online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pitbull

n°13892
cali
Posté le 04-02-2008 à 21:40:30  profilanswer

Bonjour, j'ai un ti probleme sur pitbull, toutes mes barres sont transparentes, et je ne trouve pas dans quel menu se regle l'opacité de celles ci :/

Enfin pour celle du groupe, ca marche quand ils sont a coté, mais moi pourtant, je suis à coté de moi ^^ Au passage, j'arrive pas à virer les party's target et ça m'embete :p
Merci d'avance.

Message édité par cali le 04-02-2008 à 21:42:32

---------------

n°13908
blutch
De l'inconvénient d'être né
Posté le 05-02-2008 à 21:38:23  profilanswer

J'en profite car j'ai moi aussi un petit probleme avec cet addon (enfin je crois).

Je viens donc de passer en Ace. J'ai pas beaucoup d'adds-on pour le moment (Fubar, Omen, Atlasloot, Closetgnome, et Pitbul). Quand je passe en raid, j'ai l'icone de toutes les personnes du raid affichee sur mon ecran. En tant que voleur je m'en fou un peu, donc je voudrai savoir comment ne garder que les icones de mon groupe svp. J'ai disable la case raid dans Pitbul mais bon je ne vois meme plus mon groupe maintenant...

Sinon j'ai deja essaye de cocher la case dans l'interface de wow sans succes.

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°13909
Gorghyn
Posté le 06-02-2008 à 10:35:19  profilanswer

C'est l'option "CombatFader" il me semble.  

De temps en temps, je ne sais pas pourquoi elle s'active toute seule lorsque je me connecte....

n°13928
blutch
Posté le 08-02-2008 à 07:57:25  profilanswer

J'ai reussi a trouve la solution a mes problemes mais j'en ai un autre!

Une fois qu'on a clique sur disable pour une option, l'onglet de l'option disparait completement. Comment fait on pour retrouver l'onglet de l'option du coup? Je me retrouve comme un con maintenant pour afficher mes points de vie...

Merci

---------------
" La connaissance de soi, la plus amère de toutes, est aussi celle que l'on cultive le moins : à quoi bon se surprendre du matin au soir en flagrant délit d'illusion, remonter sans pitié à la racine de chaque acte, et perdre cause après cause devant son propre tribunal? "
" La conscience est bien plus que l'écharde, elle est le poignard dans la chair. "
" Il n'est pas facile de parler de Dieu quand on n'est ni croyant ni athée : et c'est sans doute notre drame à tous, théologiens y compris, de ne plus pouvoir être ni l'un ni l'autre. "
" Le jour où je lus la liste d'à peu près tous les mots dont dispose le sanscrit pour désigner l'absolu, je compris que je m'étais trompé de voie, de pays, et d'idiome. "
n°13929
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 08-02-2008 à 09:03:04  profilanswer

t as une option du type add frame ou y a toutes celles que tu as mis en disable et tu decoche celle player ^^

sinon le truc c est de configurer ton raid en toutes petites barres que tu place que les cotes (comme ca tu vois tres bien quand ca part en banane pour faire sprint vanish ^^ ) et tu coche loption sur les frames de frades disable dans alterac valey (car la tu t en balance ^^ )

Marty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°13932
blutch
Posté le 08-02-2008 à 11:20:38  profilanswer

Ok merci bien.
Bah pour le raid avec TS j'entends tres bien quand ca part en banane :p
Donc je pense pas m'encombrer de ca sur mon ecran.  

---------------
n°13933
Spookey
Larmes de Feu - Elune
Posté le 08-02-2008 à 11:28:05  profilanswer

Euh, c'est quoi ta solution pour le "frame" de ton perso ?

J'avoue que je ne teste pas pitbull plus à fond à cause de ce fading à la noix...

>_<

/boulet off

---------------
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première.
Albert Einstein

Je serai curieux de savoir si Blizzard a des actions chez Kleenex  :heink:
n°13941
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 09-02-2008 à 06:10:49  profilanswer

ben faut bidouiller avec pitbull j avoue mais c est super parametrable et j avoue que j ai difficilement trouver mieux (enfin ce WE je vais tester le pack Mazzle UI qui a quand meme l air vachement complet ^^ )  
pour toutes les frames y a une option disable pour les enlever. Si tu veux les remetre y a une option add frame (ou un nom dans ce genre) tu vas dedant et tu enleve le disable aux frames que tu veux rajouter (genre raid, focus, MT......)

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°13945
Aximili
Posté le 09-02-2008 à 16:51:10  profilanswer

Personnelement, j'aimerais pouvoir désactiver l'affichage de certains groupes en raid, facilement.

C'est le seul manque que j'ai trouvé à Pitbull, ou plutôt la seule option que je n'ai pas réussie à trouver :) Je trouve Pitbull très performant.

n°13972
kfootre
Posté le 12-02-2008 à 09:34:48  profilanswer

Avez-vous l'astuce pour que je puisse faire une interface partageable par tous mes persos svp ?

n°13974
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 11:00:21  profilanswer

Gorghyn a écrit :

C'est l'option "CombatFader" il me semble.  
De temps en temps, je ne sais pas pourquoi elle s'active toute seule lorsque je me connecte....

Oui c'est ça et par défaut elle est sur 100% en combat et 25% en hors-combat ce qui fait que les barres sont transparentes

Aximili a écrit :

Personnelement, j'aimerais pouvoir désactiver l'affichage de certains groupes en raid, facilement.
C'est le seul manque que j'ai trouvé à Pitbull, ou plutôt la seule option que je n'ai pas réussie à trouver :) Je trouve Pitbull très performant.

Ca existe je l'ai désactivé pour alterac. Mais je sais plus ou c'est si j'y pense je regarde ce soir

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13975
Aximili
Posté le 12-02-2008 à 13:48:49  profilanswer

En fait, c'est aussi désactivé chez moi pour alterac. C'est le non affichage par bg.
Ce que j'aimerais, c'est par exemple ne pas afficher le groupe 5 en raid, alors que les autres groupes, oui.

n°13977
Alreaph
Posté le 12-02-2008 à 15:24:31  profilanswer

hum la je sais pas je vais chercher ;)

---------------
¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°13985
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 13-02-2008 à 02:48:02  profilanswer

c est dans l option raid aussi ou tu choisis de seactiver le groupe de 5 (PARTY) en raid (ou dans l option PARTY tu chois si la case desactiver en raid).
MArty.

---------------
魔 者琉  
n°13991
kfootre
Posté le 13-02-2008 à 09:03:05  profilanswer

Sinon pour ma question ..?

JE voudrais faire une interface pour une de mes persos et la partager pour tous... je ne trouve pas comment faire.
J'ai cherché le truc des layouts mais tous ne sont pas sauvegardables...

n°13992
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 09:10:49  profilanswer

ben vu que le copie de profil bug, si tu peux pas sauvegarder les layout tu fais des screens de toutes tes options et tu reproduit sur les autres perso

dsl j'ai pas trouvé mieux :pfff:

---------------
n°13995
kfootre
Posté le 13-02-2008 à 09:57:38  profilanswer

splendide... performant pitbull ? (dommage j'aime vraiment cet addon mais là l'inconvénient parait....... gigantesque ?)

n°13996
Alreaph
Posté le 13-02-2008 à 10:08:25  profilanswer

exact je suis aussi devant le problème gigantesque !

Pourtant j'adore l'addon ! Sur mon main c'est nickel mais quand je change de perso je dois tout reconfigurer....

---------------
n°14019
kfootre
Posté le 14-02-2008 à 10:46:10  profilanswer

J'ai quand meme du mal à comprendre que les concepteurs de l'addons qui permettent de tout regler dans le moindre détail passent à coté d'un truc aussi énorme... personne n'a d'astuce ? Vraiment ?

n°14022
Gorghyn
Posté le 14-02-2008 à 12:53:53  profilanswer

Moi j'ai la même co,fig de pitbull pour tout mes persos. Et quand je change de perso justement, je n'ai rien à configurer...
J'ai juste peaufiner ma config pit sous le profil "default" et à ma première connexion avec chacun de mes différents persos, j'ai chargé ce profil et depuis pas eu un seul problème.

C'est bizarre votre truc :/

n°14025
hawkeye74
Voyageur d'Elune
Posté le 14-02-2008 à 15:43:06  profilanswer

Je conseille en premier lieu de créer un nouveau profil et de copier le bon profil (il vaut mieux savoir lequel c'est) dans ce nouveau profil.
Ceci afin d'être sûr d'avoir une copie correcte du profil pour ne pas le perdre. Attention, à la manip de ne pas effacer le bon profil.

- Sélectionner d'abord un profil
- Copier un autre profil dans celui en cours

Ensuite et bien tu log tes autres persos et tu fais la même manip, à savoir copier le bon profil sur le profil du perso. Ou plus simple faire en sorte que ce soit le profil "default" qui soit le bon en le sélectionnant et en copiant le bon profil dedans.

La gestion des profils est identique ou quasiment pour tous les addons Ace, une fois qu'on a saisit le principe, on se repère facilement.

n°14028
kfootre
Posté le 14-02-2008 à 16:46:04  profilanswer

Vous utilisez l'option "copier à partir de" et vous sélectionnez "défaut" ?
Parce que si je fais ça en  copiant à partir de mon main ça ne fait rien du tout de mon côté... alors même que le profil de mon main est celui sur lequel je voudrais baser tous mes rerolls...

PS : merci de m'aider car ce souci me gache pas mal mon temps de jeu en ce moment (c'est pas la mort mais c'est pas cool).

n°14030
Malkom72
Posté le 14-02-2008 à 17:04:38  profilanswer

Vi c'est  ça mais faut faire un reload Ui après.... et puis il y aura quand même 2 trois trucs à config.

Par contre, avant la copie, active les modules... ex : le module portrait est pas activé, si tu fais une copis du profil ça ne l'activeras pas et si tu l'active ensuite les portrait seront actifs pour toutes les frames et non seulement celle activées dans le profil copiées...

Donc :  

1) active les modules que tu veux
2) choisit un profil
3) copie à partir d'un autre profil
4) reload UI

Aller à :
Ajouter une réponse