online faq recherche accueil

Il y a 134 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment paramétrer Quartz facilement

n°14723
Laruche82
Posté le 30-04-2008 à 23:32:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Pas mal d'add-ons permettent de créer ce qu'il faut sur l'interface pour les paramétrer. Cela est le cas des add-ons modifiant les portraits (Pitbull, xPerl, etc) pour lesquels nous pouvont choisir un "mode" (solo, groupe, raid) pour paramétrer un maximum l'add-on sans avoir besoin de grouper ou de faire un raid.

J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire la même chose avec Quartz. Je n'ai trouvé aucune option pour le faire, du coup j'ai bien peur que çà ne puisse pas être possible mais je demande quand même, des fois que quelque chose m'aurait échapper. Je cherche donc un moyen pour afficher les différentes barres de cast (principalement celle du joueur et celle de sa cible), de manière à pouvoir les paramétrer facilement.

J'espère que je suis assez clair.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bon jeu à tous.

n°14725
Laruche82
Posté le 01-05-2008 à 16:40:35  profilanswer

J'ai finalement trouvé moi-même la réponse. Je la fournis pour ceux que çà intéresse.
Dans le menu de configuration de Quartz, il y a la possibilité de paramétrer chaque barre. Pour chacune d'entre elle, il y a l'option "Verrouiller" qui est cochée par défaut. Si on décoche cette case, une fausse barre de cast apparait, ce qui permet de la régler. Une fois terminé, il suffit de recocher la case "Verrouiller" pour éviter tout problème.

Aller à :
Ajouter une réponse