online faq recherche accueil

World of Warcraft : genesa, Jihnn Les classes : Raiz-NRV, 3 utilisateurs anonymes et 45 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur
 Sujet :

Presentez vos interfaces svp ici

n°760
loulou34
Posté le 14-04-2005 à 22:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu copis le repertoire de cosmos dedans et tu double click sur le .exe et tu suis la manip.....
Ps:La comande éditer est ton amie

n°761
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:11:35  profilanswer

j'ai deja installer cosmos plusieurs fois mais ca na jamais fonctionner.
J'ai essayer cosmos_Alpha, cosmos_Releaze et cosmos.exe.

n°762
loulou34
Posté le 14-04-2005 à 22:13:05  profilanswer

oulala tu sais quoi....enleves tout ca, redémarre et recommence la manip avec alpha par exemple et pas les deux ou les trois...

n°763
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:14:05  profilanswer

Ok.Si je prends la version zi pje dois l'extraire dans quels fichiers?svp
merci :hello:

n°764
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:14:55  profilanswer

Je dois enlever le fichier interface? ou autre chose?

n°765
Dariog
Elen sila lumenn omentielvo
Posté le 14-04-2005 à 22:20:13  profilanswer

Selon moi le plus simple tu la dezip où tu veux et selon ce que tu obtiens (présence ou non du fichier add on) et bien tu le copie colle au bon endroit dans ton fichier jeu.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°766
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:22:58  profilanswer

Arf!!!Ca ne marche toujours pô....
Mais il n'y a pas d'autre mod que cosmos?

n°767
Dariog
Posté le 14-04-2005 à 22:28:11  profilanswer

Si et on en parle justement dans ce topic (prends le lien pour Ultimate).

n°768
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:30:02  profilanswer

oki merci :)

n°769
loulou34
Posté le 14-04-2005 à 22:32:03  profilanswer

Ou ct mod....et saches que le tout c'est de bien avoir repertoir du jeu///Interface///addon//tes addons

n°770
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:43:35  profilanswer

Diarog==>coment fait-on pour bouger le journal general car il est tout en bas et on ne voit ke la moitier?merci

n°771
grisburt
Passe le bonjour a iPapy :)
Posté le 14-04-2005 à 22:43:54  profilanswer

Super Ultimate il m'a fait planter le jeu ! 1h de re-installe + patch !! merci de l'info en tout cas

n°772
modikiki
Posté le 14-04-2005 à 22:55:19  profilanswer

No c bon g trouver.
Et moi ultimate ne me fait pas du tout buger.

n°773
Abraherneg
achachindébil
Posté le 14-04-2005 à 23:21:29  profilanswer

Ultimate ne me pose aucun probleme.
Je le trouve plutot bien réussi.  

n°774
cali
Posté le 15-04-2005 à 15:04:54  profilanswer

J'utilise insomniax, donc oui je peux mettre mes buff en colonne a droite, mais je ne trouve pas l'option pour y mettre un fond coloré, comme pour le canal de chat par exemple.

Merci d'avance ;)

n°775
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 15-04-2005 à 15:28:33  profilanswer

bon ce que je cherche c'est tout ce qui est aide aux metiers et infos sur les drops : prix, qui récolte, qui utilise...

mais aucuns ne marchent sur la VF :(

sinon j'ai l'horloge (indispensable pour pas (trop) arriver à la boure aprés la pose de midi :lol: ) et un truc qui m'archive sur la map les endroits ou j'ai déjà récolter (il bug :s )

n°776
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 15-04-2005 à 17:36:56  profilanswer

J’aimerai également bien virer cosmos (message d’erreur à chaque /tloc par exemple) mais j’adore trop cet add-on, pour moi, la simple existence de la pop-barre vaut le coup. C’est pourquoi j’aimerais savoir si elle existe indépendamment de cosmos?
Et existe t-il un mod compatible avec les coordonées stlye thottbot indépendant, une nouvelle fois, de cosmos?

