| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit problème |
selya spé classes cheatées | marrant, on dirait la barre des auras zoomée et affinée, joli paté --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | t'as désactivé la barre des aura dans bartender? --------------- les Sentinelles sur Arathi |
selya spé classes cheatées | ben, tu peux tout configurer sur bartender, par contre je vois pas l'icône qui normalement est autour du map... un click dessus et tu peux déverrouiller toutes les barres et les déplacer, les mettre verticalement etc.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Eisenheit La Lune te regarde | Ok merci je vais voir ça! --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Merciiiiii --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Valletm マ- シヤ ル | dans fubar tu doit avoir une comande bartender (ou tu telecharge fubar-bartender) de la tu a acces au menu, c est ta barre des stance/aura qui deconne, il y a eu ce pb a la release de je sais plus quel patch et ca a ete corriger par la suite, je te conseil donc aussi d updater ta version de BT3 via l updateur ace.
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
rastanain woOt ! | /bt3 unlock (ou "lock off" je sais plus) tu devrais pouvoir voir la gueule que fait ta barre d'auras, apres click droit dessus et tu pourra la config comme bon te semble.
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |