| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Omen |
Koddo | Bonjour à tous, je ne sais pas si un sujet similaire a déja été posté....si c'est le cas je m'en excuse |
rjaco31 War Master | compatible avec ktm ou pas? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Koddo | Oui il lit les données enregistr"es par les utilisateurs KTM (ça marche pas dans le sens inverse par contre |
Stuart | Euh... Il va pas envoyer mes données d'aggro que je fais aux autres personnes? :S --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Koddo | Non, les autres personnes ne lisent pas les données enregistrées par Omen puisqu'elles ne l'ont pas. |
rjaco31 War Master | donc en gros faut pas encore que le tanker passe à omen? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Stuart | Je veux dire, Omen ne synchronise pas avec KTM?
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
rjaco31 War Master | dommage, ça rend le passage à omen plutôt théoriqueme --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Stuart | C'est a dire? Omen envoie des données a KTM ou pas?
|
malkom72 ________________________ | Ah je sais pas si il envoie les données à KTM mais il les récup de KTM....
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Omen envoie els données à KTM, et c'est désactivable.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Stuart | Bah vu que KTM est multicible, Omen peut pas marcher pareil pour les healers, vu que selon la cible il marque l'aggro, or comme c'est une personne du raid... ^^ --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
gandhy World Champion Buse |
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Stuart | Oui, pardon, je voulais dire que vu que KTM est PAS multicible, Omen ne opeut pas marcher pareil, vu que la cible lorsqu'on est healer, elle n'est pas enemie, mais amie...
--------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Stuart | ...
gandhy World Champion Buse | J'ai compris \o
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Maximelene Bonjour aaltar :) | L'aggro générale, comme KTM je crois. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Stuart | Bon, bah vu que vous ètes beaucoup a m'aider, j'attendrais a avoir mon PC et je vous dirais xD --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Huricann | J'ai une question. KTM montre l'aggro mais montre-t-il le dps de chaqun? Pour le classement au kiki? |
Jihnn Soccer addicted | Non --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pareil --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | SWStat est le seul qui me vient en tête, mais il y en a d'autres --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Personnellement, j'ai recount et c'est plutôt sympa. --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Maximelene Bonjour aaltar :) | SWstats est le plus connu, Violation est le plus léger (je crois), Recap est le plus précis (mais tu peux pas afficher les résultats sur les canaux). Message édité par Maximelene le 09-07-2007 à 12:33:50 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
Stuart | Je confirme alors, Omen prends l'aggro generee sur la cible de ma cible si elle est amie --------------- Paladin : spe heal = useless avec la 2.1, spe tank = mouarf un paladin qui tank c koi cte blague? (fait réel), spe dps= pff dps toi ? laisse moi rire. Stuarm, Paladin 70 chez La Confrérie des Ombres - Conseil des Ombres Monck, Démoniste 19 chez Les Roublards - Conseil des Ombres |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Salut les gens.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Normalement omen est configurable via son plugin fubar, ou un bouton via la minimap je suppose.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Hmm ça doit être une install qui a foirée, j'ai aucun bouton sur Fubar ou sur la minimap ^^ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tranmarco | omen ne fonctionne pas avec swstats, et rien que pour cette raison KTM > Omen
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Recap prend els données de tous les swstats, donc synchro, donc aussi précis AU MOINS. Pour omen... depuis quand ktm fonctionne avec swstats ? C'est pas le même type d'addon... Message édité par Maximelene le 15-08-2007 à 01:26:42 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear |
doobldoze | Omen(threat inclus) + Violation c'est la solution ultime.
Message cité 1 fois Message édité par doobldoze le 21-08-2007 à 16:19:27 --------------- ![]() |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Conclusion -> virez Sw_stat et prenez recap/recount/violation --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
astryad Rouge |
--------------- Jullye - Kael'Thas - Prêtresse 70 Naolia - Kael'Thas - Guerrière 62 Ondéa - Kael'Thas - Chaman 70 |