n°777
ptit-lolo
Posté le 15-04-2005 à 17:45:48  profilanswer

Khal a écrit :

Voici 2 screenshots de mon interface :

screen 1
screen 2

Y a pas grand chose de changer, ca se base sur le gypsymod et qq petits trucs en plus  
- move anything ( pour bouger toutes les fenetres )
- clokchaispasquoi ( pour avoir l heure )
- loot rapide ( sans commentaire ...)
- equipbuff ( ou un nom dans le genre, pour connaitre le tps restant des buffs d armes)

voili voilou, j aime qd c est épuré :D

Coucou

je peux savoir ce qui te fait cette interface au niveau des bouttons ? (j'ai gypsy et ca fait aps ca du tout, ca garde l'interface normale en ajoutant des barres)

merci d'avance

n°778
Dariog
Posté le 15-04-2005 à 20:48:42  profilanswer

Citation :

Diarog==>coment fait-on pour bouger le journal general car il est tout en bas et on ne voit ke la moitier?merci

Pour le bouger tu as une option qui le débloque; elle se trouve dans le menu en haut à gauche du journal général (la où tu sélectionnes tes canaux...).

---------------
Vestal Pretresse UD
n°779
modikiki
Posté le 16-04-2005 à 10:27:42  profilanswer

Merci bocou :)
Moi ultimate je le trouve tres bien fait merci Diarog  :hello:

n°780
modikiki
Posté le 16-04-2005 à 10:28:24  profilanswer

Euh .....Dariog plutot desole.

n°781
Natakun
Kytti priest UD sur Rash
Posté le 16-04-2005 à 12:13:31  profilanswer

Quelqu'un a t'il une interface sympas, facile a utiliser sous mac? :)
Si oui envoyer les liens :p

n°782
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2005 à 16:36:25  profilanswer

Bon, allez, à mon tour.

Pas trop de changements visuels de mon côté, mais un certain nombre d'addon quand même.
Entre autre, je me contente des barres d'origines, en plaçant des raccourcis dessus, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher :)

- GougeHelper: indispensable pour un rogue, affiche une barre indiquant le temps restant d'un gouge... (un peu comme le channeling d'un sort). Très utile !
- Map Notes: Sans commentaire, pratique pour noter des bricoles sur la carte en cas de besoin, ou quand on a une mauvaise mémoire.
- Sell Value: Pour savoir quoi balancer en cas de surcharge. Indique le prix de chaque objet qu'on à déja vendu au moins une fois.
- CensusPlus: J'aime bien les stats, moi !
- CombatStat: Récupéré de Cosmos, afin de pleurer sur mon taux de miss...
- NotePad: De même que MapNote, utile quand on a une mauvaise mémoire =)
- CT_QuestLevel: J'aime bien savoir le niveau d'une quête avant de la faire.
- All In One Inventory: L'essayer, c'est l'adopter ! Tellement plus pratique de tout avoir dans un seul inventaire...
- Gatherer: On en a déjà parlé plein de fois - c'est tout simplement indispensable pour les mineurs et les herboristes.
- InfoBar: Ma petite découverte du jour. Pratique pour avoir en permanence l'heure, l'argent, la place restante dans les sacs... Du bonheur.

Et tout ça combiné, ça donne ça, grosso modo:
http://www.ifrance.com/nuage-efrei/NuageInterfaceWoW170405.jpg

Nuage.

n°783
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 17-04-2005 à 16:45:53  profilanswer

@modikiki : stop les double posts en sms stp, c'est agacant et illisible.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°784
Dariog
Posté le 17-04-2005 à 21:49:20  profilanswer

Nuage il semble que nous ayons quasiment la même interface.

---------------
Vestal Pretresse UD
n°785
Nuage
Posté le 17-04-2005 à 21:54:00  profilanswer

Vi, il y a juste un add on que tu as et que j'ai pas (encore) trouvé: celui qui te met l'xp / heure dans l'infobar. Le mod de Telo sur l'XP donne juste le pourcentage d'xp déja obtenu pour ce niveau... Moyennement utile ^^

Nuage.

n°786
tranmarco
Posté le 17-04-2005 à 22:24:53  profilanswer

salut est ce que vous savez quel add on permet d'avoir des comptes à rebours lorsqu'on utilise ses compétences?
je l'ai vu sur cette video:
http://files.filefront.com/Crimm_H [...] einfo.html

n°787
Khal
Posté le 17-04-2005 à 22:38:11  profilanswer

ptit-lolo a écrit :

Coucou

je peux savoir ce qui te fait cette interface au niveau des bouttons ? (j'ai gypsy et ca fait aps ca du tout, ca garde l'interface normale en ajoutant des barres)

merci d'avance

Il s agit de l option hotbar du gypsy mod ;) Tu trouvera le bouton pour ouvrir le panneau des options sous la minicarte =)

Tu pourras ensuite débloquer ou non la majeure partir des barres de l interface et ainsi les placer comme tu le souhaites ;)

n°788
Diso
Posté le 17-04-2005 à 23:47:07  profilanswer

salut,
je me demandais pour la barre des changeformes du druide(la meme que pour les poses du guerrier) .. comment fait-on pour l'enlever ou bien lui assigner un raccourci?

merci :)

n°789
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 17-04-2005 à 23:50:17  profilanswer

Nuage a écrit :

Bon, allez, à mon tour.

Pas trop de changements visuels de mon côté, mais un certain nombre d'addon quand même.
Entre autre, je me contente des barres d'origines, en plaçant des raccourcis dessus, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher :)

- GougeHelper: indispensable pour un rogue, affiche une barre indiquant le temps restant d'un gouge... (un peu comme le channeling d'un sort). Très utile !
- Map Notes: Sans commentaire, pratique pour noter des bricoles sur la carte en cas de besoin, ou quand on a une mauvaise mémoire.
- Sell Value: Pour savoir quoi balancer en cas de surcharge. Indique le prix de chaque objet qu'on à déja vendu au moins une fois.
- CensusPlus: J'aime bien les stats, moi !
- CombatStat: Récupéré de Cosmos, afin de pleurer sur mon taux de miss...
- NotePad: De même que MapNote, utile quand on a une mauvaise mémoire =)
- CT_QuestLevel: J'aime bien savoir le niveau d'une quête avant de la faire.
- All In One Inventory: L'essayer, c'est l'adopter ! Tellement plus pratique de tout avoir dans un seul inventaire...
- Gatherer: On en a déjà parlé plein de fois - c'est tout simplement indispensable pour les mineurs et les herboristes.
- InfoBar: Ma petite découverte du jour. Pratique pour avoir en permanence l'heure, l'argent, la place restante dans les sacs... Du bonheur.

Et tout ça combiné, ça donne ça, grosso modo:
http://www.ifrance.com/nuage-efrei [...] 170405.jpg

Nuage.

Trop laid ... à part CT_Quest Level ya rien d'interessant... En plus la taille de l'interfac est trop grande ... On voit mm pas ou tu est ...

Message édité par fabuleux le 17-04-2005 à 23:51:24

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°790
Nuage
Posté le 18-04-2005 à 00:23:18  profilanswer

Dis fabuleux (sic), tu es quand même au courant qu'on peut zoomer et dezoomer ? Et que la j'étais en vue rapprochée ?

Quand au fait qu'il y ait rien d'intéressant, hum... Disons que c'est ton avis, et que d'une manière assez étonnante, je ne suis pas du même. D'un autre côté, si tu as envie de te passer de connaître le prix de ce que tu loote, des endroits où tu peux miner et récolter, et de ne plus avoir à t'ennuyer avec les 5 sacs, bin euh, ça te regarde, hein.

Oui, j'admet, c'est étrange, je préfére quelque chose d'efficace à quelque chose de "joli" - surtout vu la subjectivité du concept de beauté.

