Je profite de ce post pour poser quelques petites questions à la communauté.
Tout d'abord, la première question évidente :
Est ce que des personnes suivent encore le projet ou l'addon a t il était abandonné ?
J'ai fait un tour sur le site de nécrosis, il est un peu "mort" d'où ma question.
Maintenant, ce pourquoi je poste ici, mon petit problème :
Nécrosis donne la posibilité d'afficher les 3 menus en permanence : buffs, malé et pet.
Or, je voudrais qu'il ne m'affiche seulement le menu malé en permanence et non les 2 autres, ce que Nécrosis ne propose pas.
Je souhaiterais aussi pouvoir "cacher" le menu malé par un simple clic sur le bouton du menu.
Même en cochant l'option "Afficher les menus en permanence", je ne peux pas "cacher" les barres avec un clic.
L'option "Afficher automatiquement les menus en combat" ne me convient pas, je voudrais "voir" la barre avant d'engager le combat sans pour autant devoir cliquer sur le bouton de menu avant.
La 3eme option "Fermer le menu apres un clic sur un de ses éléments" est assez embêtante pour moi car il m'arrive de cliquer sur plusieurs "sorts" appartenant à un même menu à la suite ( oui oui, je joue encore à la souris... >_< ), si je dois recliquer sur le bouton de menu pr accéder à mon sort, ça va être un peu long...
Les 3 options proposées dans cet onglet ne répondent pas à mes attentes, c'est pourquoi j'ai posté mon petit problème.
J'espère qu'une personne participant au projet initial passera par là et sera en mesure de me répondre.
Sinon, je fais appel à la communauté en espérant que des personnes compétentes puissent m'aider.
Merci d'avance,
Xia