online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Point d'exclamation au dessus d'un donneur de quêtes...

n°10746
devil-kata​na
Heresy
Posté le 27-06-2007 à 15:21:22  profilanswer

Salut,
Je suis à la recherche d'un add-on qui permette d'afficher un point d'exclamation au dessus des PNJ lorsqu'il a encore des quêtes, même si on a passé le niveau... (Ce qui peut-être utile notament dans le cas de farming de réput', et dans le cas où la quête est verte)
L'idéal étant un point d'exclamation d'une autre couleur...
Si celui ci n'existe pas, quelqu'un aurait quelques pistes sur les API à utiliser ? j'ai jeté un oeil sur wowwiki mais je ne trouve pas de fonction permettant de savoir si un perso a une quête ou non...
Quoique, je dis ça, mais peut-être que c'est tout simplement paramétrable dans les options ? :D
Merci !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
World Champion Buse
Posté le 27-06-2007 à 17:20:00  profilanswer

Pas possible d'interagir avec l'univers via un addon. Les points d'exclamation sont pas liés à l'interface, c'est "dans" le jeu.
Donc ce genre d'addon ne peut pas exister, désolé =)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°10755
devil-kata​na
Heresy
Posté le 27-06-2007 à 17:39:58  profilanswer

Mouarf :'(
Merci  de ta réponse claire et précise !

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys

Aller à :
Ajouter une réponse