| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Objetif pvp mal placé |
Tralk L'enfer c'est les nôtres |
Alreaph | Tu utilises quel addon ?
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Ni l'un ni l'autre cette barre n'est pas une fonction d'un addon c'est l'interface bli²
|
Tralk L'enfer c'est les nôtres | Aïe donc a part déplacer la minimap il n'y a aucun autres moyens --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Malkom72 ________________________ | Dison que je n'en ai trouvé aucun même avec Visor qui permet de bouger les frames, un peu comme MoveAnything en son temps.... |
Novi | Idem, quand je fais du EoS, je bouge ma minimap ailleurs. Rien trouvé d'autre --------------- "Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade" |
Maximelene Ex maudit du T4 | Si yu utilises Simple Minimap tu peux déplacer les "ancres" (cette barre, la silhouette de durabilité, le timer pour les quêtes chronométrées). --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Tralk L'enfer c'est les nôtres |
Message édité par Tralk le 28-02-2008 à 18:55:05 --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Malkom72 ________________________ | Je regarderais une nouvelle fois ,mais je connais ces ancres et je ne me souviens pas qu'il y en ai une pour cette barre.... |
Malkom72 ________________________ | Je confirme il y a une frame qui s'appelle Capture frame ou un truc du genre C'est dans "Movers" de SimpleMinimap. Message édité par Malkom72 le 29-02-2008 à 14:50:02 |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | J'ai trouvé --------------- Tralk - Voleur - lvl 70 - Drek'Thar Amateurs d'Ubuntu et de Linux jetez-vous là-dessus : The Ubuntu Experience The Ubuntu Blog |
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gorghyn | Pour "pinailler" on ne met pas forcément les articles quand on utilise un acronyme |
Jihnn Soccer addicted | (Mais à propos de Eye of the Storm, on dit toujours EotS, d'ailleurs même les anglais prononcent "iotse" lorsqu'ils en parlent --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Gorghyn | Peut être, je te fais confiance, je ne joue qu'en français (suis bien trop mauvais en anglais ^^) |