| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
Soname Inconscient mais pas fou | Reprise du message précédent : --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
JooF A Deménage Sur : Sinstralis | Oui quand on tape un morb (perso) je n'est pa besoin de le voir je le lock et sa me suffit apres je gere en le regardant ou pas --------------- Mon "Roll Chasseur Elfe De La Nuit" Mon "Reroll Voleur Gnome" |
Metamkin |
|
Orochimaru94 Zhao wei zen ke aï | c bizarre j arrive a cliquer dessus pourtant :|
Message édité par Orochimaru94 le 29-04-2005 à 23:05:49 |
Metamkin | ui c'est mieu merci mais bon j'ai pu cliquer sur l'autre aussi cela devai mon PC ... dsl du derangement =) |
aenur Issa Nissa |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | @Fabuleux : tu sais que t'es vraiment LOURD toi ? Si t'aimes pas, c'est ton choix. Mais on dit pas comme ca "ouah c tro lé ton ui", on explique ~~
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Emouchet |
--------------- <---- Ducati Lover ----> http://www.clan-tpt.com |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
La fonctionnalité qui permet de voir les niveaux "tête de mort" a été retirée par Blizzard (et c'est une bonne chose Message édité par Magistrate John le 06-05-2005 à 14:53:54 --------------- Mehrunes Dagon, démoniste humain (Kirin Tor) L'arme ultime |
Masterdiablo | foxdif, comment s'appelle l'addon pour la barre du haut dans ton interface ? Message édité par Masterdiablo le 09-05-2005 à 15:47:12 |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | ca s'apelle titan panel |
Masterdiablo |
|
Criquet | je l'ai instalé aprés le nouveau patch et j'arrive pas a fair vonctioné l'inventair all in one |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Soname Inconscient mais pas fou |
Message édité par Soname le 10-05-2005 à 12:25:52 --------------- Glapitsh le Gnome (GuildMaster & WebMaster de la défunte GLG) vous salue bien bas. |
qlex PinkFloyd addict N°1 | coucou
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
lemarsu | Gypsy (pas sûr de l'orthographe) |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
alucardo | bonjour |
Tetram j'm'en foot... | http://perso.wanadoo.fr/mytetram/w [...] 224218.jpg
Message édité par Tetram le 10-05-2005 à 12:55:09 |
stisba | Tetram est ce que GypsyMod est compatible FR? Message édité par stisba le 10-05-2005 à 20:08:48 |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Je reposte la liste de mes mods et un lien pour downloader mon interface Message édité par gavroche le 28-05-2005 à 11:31:36 |
spidy974 | quel est l'addon qui enleve les image de ton avatar et des autres perso selectionné ? |
Tetram j'm'en foot... | tu peux activer une option dans les options de l'interface qui te permet de te déplacer a la souris non ? |
nit0o | Je ne l'ai pas vu mais peut être que je suis aveugle aussi héhé |
Tetram j'm'en foot... | http://wow-europe.com/fr/info/basics/controls.html
|
nit0o | Héhé merci de ton aide! Je me suis surement mal exprimé. Mais je vais regarder mais je ne suis pas sur que ca va résoudre mon soucis |
Skarsnik U-BER geek | Salut...
|
Lyuko | ok je vais tester sa merci bcp |
Flippy | J'ai une question a 10 balles:...comment on fait pour personnaliser tout sa? o_O LOL je sais je suis nul...z_z |
klak | @dariog j'ai dl ton interface et AllInOneBag marche pô |