| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
loulou34 | Reprise du message précédent : |
modikiki | j'ai deja installer cosmos plusieurs fois mais ca na jamais fonctionner.
|
loulou34 | oulala tu sais quoi....enleves tout ca, redémarre et recommence la manip avec alpha par exemple et pas les deux ou les trois... |
modikiki | Ok.Si je prends la version zi pje dois l'extraire dans quels fichiers?svp
|
modikiki | Je dois enlever le fichier interface? ou autre chose?
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Selon moi le plus simple tu la dezip où tu veux et selon ce que tu obtiens (présence ou non du fichier add on) et bien tu le copie colle au bon endroit dans ton fichier jeu. --------------- Vestal Pretresse UD |
modikiki | Arf!!!Ca ne marche toujours pô....
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Si et on en parle justement dans ce topic (prends le lien pour Ultimate). |
modikiki | oki merci |
loulou34 | Ou ct mod....et saches que le tout c'est de bien avoir repertoir du jeu///Interface///addon//tes addons |
modikiki | Diarog==>coment fait-on pour bouger le journal general car il est tout en bas et on ne voit ke la moitier?merci |
grisburt Passe le bonjour a iPapy :) | Super Ultimate il m'a fait planter le jeu ! 1h de re-installe + patch !! merci de l'info en tout cas |
modikiki | No c bon g trouver.
|
Abraherneg achachindébil | Ultimate ne me pose aucun probleme.
|
cali |
|
ptit-lolo |
|
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
modikiki | Merci bocou |
modikiki | Euh .....Dariog plutot desole. |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | Quelqu'un a t'il une interface sympas, facile a utiliser sous mac? |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @modikiki : stop les double posts en sms stp, c'est agacant et illisible. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
tranmarco | salut est ce que vous savez quel add on permet d'avoir des comptes à rebours lorsqu'on utilise ses compétences?
|
Khal |
|
Diso | salut,
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
Message édité par fabuleux le 17-04-2005 à 23:51:24 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Soname Inconscient mais pas fou | To fabuleux : En quoi te permet tu de critiquer aussi sèchement la configuration de Nuage ??? Message édité par Soname le 25-01-2006 à 02:19:57 --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
splifff | vala la mienne , interface UUI ( v9.3 => http://wowbattle.net/ pour ceux a qui ca plait Message édité par splifff le 22-04-2005 à 22:02:07 |
Tetsuo6995 | Voila un ancien post a moi je n'ai pas verifier les liens esperons que ca tient tjr :
|
Soname Inconscient mais pas fou | to Tetsuo6995 :
--------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Voila c'est le fameux Ultimate :
Message édité par JooF le 23-04-2005 à 07:20:37 --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Salu, |
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï | le gougehelper est considéré comme un cheat ou pas?
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Ouah comme st trop laides
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Soname Inconscient mais pas fou | /ignore fabuleux --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |