| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Parrot |
Jihnn Soccer addicted | Salut,
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Quand Cknight aura fini les DogTags 3.0, et qu'il aura repris le développement de parrot.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | +1 jihnn =( --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | UPDATE HIER ! GOGO PARROT ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jihnn Soccer addicted | Quel site ? J'ai regardé sur files.wowace.com et la dernière MAJ date de 3 jours --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ais use wow ace updater et tout remarche =) --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Jihnn Soccer addicted | Meh, va falloir je download wow ace updater --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Elandre | Un ptit up de ce post, mon Parrot ne marche plus depuis que j'ai dl la MAJ (2.4.2), c'est pareil pour vous, où c'est chez moi Message édité par Elandre le 14-05-2008 à 15:20:42 |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | Chez moi il marchait... enfin presque totalement.
|
Jihnn Soccer addicted | Bah moi il marche toujours plus, je crois que je vais prendre sct et le configurer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
philemon | Msbt is fine --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |