online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Un petit lag avec l'add-on JH?

n°10796
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 29-06-2007 à 01:21:00  profilanswer

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai souvent quelques petites freezes avec l'add-on JH quand j'ouvre ma fenêtre de craft, quand je créé un objet, ou encore dans quelques autres occasions. Ce n'est pas bien méchant mais il s'agit bien d'un problème lié à cet add-on vu qu'en le désactivant le problème disparait. Serait-ce un problème lié à la base de données?

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°10800
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-06-2007 à 08:07:58  profilanswer

J'ai le probleme avec des addons qui gèrent les sacs aussi lorsque je craft. C'est un probleme général aux addons qui "surveillent" à priori. En effet c'est désagréable.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10810
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 29-06-2007 à 12:53:30  profilanswer

c'est vrai que c'est assez chiant...Je n'ai pas d'autres add-ons du genre donc je ne peux pas dire pour le reste. Peut être que JH trouvera une solution.

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //

Aller à :
Ajouter une réponse