | je peux pas encore bannir, donc sur ce point ^^ (mais je pense que je conserverais NECB)