Voilà, je recherche à améliorer X-Perl UF. Pour ce faire j'aimerai bien pmaccer des débuffs de la cible au-dessu du portrait mais je n'ai pas trouver comment faire .
Deuxiemement je souhaite avoir un petit icone de la race que je suis en train de taper. Bin oui quand il affichent capent et casques, parfois, differencier trollettes d'orcettes c'est dur. Que je puisse au moins me preparer à l'activation de pouvoir racial.
Sinon, Gandy j'ai bien aimer la mini carte de ta Mage. Tu pourrais me filer un lien stp?
QQun pourrait me filer des liens et des explications? Je souhaite juste avoir cette barre (je pense transparente) pour avoir els icones des Addon ace et les muni...
Huricann
Posté le 08-07-2007 à 22:48:59
...
J'en est vraiment besoin hehe
Andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 09-07-2007 à 07:18:19
tu vas sur curse-gaming, tu recherche les addons fubar, et tu lis les explications. tout bete.
http://files.wowace.com/ Ici tu as une brève description des addons, pour ma part j'essaye chaque plugin qui semble sympa...
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
Huricann
Posté le 09-07-2007 à 14:30:45
Je sais vous allez me dire que je suis lourd mais cete fois c'est autre chose...
Ici il y à un addon "socialmod" je crois. C'est bien celui qui rend "jolie" la fenetre des talents? j'ai chercher sur curse et sur le net rien trouver.
Vous auriez un p'tit lien?
Et Là Il à utiliser un "fond noir" pour mettre ses barre de comperances en bas et des buffs en haut.
Quel AddOn fait ça svp? Je me disait que ça et l'autre du dessu ferait un super disign
heu.. Merci d'avance!
gandhy
World Champion Buse
Posté le 09-07-2007 à 14:52:40
Tu as inversé les screens. Les 2 sont dus au même addon: Skinner. Par contre pour les aplats de couleurs en haut et en bas, tu peux utiliser EePanels, qui est plus paramétrable, tout est trouvable sur le lien que je t'ai donné juste au dessus.
Message édité par gandhy le 09-07-2007 à 14:52:51
---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona BARE DURID IS 4 TANK, LOL!