| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Bonjour,
Message édité par Dariog le 28-01-2007 à 12:07:38 --------------- Vestal Pretresse UD |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Salut Message édité par fabuleux le 12-04-2005 à 22:59:34 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Ingo Antisocial is back | utilise image shack
Message édité par Ingo le 12-04-2005 à 22:50:36 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | lol comme j'en chie grave --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | VOila enfin, bon pour le lien, notre site (section 8) est en maintance donc je te mettrai le lien + tard --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Je n'ai pas vu le topic en question il doit être bien enterré. Donc soit on le ressort soit on continue ici mais il y a eu beaucoup de nouveautés concernant les interfaces depuis le dernier patch. Il serait intéressant de refaire un topo sur le sujet. --------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Fabuleux, ton interface semble intéressante elle comprend quoi comme add on?
--------------- Vestal Pretresse UD |
Ingo Antisocial is back | bah je demandais... j'étais pas certain... mais s'il est si vieux effectivement c'est mieux d'en créer un autre au lieu de le fermer pour archéo Message édité par Ingo le 12-04-2005 à 23:04:13 |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Alors Message édité par fabuleux le 12-04-2005 à 23:10:27 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | A voir également, Flexbar et Allinoneinventory que vous trouverez sans mal sur curse-gaming. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Skarsnik U-BER geek | Moi j'utilise UUI. C'est deja tout fait (j'ai juste rajouté un truc pr les quetes)
|
Abraherneg achachindébil | mon interface
Message édité par Abraherneg le 13-04-2005 à 08:44:56 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Bon j'ai fait mon petit mélange de vos interfaces mais j'ai un bug assez lourd; quand je clique sur un sac celui va apparaitre en deux parties. En haut le sac en lui même et en bas les objets dans le sac. Je ne parviens pas à n'avoir que le sac contenant les objets.
Khal | Voici 2 screenshots de mon interface :
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Bon ben voilà la mienne au bout du compte;
pitou | La mienne : ici
Message édité par pitou le 13-04-2005 à 12:28:39 |
Stil Naïb | Il me semble qu'atlas ce soit un peu interdit --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ben je fais ctrl+n° pour la barre du haut |
loulou34 | Yeah merci beaucoup la !!! ca va bien m'aider |
spidy974 |
|
vjeux Cosmos Dev | http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=466988
|
Ingo Antisocial is back | wowtoc fait tout le travail |
thekid | J'aimerais juste savoir si ce mod http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=427
|
Ingo Antisocial is back | oui
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
Message édité par Dariog le 14-04-2005 à 00:42:52 --------------- Vestal Pretresse UD |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Oui, AllInOneInventory (AIOI pour les intimes).
|
cali | Bonjour a tous |
Ingo Antisocial is back | ctmod
|
modikiki | Moi je n'arive plus a installer cosmos |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Si tu as supprimé ton dossier "add on" il te suffit d'en recréer un autre et d'y coller cosmos à priori. --------------- Vestal Pretresse UD |
modikiki | Oui mais coment créer un fichier add-on pliz?
|
loulou34 | lol click droit dans le dossier interface nouveau dossier click droit dessu renommer Add-on et voilou |
modikiki | Merci bocul euh bocou huhu dsl |
modikiki | Heu keske je fais si j'ai deja un fivhier add-on? |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Ben faudrait savoir tu en as un ou pas? Si oui pas de problème tu l'ouvres et tu y balances cosmos ou autre si non tu en crées un... --------------- Vestal Pretresse UD |
loulou34 | tu copis le repertoire de cosmos dedans et tu double click sur le .exe et tu suis la manip.....
|
Page Précédente |