M'enfin, chacun sa croix =)

EDIT: Tient, j'y pense en voyant mon interface, et je préfére préciser au cas où certains bas du front n'auraient pas tiltés... Non, je ne joue ni avec le sac combiné ouvert, ni avec les stats affichés, hein. C'était pour le screen, tout ça... 'fin bon.

Nuage.

Message édité par Nuage le 18-04-2005 à 00:26:08
n°791
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 18-04-2005 à 01:34:21  profilanswer

To fabuleux : En quoi te permet tu de critiquer aussi sèchement la configuration de Nuage ???  :heink:  
Son interface n'a pas de grand changement, tout comme la tienne... Elle se raproche beaucoup de celle d'origine.
La taille de l'interface? regarde la longueur de ta barre d'origine et la sienne, et tu remarquera qu'il n'y a qu'une faible diférence... (cf les griffons)...
A chacun son truc. Que tu n'aime pas, c'est à toi de voir, c'est possible. Mais juger ainsi, je ne comprend pas.

Ceci dit, voici un screen de mon interface.

Pour le détail de mes AdOns actuelles, il est ici.
Juste une précision, les icônes des membres du groupe se trouvent au dessus du mien. Je changerais le screen à l'occasion, en passant dans un groupe  :p .

[edit] liens morts, donc inutils, je les enlèves :)

Message édité par Soname le 25-01-2006 à 02:19:57

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
:sol:
n°792
splifff
Posté le 22-04-2005 à 22:01:52  profilanswer

vala la mienne , interface UUI ( v9.3 => http://wowbattle.net/  pour ceux a qui ca plait :) )
  http://img246.echo.cx/img246/371/w [...] 9323pd.jpg

Message édité par splifff le 22-04-2005 à 22:02:07
n°793
Tetsuo6995
Posté le 23-04-2005 à 00:52:12  profilanswer

Voila un ancien post a moi je n'ai pas verifier les liens esperons que ca tient tjr :
Voila j'ai recement essayer de nouvelles interfaces car j'en avait vraiment marre des errors a la chaine que cosmos m'envoyait ...
J'ai donc decouvert pas mal d'addon sympa et surtout celle la que je vous invite a essayer :
-Ultimate UI :
http://ui.wowguru.com/release/ulti [...] ui-9.1.zip

Tout d'abord voila une screenshot de ce que cela peut donner lorsque quasiment toutes les options de la bete sont activées :
http://img7.exs.cx/img7/9329/screendeultimate0es.jpg

A noter que tout les elements figurant ds cette screen sont deplacable sans exception ....
Et puis autre atout de cette interface la presence de l'atlas et du lootlink:
Atlas = maps de toutes les instances visibles In game
Lootlink = base de données personnelt et evolutive referencant tout les items apercut in game ...

Instalation:
-Telecharger tout d'abord le zip ci dessus.
-Extraire celui-ci ds le dossier Interface precedement vider totalement (ne laisser pas des bouts de cosmos ou autres ...)
-Demarer WoW puis ds la fiche perso cliquer sur addons et enlever les addons qui ne vous semble pas utile (genre combatstats pour moi ...) et ne pas oublier de cocher les addons commencant par "Gypsy"
-Lorsque vous arriverez in game vous verrez alors le chat recouvert par votre barre de sorts .. ce probleme est inevitable sans reglages ... il faut donc aller dans le menu de Gypsy a l'aide du G present a coter de la minimap
- Dans la nouvelle fenetre activer la hottbar ...
- puis deplacer celle ci afin de degager le chat (glisser deposer sur le mot hotbar qui aparait lorsque vous mettez votre curseur dessus ...)
-Bouton droit sur l'onglet "general" du chat et deverouiller la fenetre.
-Cliquer sur l'icone UUI pres de la minimap et profiter en pour faire tout les reglages dont vous aviez l'habitude sous cosmos et enfin ds le menu aparaissant lorsque vous cliquer sur UUI cliquer sur l'ancre afin de deverouiller tout les elements de l'interface.
-Puis maintenant que tout vos elements sont deplacable les arrangers comme bon vous sembles.
-Reverouiller le tout en recliquant sur l'ancre precedentes et sur le cadena present a coter de la minimap ...

Voila j'espere que certains testeront cette interface bien sympatique et n'hesiter pas a poser quelques questions !
PS: Stp shkrimm poste nous ton interface avec ca pour voir comment ta gerer ca toi.
PS2: Toutes mes excuses pour les innombrables fautes d'orthographes qui trainet dans ce post ....
Mon poste vous a donner mal a la tete ? pour decompresser :
http://www.koreus.com/files/200412 [...] roumi.html

Voila depuis le temps j'ai refais mon Interface a partir d'un UUI extremement aleger ca donne un peu pres ca :
http://img247.echo.cx/img247/6530/interface7td.jpg

Voila si ca interesse des gens je peux la zipper et la hoster :)
A+

n°794
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 23-04-2005 à 01:30:06  profilanswer

to Tetsuo6995 :
Pour ton problème de décalage entre les icônes des membres du groupe et leurs jauges, si tu considère ca comme un problème, je peux peut etre t'aider.
J'ai eu ce problème avec un conflit entre deux AddOns, Gypsy et MoveAnything, car les deux permettent de déplacer ces icônes.
Si tu as aussi ces deux AddOn, fais un reset des icônes du groupe dans MoveAnything et n'utilise que Gypsy pour les déplacer, ca réunifi les barres et les icones. (enfin chez moi ca a été le cas)

en espérant avoir été utile ^_^

---------------
Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas.
n°795
JooF
A Deménage Sur : Sinstralis
Posté le 23-04-2005 à 07:19:59  profilanswer

Voila c'est le fameux Ultimate :

http://img135.echo.cx/img135/2541/interface0hm.th.jpg

On jou pas avec toute les fenetres c'est pour donner ce que sa donne ouvert de partout a peu pret ^^

Message édité par JooF le 23-04-2005 à 07:20:37

---------------
Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" :)
Mon "Reroll Voleur Gnome" :)
n°796
Tetsuo6995
Posté le 24-04-2005 à 16:02:58  profilanswer

Merci pour l'info soname je cherchais justement a regler le probleme par contre j'ai un autre probleme avec minigroup .... des que je selectionne ds la fenetre de groupe mon portrait j'ai une erreur du type ".... concatenate blablabla" J'ai pourtant bien la derniere version ...

n°797
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 26-04-2005 à 14:18:09  profilanswer

Salu,  

moi c'est comme ca (cliquez pour agrandir), posez vos questions si vous voulez

http://img232.echo.cx/img232/3408/16mm1.th.jpg http://img232.echo.cx/img232/1268/atlas9cd.th.jpg http://img232.echo.cx/img232/5641/lootlink5qi.th.jpg
http://img143.echo.cx/img143/7423/quetes5tj.th.jpg http://img40.echo.cx/img40/566/bigminimap3kq.th.jpg

et pour la liste des add-ons la voici  

http://img40.echo.cx/img40/9579/addons9fy.th.jpg  

Pour avoir des informations sur les add-ons etc. : http://www.curse-gaming.com

Pour telecharger mon pack d'addon et voir la meme interface que moi :ange: : http://membres.lycos.fr/foxdif/Cop [...] erface.rar

n°798
Orochimaru​94
Zhao wei zen ke aï
Posté le 26-04-2005 à 23:19:17  profilanswer

le gougehelper est considéré comme un cheat ou pas?
car j avoue que ca m aiderai bien :p

n°799
fabuleux
x < 0 => bonne attitude
Posté le 27-04-2005 à 10:41:23  profilanswer

Ouah comme st trop laides

MDr :lol: on voit rien, vous savez qui vous tapez ? vous le voyez le mob ?

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9]  merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR !         /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\
n°800
Soname
Inconscient mais pas fou
Posté le 27-04-2005 à 12:09:22  profilanswer

/ignore fabuleux

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse