online faq recherche accueil

Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plus de macros?

n°10629
MArtho
alias: Witty Wiz
Posté le 25-06-2007 à 12:29:17  profilanswer

Bonjour!

Je chercherais (si ça existe) un add-on permettant d'avoir plus de macro. En effet, le nombres de macros est limité à 18 par compte + 18 par personnage, ce qui fait 36, or, pour event RP, j'ai besoin d'une cinquantaine de macros (j'enregistre mon texte à l'avance pour éviter les fautes de frappe et les temps trop long d'attente du texte.)

Quelqu'un m'a parlé d'un add-on du nom de Cosmos, je crois, qui permetrait peut-être d'augmenter le nombre de macros... Mais je ne l'ai pas trouvé... Si quelqu'un pouvait me renseigner sur cet add-on, me signaler l'existence d'un autre add-on qui me serait utile, ou m'expliquer comment résoudre mon problème sans add-on, qu'il n'hésite pas, vraiment!

PS: C'est... très urgent!  :ouch:

Message édité par MArtho le 25-06-2007 à 12:48:34

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°10633
rjaco31
War Master
Posté le 25-06-2007 à 12:57:06  profilanswer

déjà vu
déjà répondu

la flemme de rechercher le topic

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°10634
MArtho
Posté le 25-06-2007 à 13:30:55  profilanswer

Désolé, mais je ne vois pas comment le chercher... J'ai essayé avec "macro" comme mot clé, et j'ai 120 000 000 topics qui s'affichent... Ce serait pas plus simple de me dire le nom de l'addon? :pfff:

Ah si! j'ai quand meme trouvé une page: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_25_1.htm
elle est très intéressente, en effet, elle me redirige vers http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0 qui, comme vous pouvez le constater, n'existe pas. Bien sûr, j'ai noté la référence à supermacro; cependant, il semblerait que cet addon soit périmé (je l'ai essayé et c'est ce qui s'affiche quand je tente l'activer...)

Ce serai bien si il marchait, mais j'ai pas l'impression; donc je pose ma question différemment: connaissez vous d'autres addons que supermacro permettant d'augmenter le nombre maximal de macros?

Message édité par MArtho le 25-06-2007 à 13:42:25

---------------
"Partir, c'est mourir, un peu; mais mourir, c'est partir... beaucoup." (Esprit Marcheur)

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°10667
MArtho
Posté le 26-06-2007 à 13:14:20  profilanswer

Un petit up ne fait pas de mal...

---------------

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°10735
MArtho
Posté le 27-06-2007 à 13:30:21  profilanswer

Un autre up... répondez moi, s'il vous plait...

---------------

"Fumer PUE" (Le Chat)

n°10749
gandhy
World Champion Buse
Posté le 27-06-2007 à 17:18:08  profilanswer

Je crois que c'est tout simplement plus possible...

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!

Aller à :
Ajouter une réponse