Bonjour à tous.
Je me suis déjà fait quelques interfaces persos mais une question me taraude l'esprit de plus en plus et je viens vers vous en espérant une réponse.
Sur beaucoup de screens d'interface, on voit que les frames sont organisées avec beaucoup de symétrie, comme si les frames étaient placées sur une même ligne.
Et ma question est : comment avoir des frames bien organisées et pas placées au hasard, avec une frame plus haute qu'une autre de 2 millimètres parce qu'on arrive pas à la placer assez précisément ? Y a-t-il des add-ons qui placent une grille sur l'interface le temps de placer les frames ? Ou les créateurs placent-ils les frames à vu d'oeil ?
J'espère que je suis assez clair, sinon j'essairais d'être plus précis. Pour des screens, eh bien il n'y a qu'à regarder ceux dans le sujet de présentation d'interfaces, beaucoup ont des frames bien "rangées".
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Message édité par Laruche82 le 29-04-2008 à 09:50:57