| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Presentez vos interfaces svp ici |
|---|---|
klak | Reprise du message précédent : |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... |
--------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
Scoob Copie d'une copie d'une copie |
--------------- You do not talk about "Fight Club" |
Jave Folle Sui' une folasse | c'est light,c'est joli |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo | Pour ceux qui ont du mal avec les interfaces je vous conseille le dernier hors-série de joystick consacré à wow; on y explique notamment le baba de la customisation de l'interface. --------------- Vestal Pretresse UD |
Dariog Elen sila lumenn omentielvo |
--------------- Vestal Pretresse UD |
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
algalord | Je me suis décidé a faire des screenshot de mon interface (presque la derniere version :x)
Message édité par algalord le 23-05-2005 à 10:49:54 --------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Algalord : juste SUPER --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
Irondarkole Iron Maiden | Je voulais savoir si je pouvais avoir des lien pour : Message édité par Irondarkole le 25-05-2005 à 19:48:14 |
loddy | Moi jutilise interface BLIZZARD only (sauf ctraid pour les raids).
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude |
--------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
G@rf | Moi interface de ouf Imba et totalement légale.
|
Jave Folle Sui' une folasse | mouarf ca roxx commme interface, c'est très personnel |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Irondarkole Iron Maiden | Merci |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | /derien --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
spidy974 | super franchement bravo !!!
|
Soname Inconscient mais pas fou |
|
fabuleux x < 0 => bonne attitude | +1 généralement si un Add me fait sa :
spidy974 | je croi que c'est ce qui me met les barres |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | Je reposte la liste de mes mods et un lien pour downloader mon interface Message édité par gavroche le 28-05-2005 à 20:12:16 |
spidy974 | super je peux inviter des personnes mais dans la fenetre que j'ai crée ou y'a uniquement les dialogue de la guilde je peux pas inviter mais bon c'est deja super |
klak | Plop,quel add-on permet de voir les attaques que l'on subit au dessus de notre tête (par exemple si on me "surine" y'à écrit suriné au dessus de ma tête).
|
Bersekerdunord Baka | scrolling combat text, très utile ^^ |
ffomnislash | foxdif == ton lien pour dl l'interface ne fonctionne pas
Message édité par ffomnislash le 28-05-2005 à 15:18:31 |
Tetram j'm'en foot... |
|
ffomnislash | ouais pas bete |
teoch_bignoch | Salu, moi en fait, j'aimerai bien utiliser TROIS add ons maxi, surtout un add ons qui me permet de macficher tt les endroit ou g deja chopé du mineria, super pratique. Gcrée mon dossier addons etc... mais jarrivere pas a les avoir
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | histoire de pas faire chier mon monde a créer un topic pour j'aurai juste une question sur l'éventuel existence d'un add on ...
|
belouga soigner bien votre pet | c bien passionant tous sa mais sa fai beaucoup d anglais alors je voudrais savoir il y a pas un logitiel en francais? svp et sa pose pas de probleme avec blizzard? merci
--------------- sinon j appelle la spa |
bobynausore Profil: heure | Je viens d essayer Gypsy,mais le problème est que sa ne passe manifestemen pas tres bien avec Insomniax: j ai en effet la vie écrite en double --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
splifff |
|
bobynausore Profil: heure | vais essayer alors,je croyais pas que sa marchait aussi pour le perso,je croyais que sa marchait que pour les fenêtres.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
algalord | Blop tout le monde.
--------------- Algaf (Night Elf Rogue 60 - Vol'Jin) Hylios (Dwarf Priest 60 - Vol'Jin) |
Fleep Soul Breaker | Voila, c'est à mon tour !
Message édité par Fleep le 02-06-2005 à 18:58:31 |
Gwal | voila la mienne :
--------------- Gwal, membre Millenium inactif Phil, Master MXST - Universidad La Salle Barcelona |
Stil Naïb |
Message édité par Stil le 05-06-2005 à 16:34:43 --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
cali | J'utilises pour ma part insomniax, et j'ai une question a poser aux autres utilisateurs de ce mod. A chaque fois que je me reconnecte, il faut que je "remette" en place mes barres d'icones de sorts, ce qui est plutot embetant car ca fait faire une bonne quinzaine de clics a chaque fois |
spidy974 | l'interface de foxdix a ce prob aussi
|