online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pack d'Addon

n°14565
Aradin
Gnou
Posté le 15-04-2008 à 20:00:50  profilanswer

Yo,

voila je cherche un site ou quelque chose dans la genre, aevc plein de pack d'addon bien fait, notament pour warrior PvP

j'ai cherché sur le net, pas trouver grand chose.

Merci

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°14566
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 16-04-2008 à 00:54:22  profilanswer

Bah y'a toujours curse, wowui, wowinterface,wowace...

Pour les packs c'est surout Curse et WoWInterface, mais le mieux reste de repérer les add-ons sympa et de s'en faire une à soi =)

Message édité par Incube_ le 16-04-2008 à 00:55:34

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°14590
Aradin
Gnou
Posté le 16-04-2008 à 19:57:04  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai fais jusqu'à maintenant, mais chuis une féignasse, et j'aime ce qui est fait par les pgm

Genre avoir la même interface que le 1er warr mondial, comme ça je pourrais bien dormir en me disant que si jarrive pas a 2k de cote, c'est pas à cause de ça !! :p

Merci en totu cas, jvais chercher sur les sites que tu mas donné ;)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°14591
Gimmick
Samus... <3
Posté le 16-04-2008 à 20:10:11  profilanswer

Après ton passé de méta-loup forcené, j'aurais pensé que tu ferais un druide féral plutôt qu'un wawa ! ^^
Need un screen de ta bête dans le topic des screens des persos. :razz:

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°14592
Aradin
Gnou
Posté le 16-04-2008 à 20:32:51  profilanswer

J'en avais fait un, quand j'étais spé déf, personne m'a rien dit, j'étais déçu, j'ai pas reposté depuis

Need un psy :(

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°14593
eljumbo
Ubber tanker
Posté le 17-04-2008 à 01:25:16  profilanswer

personellement je me fourni chez wow-interface, il y en a vraiment pour tout les gout, des minimalist aux grosses bêtes de courses bourées d'addons, vraiment tout, du bien mais aussi du moins bien ... à toi de voir :)

---------------
< : <Ingangruptible> eljumbo - Tauren Guerrier ¤ 70 - Kaël'Thas : >
< : <Ingangruptible>  Kïïste   - Undead Rogue ¤ 70 -  Kaël'Thas : >
                           R!P chamïï R!P
n°14607
Aradin
Gnou
Posté le 18-04-2008 à 10:25:14  profilanswer

J'ai pris Pitbull dernièrement.

Vous savez comment on peut afficher le portait sur les units frame ? (que je puisse voir la tête de mon orc, et la tete de ma cible)

Et si on peut retirer le temps d'incantation dans les barres de cast de Pitbull ? Seulement la barre de progression avec le nom du sort inscrit dedans, pas le temps en secondes restant. Parce que chez moi, le temps restant s'affiche avec une dizaine de chiffre après les virgules, c'est assez désagréable et du coup y'a plus de place pour le nom du sort... ^^

Merci

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.

Aller à :
Ajouter une réponse