| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Addons qui décentre le personnage ? |
oXid_FoX des bubulles ! | Forums de wow-europe.com > Interface personnalisée > [Tutorial] WoW & Dual Screen
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
oXid_FoX des bubulles ! | pas trop compris ce que tu veux... "une vue latérale sur le 2è" c'est quoi une vue latérale ?
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | j'ai essayé mais le jeux est toujours déformé ^^
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Il n'est pas dit que ce soit possible via un addon.
|
Malkom72 ________________________ | Oui très bonne piste ça Altherac, mettre un viewport à droite ou à gauche devrait décaler le perso....
|
coboll | Mouais, jétais tombé sur un tuto pour faire ce que tu as fait, mais ca me semblais dérangant pour jouer. Pour l'instant, je joue avec wow-carto et c'est assez pratique, mais je vais essayer avec cartographer, ca a l'air pas mal !
|
Rubyus Gnomette à Lulu Roses | Je suis en amour =p
--------------- L'enfer est une caresse pour les coeur brisé |
cali | Sinon, tu prend 3 écrans, ton perso sera au centre de l'écran du milieu ^^ --------------- |
Tralk L'enfer c'est les nôtres | sauf que pour 3 écran il faut une carte video qui coute la peau des roustons |
coboll | Oui, ou le truc k'il ventdent sur le site que j'ai passé |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Des réponses ont été donnés plus haut, faudrait lire Par exemple :
Edit : mise en forme, c'était pas clair avant Message édité par Aghnaar le 09-01-2008 à 18:03:33 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Non, ce que j'ai dis ne s'adressait pas a toi cebien, mais a coboll (mais j'avoue, c'était pas clair --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cebien | au temps pour moi ^^ |
coboll |
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Ca peut doner ça :
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
cebien | je mettrai un screen ce soir pour te montrer mon interface |
coboll | Merci |
cebien |
coboll | Ty, jvais essayer |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mais il est centré sur un écran le personnage d'après la screen de cebien, l'écan de gauche c'est le personnage et celui de droite l'interface.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
coboll | Jvais continuer de jouer avec wow-carto msn etc, mais si un jour j'arrive mon dual screen centré, j'oublierai vite fait wow carto sur le 2em écran (surtout en bg |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Mais tu veux dire quoi exactement par centré ?
coboll | |