online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Parametrage de pitbull

n°11395
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-07-2007 à 04:23:23  profilanswer

yop,
voila, AG_UF me mettait un tel chni des que je rentrais en BG (freeze de 5 min) que je suis passer a pitbull, a premiere vue ca a l air super sympa, facile a parametrer, plein de frames differentes utilisables ..........
*cependant j ai un soucis majeur, : la tailles des frames, je les trouve particulierement grosses, alors pour faire du solo avec les barre de mon perso (+ pet acessoirement) et barre de mon adversaire c est gerable, cependant si je veut ne serait ce que faire des frames pour un raid a 10 avec MT separes et focus ben la c est l enfer..........
donc pour faire court quelqu un pourrait il m aider a reduire la taille des mes frames sous pitbull?
Merci d avance,
Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°11399
gandhy
World Champion Buse
Posté le 30-07-2007 à 08:12:28  profilanswer

Hello,
Dans chaque menu de frame, vas dans Other->Size et là tu peux parametrer l'echelle, la largeur et la hauteur.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°11402
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 30-07-2007 à 11:04:21  profilanswer

Pour les raid je te conseil plutot Grid en desactivant les modules raids de pitbull.

C'est beaucoup plus compacte et très très lisible, en plus il est parametrable à loisir... un vrai régale quand on l'a essayé

n°11403
Maximelene
Bonjour aaltar :)
Posté le 30-07-2007 à 11:41:37  profilanswer

Ouais enfin c'est pas le sujet.

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan [:aaltar:1] Minidotfear [:aaltar:4] Isendral
Guilde : La mule à Kinju
n°11408
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 30-07-2007 à 13:57:22  profilanswer

Demandred a écrit :

Pour les raid je te conseil plutot Grid en desactivant les modules raids de pitbull.

C'est beaucoup plus compacte et très très lisible, en plus il est parametrable à loisir... un vrai régale quand on l'a essayé

c est ce que je fait jusqu a present mais je vais quand meme pas sortir grid pour des instances a5 ?

other ---> size oki j essayer dans 1h ^^

Merci bien.
Marty.

Message édité par valletm le 30-07-2007 à 13:58:00

---------------
魔 者琉  
n°11410
Demandred
Cham-ladin ou Pala-man ?
Posté le 30-07-2007 à 15:03:17  profilanswer

Maximelene a écrit :

Ouais enfin c'est pas le sujet.

Oui pardon je parlais des raids, je pensais plus aux groupes ... je retourne apprendre à lire promis  :pt1cable:

n°11422
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 31-07-2007 à 04:29:26  profilanswer

ca marche nickel c est super parametrable (par contre je sent que je vais y passer du temps avant d avoir un truc optimal) , d ailleur avec l option ou on vois qui fait quoi sur qui (bon ca fout des fils rouges et vert de partout mais bon ^^) c est presque mieux que grid en raid a 10 pour soigner rapidement en cas de reprise d agro du rogue qui s est un peu trop lacher...........

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°11452
Aximili
Posté le 03-08-2007 à 10:06:14  profilanswer

Hop j'en profite pour ninja le sujet.

Comment sont gérés les profils pour cet addon (et peut-être en général, tous les addons Ace à profil) ?
J'ai l'impression que cette fonctionnalité ne marche que pour certaines options (taille du texte, position des frames par exemple) mais pas sur d'autres (fond, taille des frames).

Merci d'avance,
Aximili

Aller à :
Ajouter une réponse