online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necrosis

n°3180
the-best
Posté le 03-04-2006 à 07:26:28  profilanswer

Bonjour a tous  

J'orai voulu savoir si j'était le seul a avoir des message d'erreur en mass qui s'inscrive au moment ou je met des dots.
J'installe necrosis pas de souci et quand je déco - reco la des que je met un dots ca me met des message derreur sur les timers.

Merci de me répondre.

n°3182
dabeuliou
Posté le 03-04-2006 à 11:39:59  profilanswer

Moi ça me met ces messages que lorsque je place un dot sur des joueurs adverses, pas les mobs.

Message édité par dabeuliou le 03-04-2006 à 11:40:09
n°3185
the-best
Posté le 03-04-2006 à 12:12:17  profilanswer

la chance moi qui cherche a faire du lvling ca ne maurait pas gené ^^.

n°3254
Lomig
Druide Elfe 60 - Kael'Thas
Posté le 09-04-2006 à 13:36:44  profilanswer

D'ici trois ou quatre jours je sors la nouvelle version de Necrosis LdC (1.5) si c'est de celui la que vous parlez (forme de sphere, timers sous formes de barres colorées, etc etc)

n°3278
guizmo
pwet pwet
Posté le 11-04-2006 à 16:09:44  profilanswer

Une nouvelle version ! yes :D
J'adore cet addon, complet, pratique et esthétique rien à redire.

Des nouveatés à l'horizon ?

n°3327
Lomig
Druide Elfe 60 - Kael'Thas
Posté le 15-04-2006 à 18:27:09  profilanswer

Ca y est j'ai publié depuis deux trois minutes :)

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3089

ou

http://necrosisldc.free.fr/download

n°13741
Xia
Posté le 24-01-2008 à 00:18:59  profilanswer

Je profite de ce post pour poser quelques petites questions à la communauté.  :)  

Tout d'abord, la première question évidente :

Est ce que des personnes suivent encore le projet ou l'addon a t il était abandonné ?
J'ai fait un tour sur le site de nécrosis, il est un peu "mort" d'où ma question.  :D  

Maintenant, ce pourquoi je poste ici, mon petit problème :

Nécrosis donne la posibilité d'afficher les 3 menus en permanence : buffs, malé et pet.
Or, je voudrais qu'il ne m'affiche seulement le menu malé en permanence et non les 2 autres, ce que Nécrosis ne propose pas.  :(  
Je souhaiterais aussi pouvoir "cacher" le menu malé par un simple clic sur le bouton du menu.

Même en cochant l'option "Afficher les menus en permanence", je ne peux pas "cacher" les barres avec un clic.
L'option "Afficher automatiquement les menus en combat" ne me convient pas, je voudrais "voir" la barre avant d'engager le combat sans pour autant devoir cliquer sur le bouton de menu avant.
La 3eme option "Fermer le menu apres un clic sur un de ses éléments" est assez embêtante pour moi car il m'arrive de cliquer sur plusieurs "sorts" appartenant à un même menu à la suite ( oui oui, je joue encore à la souris... >_< ), si je dois recliquer sur le bouton de menu pr accéder à mon sort, ça va être un peu long...  :sweat:  

Les 3 options proposées dans cet onglet ne répondent pas à mes attentes, c'est pourquoi j'ai posté mon petit problème.
J'espère qu'une personne participant au projet initial passera par là et sera en mesure de me répondre.  :ange:  
Sinon, je fais appel à la communauté en espérant que des personnes compétentes puissent m'aider.  :)  

Merci d'avance,

Xia

n°13742
selya
spé classes cheatées
Posté le 24-01-2008 à 08:52:46  profilanswer

Necrosis je ne l'utilise plus que pour l'annonce des transe de l'ombre et contrecoup, et gérer mes frags...

choisi plutôt un addon d'interface perso, style bartender pour paramétrer au mieux tes barres de sorts. Nécro c'est pas le top pour ça je trouve.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°13745
Xia
Posté le 24-01-2008 à 11:17:32  profilanswer

C'est une alternative mais je préfèrerai garder Necrosis pour le moment.

Xia

Aller à :
Ajouter une réponse